Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17512  17513  17514  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°10944743
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-03-2007 à 14:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'inserm fait des statistiques mortuaires.  

Non, super pas, cf le lien que j'ai posté, mais comme ton sens de la négation systématique reprend le dessus, forcément .. :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 14:16:29  profilanswer

n°10944747
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-03-2007 à 14:17:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est là que je me dis que j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge :/
Mais bon, vu la partie sur laquelle on faisait les tests, j'etais forcement en train de planter les bornes du multimetre soit au niveau des contacts de l'alternateur (les 3 fils jaunes qui arrivent au regulateur), soit sur les contacts de sortie du regulateur (deux fils, un noir/blanc et un rouge).
Vu l'heure tardive j'ai ptet (surement?) planté les bornes un peu n'importe comment "pour voir", sachant que le contact n'etait pas mis, mais je saurais pas en dire plus :/

roi de l'electricité :

http://themes.belchfire.net/screenshots/%5B4807%5Dsjr3300.zip.jpg

n°10944748
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2007 à 14:17:27  profilanswer

n'empeche, si plus rien s'allume quand je tourne la clé (meme pas les loupiottes du compteur, rien de rien!), ca peut etre qu'un fusible non?
ou alors carrement un contact qui a fondu  [:alarmclock1]

---------------
Music is the most high!
n°10944757
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2007 à 14:18:06  profilanswer

[:rofl]  
bien joué, t'en a trouvé un qui me refait rire, malgré les circonstances  :lol:

---------------
Music is the most high!
n°10944759
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-03-2007 à 14:18:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Mais bon, vu la partie sur laquelle on faisait les tests, j'etais forcement en train de planter les bornes du multimetre soit au niveau des contacts de l'alternateur (les 3 fils jaunes qui arrivent au regulateur), soit sur les contacts de sortie du regulateur (deux fils, un noir/blanc et un rouge).
Vu l'heure tardive j'ai ptet (surement?) planté les bornes un peu n'importe comment "pour voir", sachant que le contact n'etait pas mis, mais je saurais pas en dire plus :/

La mécanique quand on est crevé c'est jamais super super :/  
Bon ben demain achète un fusible 30A, et prie pour que ce soit ça, m'enfin j'avoue que j'ai peine à y croire, la :/

---------------
-
n°10944761
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-03-2007 à 14:18:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

n'empeche, si plus rien s'allume quand je tourne la clé (meme pas les loupiottes du compteur, rien de rien!), ca peut etre qu'un fusible non?
ou alors carrement un contact qui a fondu  [:alarmclock1]

ben c'est que quelque part, ton circuit est ouvert, oué.

---------------
-
n°10944763
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 14:19:23  answer

gloubiboulga a écrit :

L'inserm fait des statistiques mortuaires.  

Non, super pas, cf le lien que j'ai posté, mais comme ton sens de la négation systématique reprend le dessus, forcément .. :D

Je n'ai pas dit que les vieux séniles n'étaient pas un problème sur la route, je dis juste que vos divagations concernant les sorties d'autoroute sont stupides :d

Et tu ne m'as toujours pas montré de stat concernant les vieux qui rouleraient plus à contre-sens que les autres :o

n°10944765
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-03-2007 à 14:20:00  profilanswer

ta moto tu as essayé de renifler un peu aux différents endroits du faisceau electrique ?

l'odeur de cramé ca peut aider aussi

n°10944770
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-03-2007 à 14:20:49  profilanswer

pourtant les radars automatiques ont bien diminués les stats des vieux qui ont laissé leur tete chez eux

n°10944776
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-03-2007 à 14:21:54  profilanswer

"vos" ? moi je soutenais que c'était pas viable, tu t'es émoussé l'acuité en province ? :o  

ben en même temps vu que tu dois avoir 1/4 des chiffres détenus par les sociétés d'autobahn, 1/4 par les gendarmes, 1/4 par les flics, 1/4 par les pompiers, et que chacun garde jalousement les chiffres dans son coin, à tous les coups ça n'est même pas publié :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 14:21:54  profilanswer

n°10944797
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 14:25:19  answer

gloubiboulga a écrit :

