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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°10622241
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 01:29:18  answer
 

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

tu touches a ton ralenti ?


moi il est réglé a 1700/2000 trs :)

mood
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Posté le 11-02-2007 à 01:29:18  profilanswer
 

n°10622250
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 01:30:25  answer
 

1300 +- 100

n°10622858
911GT3
en roue libre
Posté le 11-02-2007 à 02:54:25  profilanswer
 

saleté de pluie de nuit :mad:
 
il est bien temps que j'aille lapointer moi :sleep:

n°10622879
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-02-2007 à 03:05:00  profilanswer
 

lapointage  :jap:  
 
ps: sorry 911 y'avait pas mal de monde today j'ai pas pu trop rester avec toi  :sweat:  
 
 [:americas]

n°10623124
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2007 à 09:04:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°10623183
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 09:55:14  answer
 

:hello:

 

http://www.moto-station.com/articl [...] prise.html

 

Essai comparatif de la FZ6 Fazer '07 (78 ch) et de la FZ6 Fazer S2 (98 ch).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 09:55:46
n°10623288
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2007 à 10:31:43  profilanswer
 


ah bah j'ai oublié [:john keats]

n°10623377
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 11:00:42  answer
 

[:delarue2]

n°10623400
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2007 à 11:08:07  profilanswer
 

je lui enverrai un mail, mais de tête, c'est ce que quiqui a posté :jap:

n°10623405
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2007 à 11:09:10  profilanswer
 

Pour la richesse : tu as 2 richesses sur un carbu, la richesse "normale" et au ralenti.
 
Pour le ralenti, faut mettre un ralenti accéléré, ouvrir la vis de richesse de 1 a 2 tours de plus que ce qu'elle est là, et la serrer.
Des que le moteur commence a s'emballer, c'est bon :)

mood
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Posté le 11-02-2007 à 11:09:10  profilanswer
 

n°10623419
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 11:12:30  answer
 

Entre quiqui qui utilise son truc à couleur
remchar qui me dit de regarder la couleur de l'électrode
la RMT qui me dit de brancher un compte-tour électronique sur un fil de bougie pour tester la régularité du ralenti
toi qui me dis de bidouiller les vis dès que le moteur s'emballe

 

je fais quoi, moi ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 11:12:40
n°10623440
911GT3
en roue libre
Posté le 11-02-2007 à 11:17:10  profilanswer
 

:hello:
 
Logman: y a aucun soucis, commençait à vraiment y avoir du monde :)

n°10623469
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-02-2007 à 11:22:47  profilanswer
 


 
 
oui il existe de chouettes bulle .
 
sur feu marcounette II j'avais mis une bulle ermax double courbure semi fumée et enplus d'etre efficace, c'était vraiment pas mochedu tout :jap:

n°10623480
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2007 à 11:24:16  profilanswer
 


t'as la richesse et la richesse au ralenti ;)
 
pour le ralenti, faut appauvrir jusqu'a ce que le moteur s'emballe, là tu remet le ralenti normal et t'es bien rêglé.
 
La bougie transparente ça t'aide bien sur la richesse normale, et la couleur de l'electrode sera une bonne indication de la qualité de la combustion, mais ça veut dire faire un tour, démonter, regarder, rêgler, faire un tour...
 
Là, tu vois a travers la bougie directement :)

n°10623488
911GT3
en roue libre
Posté le 11-02-2007 à 11:25:36  profilanswer
 

Hier soir, j'ai du faire quelque km avec des kékés, des vrais:
Rupteurs à froid (et accessoirement en ville à 1h du matin), wheeling et accélérations hurlantes entre tous les feux avec freinages approximatifs au dernier moment entre les voitures... et encore, ils m'attendaient ....
Il y avait inévitablement un Hornet (900?) avec double pot Akra et peintures de guerre... mais il y avait aussi un K1200 R :love: (débridée et pot qui braille auf kours)....
D'après le mec qui était dessus, la boîte était quasi HS .... après 5000 bornes :pfff:

 

Il y a vraiment des cons :/


Message édité par 911GT3 le 11-02-2007 à 11:28:52
n°10623501
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 11:26:59  answer
 

canaille a écrit :

t'as la richesse et la richesse au ralenti ;)
 
pour le ralenti, faut appauvrir jusqu'a ce que le moteur s'emballe, là tu remet le ralenti normal et t'es bien rêglé.
 
