C'est sur il etait bien protege mais de toute facon c'est impossible de mettre des bagage dessus c'est sur les poignee passager pour le sds c'est indispensable mais c'est trop moche c'est sur c'est coupleux mais c'est a partir de 11000 que c'est vraiment marrant
Logman passe ton chemin
avec la coque arrière d'origine chubi, il a dit que c'est nettement mieux, car il y a des points d'attaches au moins
tout le monde s'en fout mais il semblerait que d'avoir désactiver le sidebanking et le fastwrite ait réglé mais problème de freeze dans les jeux sous Windows
enfin en dehors ça, qui se réfère à la mythologie
le fim reproduit fidèlement la BD à ce niveau (un coup d'épée coupe un homme en petit bout en une fois )
enfin en dehors ça, qui se réfère à la mythologie
le fim reproduit fidèlement la BD à ce niveau (un coup d'épée coupe un homme en petit bout en une fois )
historiquement, les "immortels" etaient des lanciers... ils auraient pu leur laissé leur lances sinon pour la bd je l'ai pas lu
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-03-2007 à 23:46:47
Quineto
Posté le 27-03-2007 à 23:48:02
mais clair
c'est un peut comme les gars qui te sortent que les scenario de film comique sont simple
j'avais pas vu que 300 etait l'adaptation d'une bd, je pensais que c'etait l'adaptation a l'ecran de la bataille des thermopyles alors d'accord, je demandais pas le concile de corinthe et tout le bordel mais tout juste un poil d'historique n'aurait tué personne
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 23:49:41