"vos" ? moi je soutenais que c'était pas viable, tu t'es émoussé l'acuité en province ? :o  

ben en même temps vu que tu dois avoir 1/4 des chiffres détenus par les sociétés d'autobahn, 1/4 par les gendarmes, 1/4 par les flics, 1/4 par les pompiers, et que chacun garde jalousement les chiffres dans son coin, à tous les coups ça n'est même pas publié :D

Je vouvoie el marco :dtc:

n°10944807
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-03-2007 à 14:28:52  profilanswer

hu ? tu as foutu une caméra chez moi ?

[:smiley du chinois qui bouge les yeux de cdroite à gauche :]

n°10944809
bulfire
Posté le 18-03-2007 à 14:29:00  profilanswer

et proposer des solutions de déplacement pour ses personnes, sinon ce n'est prendre en compte qu'une partie du problème
ces gens se déplacent par nécessité, si on les empechent légalement de se déplace par eux même, il faut leur proposer un service.

:love: perrier power

gamer-fou a écrit :

non mais stop  :pt1cable:  
bricoler ça demande, un minimum d'ordre et de préparation
itou on bosse quand on est en pleine forme

si tu as pas les bonnes conditions pour bricoler, on fait pas et on donne à faire [:spamafote]
si tu as pas le pognon tu attends de l'avoir
etc ...
même un regard de quelqu'un d'extérieur ne peux absolument rien dire à part l'aspect éxtérieur
tu n'a aucun sens mécanique soit c'est pas une critique, mais dans ce cas confie là à quelqu'un qui sais faire
tu as pu faire des conneries graves pour ta sécurité.

n°10944820
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-03-2007 à 14:30:34  profilanswer

DTC §§§

---------------
-
n°10944823
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-03-2007 à 14:31:06  profilanswer

j'ai pas osé, c'etait un peu trop capillotracté :lol:

n°10944825
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-03-2007 à 14:31:30  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai pas osé, c'etait un peu trop capillotracté :lol:

Les cons, ça ose tout :jap:

---------------
-
n°10944827
k-nar
Laqué.
Posté le 18-03-2007 à 14:31:39  profilanswer

n°10944830
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-03-2007 à 14:31:59  profilanswer

Tiens, si j'envoyais un mail d'insulte au président du directoire depuis le compte administrator, à tous les coups il n'y verrait que du feu !

---------------
-
n°10944839
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-03-2007 à 14:35:35  profilanswer

c'est chiant, texas ranger il a encore gagné ... chiant à mourrir le dimanche :lol:

n°10944855
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 14:39:17  answer

bulfire a écrit :

et proposer des solutions de déplacement pour ses personnes, sinon ce n'est prendre en compte qu'une partie du problème
ces gens se déplacent par nécessité, si on les empechent légalement de se déplace par eux même, il faut leur proposer un service.

Ca existe déjà.
Ca s'appelle les pompes funèbres.

n°10944880
bulfire
Posté le 18-03-2007 à 14:46:33  profilanswer

spadrole :/

n°10944996
Naxos
\o/
Posté le 18-03-2007 à 15:08:03  profilanswer

Ca s'appelle renoncer à l'indépendance, et c'est pas bien pris généralement :o

n°10945003
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2007 à 15:08:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ben c'est que quelque part, ton circuit est ouvert, oué.

et un circuit ca s'ouvre pas comme ca... donc contact mort ou fusible grillé, sinon je vois pas.

el_marco a écrit :

ta moto tu as essayé de renifler un peu aux différents endroits du faisceau electrique ?