La bougie transparente ça t'aide bien sur la richesse normale, et la couleur de l'electrode sera une bonne indication de la qualité de la combustion, mais ça veut dire faire un tour, démonter, regarder, rêgler, faire un tour...
 
Là, tu vois a travers la bougie directement :)


Ouais... ça m'a l'air assez chiant quand même !
 
Et encore, si les bougies et les vis de richesse étaient accessibles facilement... mais c'est loin d'être le cas sur mon moteur [:tinostar]
 
Bon, je crois que finalement je vais continuer d'engraisser Doc Biker :/

n°10623511
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 11:29:51  answer
 

:hello:

n°10623513
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2007 à 11:30:29  profilanswer
 


pour faire ça dans de bonnes conditions, tu prends une bouteille de flotte, tu lui met une buse et tu suspends ça dans les air, on appelle ça une nourice :)
 
TU déposes le reservoir et t'as tout accessible, ils feront pareil eux.
 
Et comme quiqui a dit, investir dans un tournevis a cardan c'est salvateur aussi, sinon l'acces aux vis du centre est merdique

n°10623515
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-02-2007 à 11:30:42  profilanswer
 

:hello:  
 
 
 
 
J'ai du mal à comprendre la strategie de Yam :??:


---------------
Swedish master
n°10623519
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 11:31:53  answer
 

macdriverz a écrit :

:hello:  
 
 
 
 
J'ai du mal à comprendre la strategie de Yam :??:


Les concessionnaires Yam' eux aussi, si ça peut te rassurer :d

n°10623527
911GT3
en roue libre
Posté le 11-02-2007 à 11:33:18  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

:hello:  
 
J'ai du mal à comprendre la strategie de Yam :??:


 
Ba non. Un modèle civilisé au moteur 'plein' et un modèle plus sportif :spamafote:
la seule fausse note, c'est le modèle civilisé ait la plus grosse sonorité  

n°10623530
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 11:33:47  answer
 

canaille a écrit :

pour faire ça dans de bonnes conditions, tu prends une bouteille de flotte, tu lui met une buse et tu suspends ça dans les air, on appelle ça une nourice :)

 

TU déposes le reservoir et t'as tout accessible, ils feront pareil eux.

 

Et comme quiqui a dit, investir dans un tournevis a cardan c'est salvateur aussi, sinon l'acces aux vis du centre est merdique

Oui j'ai vu qu'ils avaient un réservoir suspendu en effet chez Doc Biker, très pratique ! Le problème c'est que je n'ai pas de garage, nulle part pour mécaniquer.

 

Voilà pourquoi je veux une maison avec un garage (si possible avec un jardin, un chien, une femme et dans un coin béni des dieux).

 

Et comme je n'en ai ni les moyens ni la possibilité, et bien je vais chez Doc Biker.

 

[:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 11:34:40
n°10623539
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2007 à 11:35:19  profilanswer
 


Fais ça au bureau, t'as qu'a arrêter un trafiquant qui touche sa bille en méca, et tu lui fait faire en lui promettant d'être indulgent :o

n°10623541
911GT3
en roue libre
Posté le 11-02-2007 à 11:35:28  profilanswer
 


 
dis-toi que ça t'évite les courses à Auchan le samedi après-midi :o

n°10623542
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2007 à 11:35:44  profilanswer
 

bon je vais déshabiller la twingo pour changer le moteur :o

n°10623547
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 11:36:55  answer
 

911GT3 a écrit :

Ba non. Un modèle civilisé au moteur 'plein' et un modèle plus sportif :spamafote:
la seule fausse note, c'est le modèle civilisé ait la plus grosse sonorité

Moi ce qui m'énerve, c'est que, tout comme pour la transition Fazer 1000 -> FZ1, la polyvalence y ait laissée de grosses plumes lors du passage du Fazer 600 au FZ6... :/
 
Un moteur permettant d'enrouler en douceur ou de s'énerver, voilà ce qui faisait la force de l'ancien Fazer (et de l'actuel Z750)... que là, c'est vraiment trop pointu pour enrouler en douceur avec plaisir :o

n°10623551
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-02-2007 à 11:38:26  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Ba non. Un modèle civilisé au moteur 'plein' et un modèle plus sportif :spamafote:
la seule fausse note, c'est le modèle civilisé ait la plus grosse sonorité


 
Oui, mais Yam fait sa propre concurence !
Déjà que pour le GSR et le racaille 650, c'etait déjà le bordel.
 


