Reprise du message précédent :
Faut lui demander
Bah, tu lui demandes s'il peut te faire rentrer, tu ne dois pas dire ça au hasard Et je pense qu'il sait lire donc s'il voit le post, il peut y répondre
T es IT toi aussi
Go a un entretien villepinte me voici
on aurait pu faire un restal !
Nop, pas IT mais en étroite relation avec eux
j'ai une furieuse envie de boules, de trous et de queues ! ....un billard ce ouikend ?
'tin comment ça pootrave l'écran 22 pouces !!
Par contre c'est un peu trop grand, je pense que je vais en masquer une partie avec du carton
ayé changé de pc ?
Tu as quel modèle ?
Acer AL2216W
charlie hebdo relaxé
Felicitations A toi les videos endiablé à 5K tours
tu verras une fois l'habitude prise (ça arrive très vite), tu trouveras ça trop petit de temps en temps (et ça peu importe la taille)
c'est la moindre des choses
alors tu as fait péter le dell quoi ?
cela prete a confusion bubule
yep heureusement c'est encore un tant soit peu démocratique et libre
j'aurai pris ça si j'avais pas trouvé le fujistu
je te merde
on est en france, hein
clairement
Dimension E520, core 2 duo 2,13 Gigaga et 2 gigots de rames... ça me change de mon P3 500 avec 256 Mo
tu m'étonnes et tu as pris quoi comme OS finalement ?
s'en féliciter s'est laisser penser que la plainte avait une légitimité
Asta la vista Par contre la carte graphique est merdique pour le jeu (Radeon X1300 pro), va falloir que j'en trouve une mieux
Tu nous invites qd chez toi pour mumuse avec ?
Moi ce qui m'attriste et me fait peur, c'est que y a des institutions honorables (la Mosquée de Paris notamment) qui se sont portées partie civile au procès... c'est lamentable.
merdique à ce niveau là je suis sur que ça fait tourner correctement 80% des jeux
va voir ailleurs dans d'autres pays comment ça se passe, on en reparlera sympa hein ça boost très fort comme proco c'est impressionnant
Je testerai des jeux avant d'acheter une nouvelle cg bien entendu
Ca m'a accéléré l'internet !!
houlà non je n'ai jamais arrivé à comprendre comment en France quelqu'un avait pu porter plainte pour ça
normal
Allez maintenant va falloir que je réinstalle tout mes programmes, ô joie
oué enfin ça sera plus rapide que sur ton antiquité
" Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles." Dedicasse Michou
test de tirets sur une seule ligne : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------