meme quand j'avais le tcat et 15l de grenadine dans la sacoche de réservoir ( que je devais retenir d'une main pour pas qu'elle glisse à chaque freinage ) tu suivais pas
Je vends de l'adsl donc je connais que trop bien les limites.
Faut environ 4 à 5 mega mini chez le 9 free et compagnie pour avoir la tv.
Chez orange c'est encore pire il mette une compression moindre donc mini 5 à 6 méga pour chopper le journal du hard.
C'est pas grave j'ai laissé un message chez le president de la copropriété. Le seul blem c'est que je viens de m'apercevoir que c'était lui que j'avais envoyé chier un matin quand il m'avait dit de mettre ma moto ailleur alors que mon parking était en refection pendant 3 jours.
Je sais au moins que le courant va bien passer entre nous
En plus il à un boxer et je suis sur qu'il vote FN, bref l'amour fou
(bande de vieux pervers, arrêtez de regarder les jambes de la gonzesse pour vous concentrer sur le portable laissé à portée de mains, et le kit main libre intégré à la caisse )
(bande de vieux pervers, arrêtez de regarder les jambes de la gonzesse pour vous concentrer sur le portable laissé à portée de mains, et le kit main libre intégré à la caisse )
Elle est du genre à relever sa robe, lors d'un contrôle routier...
pfff y'a la lumiere du fond qui bave sur les bords de la voiture
Elle est beeeelllllleeeeeeeee
une nouvelle Twingo ?:love:
pourquoi la dame elle a pas le pied sur l'accelerateur?
c Fait 3 ans que l'on y va le paysage on le connais
Ca n'a rien à voir mais ta moitié nous avait promis (enfin, moi et La_Nouille lui avions imposé) une opération de jumelage avec ses collègues féminines habilles de leurs mains Faudrait lui rappeler ses engagements