---------------
Swedish master
n°10623552
911GT3
en roue libre
Posté le 11-02-2007 à 11:38:35  profilanswer
 


 
la version 78ch est pas supposée corriger cette dérive ? (ça va commencer à se voir que j'ai pas lu l'essai :whistle: )

n°10623557
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 11:38:58  answer
 

911GT3 a écrit :

dis-toi que ça t'évite les courses à Auchan le samedi après-midi :o

:pouah:

n°10623561
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 11:39:48  answer
 

911GT3 a écrit :

la version 78ch est pas supposée corriger cette dérive ? (ça va commencer à se voir que j'ai pas lu l'essai :whistle: )


Mouais, ptet qu'en niquant la puissance en haut ils ont un peu plus rempli le moteur au milieu, qui sait...

 

C'est ce qu'ils disaient dans l'essai que tu n'as pas lu, enfin je me méfie des essais :o


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 11:40:15
n°10623573
911GT3
en roue libre
Posté le 11-02-2007 à 11:42:13  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Oui, mais Yam fait sa propre concurence !
Déjà que pour le GSR et le racaille 650, c'etait déjà le bordel.


 
Je ne pense pas. Autant je pourrais être attiré par un B6.5, autant le GSR ne me dit rien.
Je ne pense pas que ce soit la même cible.
 
Pour le cas du FZ6, faut voir ça comme une gamme, comme en automobile, avec juste des moteurs qui changent pour différents usages

n°10623586
911GT3
en roue libre
Posté le 11-02-2007 à 11:44:18  profilanswer
 

je m'aperçois que:
- je n'ai plus de pantalon propre
- il pleut encore des cordes là-dehors :mad:


Message édité par 911GT3 le 11-02-2007 à 11:44:37
n°10623590
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2007 à 11:45:30  profilanswer
 

gloubi a fait bon dodo


---------------
-
n°10623594
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 11:46:33  answer
 

gloubiboulga a écrit :

gloubi a fait bon dodo


 :)  :hello:

n°10623596
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2007 à 11:46:56  profilanswer
 


[:ninja dago]


---------------
-
n°10623610
k-nar
Laqué.
Posté le 11-02-2007 à 11:48:51  profilanswer
 
n°10623627
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-02-2007 à 11:52:25  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Je ne pense pas. Autant je pourrais être attiré par un B6.5, autant le GSR ne me dit rien.
Je ne pense pas que ce soit la même cible.
 
Pour le cas du FZ6, faut voir ça comme une gamme, comme en automobile, avec juste des moteurs qui changent pour différents usages


 
 
Je sais pas si faire plusieurs gamme pour un modele est veritablement interessant, en moto en tout cas.


---------------
Swedish master
n°10623641
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2007 à 11:54:59  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Je ne pense pas. Autant je pourrais être attiré par un B6.5, autant le GSR ne me dit rien.
Je ne pense pas que ce soit la même cible.
 
Pour le cas du FZ6, faut voir ça comme une gamme, comme en automobile, avec juste des moteurs qui changent pour différents usages


oué sauf que vu le faible volume de meules vendues, c'est pas très malin...


---------------
LaPointe
n°10623667
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2007 à 11:59:46  profilanswer
 

Citation :

FZ6 S2 : Puissance 98 ch. (72 kW) à 12 000 tr/min, couple 6,31 daN.m à 10 000 tr/min
FZ6 : Puissance 78 ch. (57 kW) à 11 500 tr/min, couple 5,16 daN.m à 10 000 tr/min


 
heu ils ont baissé le couple et la puissance ?  :heink:

n°10623685
Nicodonald
Posté le 11-02-2007 à 12:02:51  profilanswer
 

Ils ont baissé le couple à 10 000trs sinon la puissance serait plus élevée.

n°10623692
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 12:03:48  answer
 

Bitman a écrit :

Citation :

FZ6 S2 : Puissance 98 ch. (72 kW) à 12 000 tr/min, couple 6,31 daN.m à 10 000 tr/min
FZ6 : Puissance 78 ch. (57 kW) à 11 500 tr/min, couple 5,16 daN.m à 10 000 tr/min


 
heu ils ont baissé le couple et la puissance ?  :heink:


Toi, tu as fait des études scientifiques ! :ouch:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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