demain aprem j'ai le choix entre : -aller en cours de maths
-reviser mon partiel de maths
-venir glander avec les moards à carole, sachant que si je viens c'est en CG (et sous la pluie sans futal de pluie puisque j'ai ruiné le mien en me taulant et que j'en ai pas racheté depuis)
si quelqu'un qui vient demain aurait une caméra ou je pourrais mettre ma carte mémoire scan disk dedans pour filmer un peu, ce serait cool, ca me permettrait de voir mes erreurs
Par contre dedans on peut mettre une carte de type multimédia card seulement, ou alors je te prête l'enregistrement sur la K7 miniDV, tu la transfères sur un PC et je récupère la K7 quand je viens par chez toi
Profil supprimé
Posté le 05-03-2007 à 21:04:04
Gamer-Fou:
Tour de taille: 78cm
Hauteur totale: 90cm
Entrejambe-Pieds: 65cm
merci... mais ca va faire un peu juste je viens de verifier sur un bon vieux 501 taille 34, et ca fait du 80-82cm de tour de taille (ca ca va encore, surtout que je peux aps les porter sans ceinture)
mais surtout du 110cm de long (85 à l'entrejambe)
et ca remonte deja parfois au dessus de la botte quand je suis assis sur la moto avec les jambes pliées merci quand même
merci... mais ca va faire un peu juste je viens de verifier sur un bon vieux 501 taille 34, et ca fait du 80-82cm de tour de taille (ca ca va encore, surtout que je peux aps les porter sans ceinture)
mais surtout du 110cm de long (85 à l'entrejambe)
et ca remonte deja parfois au dessus de la botte quand je suis assis sur la moto avec les jambes pliées merci quand même
Euhhh... C'est pas aussi long qu'un Jeans
A la base, quand je pouvais le porter, ca m'allait bien au-dessus de la malleole (ca rentre DANS la botte)
s'pa faux faudrait que j'aille en essayer un en fait edit : parce que ca fait quand même une 20taine de cm de difference en longueur, ca me semble plutot beaucoup quand même
j'avais vu la course de 2005 a la TV, truc de brutos
et Mallory Parc, j'y avais été (en VIP), j'avais été voir Julien Da Costa (#86) qui courrais en BSB
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-03-2007 à 21:15:41
mauvaise nouvelle je pourrais pas venir demain, je suis deg' J ai un entretien d embauche a velizy, je l ai appris tout a l heure a 8h en sortant de l entrainement J ai meme pas pu reporter enfin j essayerai tout de meme de passer si ca se fini pas trop tard. Tu comptes decoller a quelle heure de carole
s'pa faux faudrait que j'aille en essayer un en fait edit : parce que ca fait quand même une 20taine de cm de difference en longueur, ca me semble plutot beaucoup quand même
ouaip, ou dans ma cremerie habituelle (team axxe)
en esperant qu'ils aient un peu de stock, parce qu'en general quelle que soit la boutique le choix est assez limité en pantalons
---------------
Music is the most high!
911GT3
en roue libre
Posté le 05-03-2007 à 21:17:53
Highlander 2 sur NT1 Encore plus énorme que dans mon souvenir
911GT3
en roue libre
Posté le 05-03-2007 à 21:19:42
- Je suis venu te dire 'adieu' Highlander
- Pourquoi ? tu vas quelque part ?