| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 16:54:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 16:56:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 16:57:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 17:01:19 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
sigourney | Voilà, retour de balade, ça fait du bieng ! --------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sigourney |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 19:05:01 ![]() ![]() |
sigourney |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon pas la joie. Je devais voir un cousin sur elancourt, hop petit pb perso donc etant pas loin de coigniere je me dis go to cardy pour éviter à canaille de payer mon nouveau pneu. Canaille arrive tel fernando alonso. Hop a pas le pneu Canaille repars direct, je me dis bon bah je vais me chercher mon beau cuir segura que j'ai vu. Je l'essaye, le prend, et me rend compte que y'a une grosse tache de camboui sur l'épaule. Biensur c'était le seul à cette taille (oui pour les petits rablés Du coup je me suis rabattu sur un synthetique beering avanger
Ainsi que sur 2 T-shirt joe bar team Le beering à l'air d'etre un peu mieux que mon ancien alpinestar, notamment avec la dorsale proposée d'origine qui a l'air un poil plus protectrice. ça evitera que je porte ma carapace de tortue ninja pour les petits deplacements. ps: Canaille je suis arrivé juste avant toi j'ai pas eu le temps de t'appeler pour savoir si t'étais déjà passé ou pas sorry Message cité 2 fois Message édité par logman le 08-03-2007 à 19:11:05 |
LaPointe Roule toujours | pour ceux qui ont eurosport, y a les essais motogp de la journée à 19h45 --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 19:24:29 ![]() Reviendu de balade avec sigourney, un peu froid mais beau temps en vallée de Chevreuse, c'était sympa |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 19:26:04 ![]() Par contre mauvaise surprise : j'ai de la rouille sur ma chaîne, sur les rouleaux |
eskyves under a killing moon | allez voila la photo de la bete, elle est d'ailleurs toute naze cette photo avec le soleil qui pete les yeux mais au moins ca donne une idée Message cité 2 fois Message édité par eskyves le 08-03-2007 à 19:54:08 --------------- use soap... |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 19:55:57 ![]() C'est pas moche, mais je préfère quand même les bons gros pots qui, dit-on, sont proportionnels à la taille du zguègue |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 19:58:23 ![]() |
moystard | Enfin la ligne Arrow on va pas cracher dessus quoi ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 20:00:32 ![]() Par contre t'as vérifié qu'on pouvait toujours freiner de l'arrière eskyves ? Parce que la pédale me semble bien près du pot |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 20:02:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 20:03:01 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | qu'est-ce qu'elles sont moches les yam' aux couleurs de Fiat --------------- LaPointe |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 20:06:34 ![]()
"- mais chéri tu vas où, il est 20h05 c'est l'heure de Papa Schultz sur M6 !!
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
911GT3 en roue libre | <spam> Je pensez que ça m'irait ? Message cité 4 fois Message édité par 911GT3 le 08-03-2007 à 20:32:21 |
LegitimeDemence | elle est plus jolie en bordeaux, avec le garde-boue avant rouge --------------- J'aime le conflit de connard. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |