c'est là que tu lui sors "s'pa grave chui pas jaloux" et tu lui roules une pelle avant même qu'elle ai eu le temps de répondre ... au pire tu prends une gifle, au mieux je te laisse imaginer
vu que tu insistes, ça faisait quelques minutes qu'on se roulait des pelles c'est ça que j'appelle emballer
ça coute 20 ou 25, t'en prends un et tu testes, si t'aimes pas ça serai con !!
Et teste des F40 brembo, tout le monde en dit bcp de bien
en fait, cette année, c'est obligatoire en ap... comme je vise les points, faudrait pas que je me fasses avoir betement pour les f40, j'ai testé, c'est puissant mais ca manque de mordant
c'est redevenu obligatoire ? Ptin la fédé et ses rêglements c'est nawak
moi ce qui me saoule c'est le systeme de frein en soi, j'aimais bien mon melange MC nissin et etrier brembo après, les plaquettes restent des plaquettes, c'est a peu près toutes les memes en gros
ils ont sorti une loi a la con, obligeant les topheurs a avoir une carte de presse je crois
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2007 à 22:40:42
y a pas une rêgle, mais oublie pas que si elles restent un peu ouverte quand elles sont censées être fermées, le moteur perds des watts.
Donc le jeu mini c'est pas le meilleur choix, met toi a la cote honda
y a pas une rêgle, mais oublie pas que si elles restent un peu ouverte quand elles sont censées être fermées, le moteur perds des watts.
Donc le jeu mini c'est pas le meilleur choix, met toi a la cote honda
en fait on a zieuté la revue technique et on a mis les tolérances maxi... pas bon?