les deux me paraissent homogènes sur le papier et aux échos d'ici bas Je demandais juste pour le son.
Un voisin "d'en face" à un 955 tripeul. Si le ST fait le même bruit en plus feutré, ça me va très bien
ehu si ya que le son qui te suffit a trancher alors le tripatte est ce qu'il te faut!!!
Je cherche un truc pour tailler la route en décontraction et confort, et un peu plus de rigueur et de potentiel pour mes rares moments de pétage de plombs (s'ajoutent évidemment des questions de budget et d'esthétique (visuelle et auditive) qui excluent tout ce qui ressemble de près ou de loin à une BMW )
A mon avis niveau confort et capacite a enquiller de la route c'est pareil Le mimille est peut etre plus facil a mener Mais niveau caractere moteur c'est un peut different et la c'est une question de gout
niveau esthetique la c'est toi qui voit et niveau sonore le trois patte est plus rauque en origine
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 16:31:08
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 28-02-2007 à 16:31:37
il a qu'a s'prendre un player meupeutrois ... comme ça il se fera plaisir dans son fauteuil bien au chaud !
je sais pas trop pas trop chere mais pas du bas de gamme quoi genre bon matos qualite/prix niveau moyen
y me faudrais un equivalent 24-50 et un 70-200 en gros avec une bonne ouverture et si possible une petite macro sans pretention sachant que j'utilise quasi que le zoom en general
je sais pas trop pas trop chere mais pas du bas de gamme quoi genre bon matos qualite/prix niveau moyen
y me faudrais un equivalent 24-50 et un 70-200 en gros avec une bonne ouverture et si possible une petite macro sans pretention sachant que j'utilise quasi que le zoom en general
déja prends le 70-300 sigma apo2, c'est du premier prix mais la qualité est suffisante et pour avoir mieux ça coute vraiment trop cher, apres pour le transstandart faudrais voir du coté des 18-qqc, j'vais fouiller
déja prends le 70-300 sigma apo2, c'est du premier prix mais la qualité est suffisante et pour avoir mieux ça coute vraiment trop cher, apres pour le transstandart faudrais voir du coté des 18-qqc, j'vais fouiller