toi tu as bien un monument de bricolage au riselan à l'italienne
non mais franchement c'est difficile de faire plus moche comme moto quoi
Elle doit être absolument magnifique à conduire, pratique et tout, mais là un design comme ça te gache tout quoi, tu roule dessus avec la banane d'enfer, tu t'arrête, va boire un coup et hop tu a envie de la brûler tellement qu'elle est moche
c'est du niveau de la RS au démon, c'est dire
Profil supprimé
Posté le 05-02-2007 à 22:06:09
Ce qui m'éclate avec les Béhème, c'est leur look décalé qui cachent des performances monstrueuses que n'atteignent pas la plupart des motos Kislapète ou Rossidutiékar
là c'est clair pour que tu ne sois pas lié à nous on te laissera rouler loin devant si tu veux on a une réputation à tenir et toi et ta moto quasimodo, ça cadre pas trop
les momes de maternelles vont pleurer de peur quand ils te verront sur ton monstre de design bio teuton
tu as les 2 bras dans le platre ou tu es aussi mauvais en bricolage que ta moto en freinage pour pas reussir a monter une cuisine IKEA ?
j'ai juste envie de passer ma semaine de congés à autre chose que monter des meubles et faire chier mon entourage pour qu'ils me prêtent utilitaire pour transbahuter les meubles, outillage pour découper plans de travail and co, bras pour poser les meubles hauts ...
et puis avec la TVA 5,5 si je prends la pose par eux, la pose me reviens à vaguement 600 .