De dos ils ne sont pas du tout comme ça, pas dutout un truc cubique, les coins sont arrondis on dirait plutôt une grosse borne d'incendie peinte en gris
je viens de m'en mettre une... j'allais chez un ami, j'arrive à un feu, touche les freins doucement pour décélérer tranquillement, me mets bien à gauche de la flèche peinte au sol pour pas glisser dessus et paf sans rien comprendre je suis par terre, moto glissant devant moi sur le côté droit
je vous le donne dans le mille, plaque de gazoil ou autre saloperie qui glisse à peine on pose le pied dessus
moi j'ai un peu mal à la hanche du côté droit, mais ça va...
veste un peu rapée, casque HS
TDF rayée, cligno HS, pédale de frein HS, pot rayé, roulette bien bouffée, embout rayé
j'en ai ras le cul
je viens de m'en mettre une... j'allais chez un ami, j'arrive à un feu, touche les freins doucement pour décélérer tranquillement, me mets bien à gauche de la flèche peinte au sol pour pas glisser dessus et paf sans rien comprendre je suis par terre, moto glissant devant moi sur le côté droit
je vous le donne dans le mille, plaque de gazoil ou autre saloperie qui glisse à peine on pose le pied dessus
TDF rayée, cligno HS, pédale de frein HS, pot rayé
j'en ai ras le cul
deja t as touché personne donc niveau assurance ca va aller, par contre clair que niveau thune , pour ta hanche va qd meme voir un medecin..
TDF rayée, cligno HS, pédale de frein HS, pot rayé
j'en ai ras le cul
deja t as touché personne donc niveau assurance ca va aller, par contre clair que niveau thune , pour ta hanche va qd meme voir un medecin..
je verrai demain pour la hanche là c'est plus que le porte feuille... j'ai bien sûr appelé ma mère qui remet en cause la moto, et je dois dire que là c'est la taule de trop...
je verrai demain pour la hanche là c'est plus que le porte feuille... j'ai bien sûr appelé ma mère qui remet en cause la moto, et je dois dire que là c'est la taule de trop...
c'est quand que tu reviens a strasbourg, on peut peut etre voir pour la réparer a pas cher
réparer les carénages on commence a avoir l'habitude ( ), mon père est chaudronnier, donc pédale de frein et enveloppe de pot on peut faire quelque chose aussi...
nan mais là c'est même plus une question d'argent...
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-03-2007 à 20:54:18
là je sais pas quoi penser...
je me dis qu'avec l'abs ça serait jamais arrivé 'encore que), qu'en caisse je serai actuellement chez mon ami en train de m'amuser, etc...