Moi il me manque une 6e vitesse Plein de fois j'essaie de passer une vitesse supplémentaire alors que je suis déja en 5e Quoi, 140km/h et je suis déja à 6000tr? (sachant que la zone rouge est à 9000 ;'()
itou sur le mostro
il y a largement de quoi en couple pour faire passer une 6ème qui tirerais un peu plus long que ma 5 tout en resserant les rapports en dessous.
bah j'ai eu du mal aussi, j'ai souvent cherché une 6e sur la zuma, avant de me rendre compte de la vitesse indiquée par le compteur ..
"hu ? ah bah y'a pas besoin de 6e en fait "
+1 , et ça m'arrive encore...
je trouve que même sans protection on est bien abrité sur cette moto ....j'ai pas la tête qui ballote comme sur d'autres ...
Vais p'tet me préparer mentalement à évoquer le concept d'une étude de faisabilité quant à l'ouverture un projet d'étude qui aboutirait à l'ouverture de l'un de ces dossiers qui me regardent fixement, là, sur ma gauche
Vais p'tet me préparer mentalement à évoquer le concept d'une étude de faisabilité quant à l'ouverture un projet d'étude qui aboutirait à l'ouverture de l'un de ces dossiers qui me regardent fixement, là, sur ma gauche
Moi j'dois finir mon mega-meta-startup-script pour Coldfusion cluster
#!/bin/zsh
source /etc/variables_statiques
# faisons un peu de blabla pour faire croire qu'on vérifie des trucs compliqués
echo "blabla"
echo "blabla [OK]"
/opt/coldfusion/coldfusion
echo "Have a nice day"
# moi j'vais prendre un café
#!/bin/zsh
source /etc/variables_statiques
# faisons un peu de blabla pour faire croire qu'on vérifie des trucs compliqués