puis j'ai ensuite cliqué sur ça et là j'ai complétement halluciné, comment le mec il roule en plein traffic
poisse doit avoir raison 50 km/h en ville c'est pour les 4 roues du coup les 2 roues ont droit à 100 km/h
sinon en fouinant sur le topic 1098 de planete ducati
Citation :
pour info Surprised
j'ai eu des remontées de terrain du roulage de muscat à nogaro ce we, qui a cassé deux roulements de vilo du 1098 Sad
toujours de source sure, il se pourrait que ducati modifie cet aspect en revenant aux roulements qui équipent les 1000 ss notamment !!!
et des problèmes de calage de la moto du : ou à une mauvaise gestion du TPS
ou un problème avec la valve à l'échappement qui étouffe le moteur
sinon en fouinant sur le topic 1098 de planete ducati
Citation :
pour info Surprised
j'ai eu des remontées de terrain du roulage de muscat à nogaro ce we, qui a cassé deux roulements de vilo du 1098 Sad
toujours de source sure, il se pourrait que ducati modifie cet aspect en revenant aux roulements qui équipent les 1000 ss notamment !!!
et des problèmes de calage de la moto du : ou à une mauvaise gestion du TPS
ou un problème avec la valve à l'échappement qui étouffe le moteur
plus plein de vis de carénage perdu
ouais... bon après c'est muscat hein... ca veut dire moteur touché et gros tapage dedans
puis j'ai ensuite cliqué sur ça et là j'ai complétement halluciné, comment le mec il roule en plein traffic
poisse doit avoir raison 50 km/h en ville c'est pour les 4 roues du coup les 2 roues ont droit à 100 km/h
peu importe c'est un point faible récurrent sur les ducati
c'est arrivé sur les 3 premiers millésimes d'affilée du 999
il serait peut être temps qu'il revoit leurs méthodes de test de leurs moteurs
et leur test fiabilité surtout
peu importe c'est un point faible récurrent sur les ducati
c'est arrivé sur les 3 premiers millésimes d'affilée du 999
il serait peut être temps qu'il revoit leurs méthodes de test de leurs moteurs
et leur test fiabilité surtout
si c'est récurrent c'est autre chose FPIWH
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 20:23:31
les tentatives de dépassement sur les stationnements, par l'extérieur dans des virages aveugles..... la prise en compte des dangers .... au klaxonne
j'adore le coup de klaxonne pour se sécuriser dans toutes les situations quasiment la conduite à l'italienne
bulfire
Posté le 22-03-2007 à 20:24:56
et muscat a été quasi le premier a avoir ce défaut sur la 999 en plus, ensuite les autres modèles avec des particuliers ont rencontré aussi cette défaillance ceux engagé en protwin cette année ont un peu peur du coup
et muscat a été quasi le premier a avoir ce défaut sur la 999 en plus, ensuite les autres modèles avec des particuliers ont rencontré aussi cette défaillance ceux engagé en protwin cette année ont un peu peur du coup
c'est pas étonnant qu'ils aient peur surtout que la garantie ne marche pas forcement si c'est une meule de piste