l'odeur de cramé ca peut aider aussi

oui. mais non, ca sent rien  [:spamafote]

bulfire a écrit :

non mais stop  :pt1cable:
bricoler ça demande, un minimum d'ordre et de préparation
itou on bosse quand on est en pleine forme

si tu as pas les bonnes conditions pour bricoler, on fait pas et on donne à faire [:spamafote]
si tu as pas le pognon tu attends de l'avoir
etc ...
même un regard de quelqu'un d'extérieur ne peux absolument rien dire à part l'aspect éxtérieur
tu n'a aucun sens mécanique soit c'est pas une critique, mais dans ce cas confie là à quelqu'un qui sais faire
tu as pu faire des conneries graves pour ta sécurité.

en mecanique j'avoue que je suis un débutant, mais j'apprend.
pour ce qui est de l'electricité.. vu les circonstances c'est sur que ca fait bizarre de dire ca, mais je sais quand même nettement plus comment ca marche.
Pour ce qui est de la forme tu as raison, d'ailleurs avant d'aller verifier sur ma meule on en etait arrivé à "bon, y se fait tard, on commence tous les deux a etre crevés, on arrete là".

pour les conditions et les conaissances, j'ai quand même fait pas mal de trucs avec l'aide de personnes qui avaient plus l'habitude que moi (et je parle pas de nico et moquette :o)
au niveau des conneries graves pour ma securité je vois quand même assez mal ce que je peux avoir fait...

Message cité 4 fois
Message édité par gamer-fou le 18-03-2007 à 15:09:45

---------------
Music is the most high!
n°10945026
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-03-2007 à 15:12:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et un circuit ca s'ouvre pas comme ca... donc contact mort ou fusible grillé, sinon je vois pas.

pour ce qui est de l'electricité.. vu les circonstances c'est sur que ca fait bizarre de dire ca, mais je sais quand même nettement plus comment ca marche.
Pour ce qui est de la forme tu as raison, d'ailleurs avant d'aller verifier sur ma meule on en etait arrivé à "bon, y se fait tard, on commence tous les deux a etre crevés, on arrete là".

pour les conditions et les conaissances, j'ai quand même fait pas mal de trucs avec l'aide de personnes qui avaient plus l'habitude que moi (et je parle pas de nico et moquette :o)
au niveau des conneries graves pour ma securité je vois quand même assez mal ce que je peux avoir fait...

retire ton cax :D

n°10945054
bulfire
Posté le 18-03-2007 à 15:19:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah heureusement que tu t'y connais un peu en électricité, ça fait peur  :ouch:  

un fusible est là pour protéger tes cables, pas tes équipements électronique.
donc recherche ce fusible, c'est lui la clé, ensuite quand tu l'as trouvé, achète en au moins un d'avance, au cas ou, un composant électrique soit crammé
après je te souhaite de bien t'amuser pour remonter à la panne

la méthode c'est de débrancher tous les équipements, puis de les rebrancher un à un afin de connazitre le fauteur de trouble.

n°10945055
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-03-2007 à 15:19:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ou un câble qui a fondu sur une surtension, ça c'est possible, déjà vu, et l'horreur absolue à retrouver (compte plusieurs heures de contorsions).

---------------
-
n°10945058
bulfire
Posté le 18-03-2007 à 15:20:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ou un câble qui a fondu sur une surtension, ça c'est possible, déjà vu, et l'horreur absolue à retrouver (compte plusieurs heures de contorsions).

yep
si le fusible est trop large les cables sont pas protégé et ça vire rapidement à l'enfer.

n°10945061
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 15:21:03  answer

gloubiboulga a écrit :

J'ai regardé le plan du circuit électrique du Fazer une fois, dans la RMT.

