Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus actuellement, mais je n'arrête vraiment pas
bin là on a presque fini du coup : le switch des lumieres fonctionne sur le comodo (et on a même pas eu besoin de le changer finalement, heureusement d'ailleurs vu le merdier de cables que c'est)
on a un pb sur la pedale de frein qui pivote pas bien aussi, et une vis qui refuse de re-rentrer dans son logement les roulettes sont en place
reste donc a remettre la poignée de gaz... et toujours le radiateur
bha normalement ca doit le faire meme sans devisser. C'est pas bloquer ailleur ? tu as verifier ton cable?
bah le cable etait bon jusqu'a ce qu'on le demonte... et il manque peut etre 1 ou 2mm pour pouvoir le remettre en place, à peine mais bon on veut plus trop forcer, on a déjà pété un "tube blanc" sur lequel ca se fixe (heureusement que j'en ai eu un en rab avec le comodo )
bah le cable etait bon jusqu'a ce qu'on le demonte... et il manque peut etre 1 ou 2mm pour pouvoir le remettre en place, à peine mais bon on veut plus trop forcer, on a déjà pété un "tube blanc" sur lequel ca se fixe (heureusement que j'en ai eu un en rab avec le comodo )
alors la je sais pas comme ca ? tu as dus bcp forcer pour le defaire ou pas?
ca se remet pas facilement, mais qd meme
ouais quand même tiens idée : depuis tout a l'heure ons 'evertue a le faire avec le tube de rotation sur le guidon... on va essayer en le mettant pas dessus
Message édité par gamer-fou le 14-03-2007 à 20:23:21