J'ai vite refermé la page :d

n°10945065
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-03-2007 à 15:21:56  profilanswer

et ça fait que se compliquer avec le multiplexage :love:

---------------
LaPointe
n°10945072
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 15:22:40  answer

Bon gamer-fou arrête de niquer ta moto, je te rappelle qu'on a une balade de prévue dans le Morvan ! :o

n°10945077
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-03-2007 à 15:24:07  profilanswer

gamer-fou ...

ou comment transformer un SV en ducati monster :lol:

n°10945078
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2007 à 15:24:08  profilanswer

jviendrais en CG.
ou alors j'attend de toucher un heritage et je vais la porter chez suzuk... là j'ai aucune rentrée d'argent prevue avant mon stage de cet été (à supposer que j'en trouve un payé.... et que j'en trouve un tout court, même.)

---------------
Music is the most high!
n°10945083
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2007 à 15:24:45  profilanswer

el_marco a écrit :

gamer-fou ...

ou comment transformer un SV en ducati monster :lol:

mais clair, y'a beecher qui m'a transferé son mauvais oeil là :/
ou alors quelqu'un a mangé du porc dessus, je vois pas sinon :/

---------------
Music is the most high!
n°10945087
bulfire
Posté le 18-03-2007 à 15:25:28  profilanswer

LaPointe a écrit :

et ça fait que se compliquer avec le multiplexage :love:

non
niveau multiplexage tu simplifie le cablage, en retirant des fils
par contre du fait des contraintes plus importantes sur ces fils tu t'expose à des pannes introuvables sans les outils dédiés, qui fort logiquement sont innaccesibles au particulier

sans compter que ça rends chaque organe, plus intelligent, donc, plus soumis au bug et à la panne.

n°10945095
k-nar
Laqué.
Posté le 18-03-2007 à 15:27:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:quoted]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10945098
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-03-2007 à 15:28:52  profilanswer

bulfire a écrit :

non
niveau multiplexage tu simplifie le cablage, en retirant des fils
par contre du fait des contraintes plus importantes sur ces fils tu t'expose à des pannes introuvables sans les outils dédiés, qui fort logiquement sont innaccesibles au particulier

sans compter que ça rends chaque organe, plus intelligent, donc, plus soumis au bug et à la panne.

sans dec' [:tinostar]
je parlais de la recherche de problèmes :o

---------------
LaPointe
n°10945123
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-03-2007 à 15:36:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

jviendrais en CG.
ou alors j'attend de toucher un heritage et je vais la porter chez suzuk... là j'ai aucune rentrée d'argent prevue avant mon stage de cet été (à supposer que j'en trouve un payé.... et que j'en trouve un tout court, même.)

mais du coup tu veux pas plutôt la vendre, et te racheter une autre meule à 34 cvx moins chère ?

---------------
-
n°10945128
Naxos
\o/
Posté le 18-03-2007 à 15:37:09  profilanswer

la vendre qui roule pas :/

n°10945143
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2007 à 15:40:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

mais du coup tu veux pas plutôt la vendre, et te racheter une autre meule à 34 cvx moins chère ?

vla la perte d'argent... et puis pour prendre quoi? une cb500 en etat correct, c'est pas moins cher.
une gs500 c'est surement moins cher, mais je suis franchement mal installé dessus...
ou alors un vieux trail mais bon, jprefere encore reparer la sv je crois :/

---------------
Music is the most high!
n°10945144
bulfire
Posté le 18-03-2007 à 15:41:02  profilanswer

LaPointe a écrit :

sans dec' [:tinostar]
je parlais de la recherche de problèmes :o

non tu ne parlais pas de ça
tu citais EA qui parlait du cablage

sinon tu t'es mal fait comprendre alors.

n°10945147
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2007 à 15:41:37  profilanswer

Naxos a écrit :

la vendre qui roule pas :/

en plus  [:spamafote]
edit : et puis j'exagerais un peu, j'ai quand meme encore des thunes de coté mais bon c'etait plutot mon budget "roulage" quoi, pas reparation...

Message édité par gamer-fou le 18-03-2007 à 15:43:03

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17512  17513  17514  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)