Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16844  16845  16846  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°10361255
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2007 à 16:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:chanaille]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 16:05:05  profilanswer

n°10361262
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-01-2007 à 16:05:37  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Je vois que l'ambiance est toujours aussi conviviale ici  :sleep:  

Bon je vais continuer à lurker pour les rares fois où ça parle vraiment de moto et où de temps en temps, j'apprends des trucs.   Mais toujours pas envie de faire partie du club des gens qui s'engueulent ;)

Pour ceux qui ne croient toujours pas aux bancs de puissance,  j'ai eu des précisions de mon pote.

Citation :

la marque du banc, j'ai pas fait gaffe, peut etre oliv l'a vu qd il est passé a coté.
Ba les conditions, il est monté sur la brele il a mis gazzz en grand, il a laissé la moto décélérer et il m a dit que c'était bon.
Au commissariat, qd je suis allé recupérer mes papiers, il m'a dit que de toute facon ils n'avaient pas l homologation pour les bancs mobiles.
Donc ils ne peuvent pas te verbaliser sur place.  
Par contre il m a dit que si ca avait craché 140 cv, ils auraient immobilisé la moto et qu ils l auraient fait passer sur un banc fixe.

voila voila ^^

Amusez etripez vous bien.

(Roulez au lieu de vous parler comme des chiens à chaque fois ;)

mouais, je mets pas en doute tes dires mais ça t'en j'aurais pas vu de mes propres yeux j'aurias du mal!!

et puis ici on s'enguele pas on discute!! [:purljam]

n°10361271
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:07:57  profilanswer

comment qu'on dit "clé dynamométrique" en allemand ?

n°10361276
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 12-01-2007 à 16:08:28  profilanswer

Pour l'ambiance,  je parlais surtout de vos histoires de télévisions que ma propre intervention hein ;)

Si certains ne me croient pas, tant pis pour eux hein.  Je ne participe jamais au topic mais j'y peche souvent des conseils pour la moto et je voulais juste vous donner les infos que j'avais...

ps: quand je dis que ça fait longtemps que je zieute le topic sans intervenir, si j'ai choisi un GPZ il y a 4 ans en tant que premiere moto, c'est aussi grâce à ce topic  (moto que j'ai adoré mais que j'ai du changé car trop de kilometrage et des frais galopants qui arrivaient)

Message cité 1 fois
Message édité par Nicolagnak' le 12-01-2007 à 16:12:17
n°10361303
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:11:50  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Pour l'ambiance,  je parlais surtout de vos histoires de télévisions que ma propre intervention hein ;)

Si certains ne me croient pas, tant pis pour eux hein.  Je ne participe jamais au topic mais j'y peche souvent des conseils pour la moto et je voulais juste vous donner les infos que j'avais...

t'en fais pas, on est vendredi hein :D

Sinon, je croierai à ton truc quand je le verrai.

Juste une question pour mettre un grain de sable dans ton truc : si le moteur pete lors du "test", le flic te fais un chèque ? [:god]

n°10361348
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2007 à 16:15:48  profilanswer

galak a écrit :

C'est bien connu ACER à rien...

à pis dernière chose...

n'achetez jamais chez moi [:pizzi]

nonox a écrit :

en voila des arguments:

ça vient d'ici:"Au chapitre de l'usure, les deux technologies se comportent différemment. Les écrans LCD, qui dès l'achat compte quelques pixels morts, perdent progressivement de la luminosité (durée de vie 10 à 30000 heures), réduisent leur angle de visibilité et voient même des tâches de lumière apparaître au fil des ans. Les écrans plasma vieillissent régulière de manière quasi imperceptible (jusqu'à 60000 heures de vie chez Fujitsu avec le P42HHA30ES), mais sont victimes de "brûlures" des éléments lumineux si une image fixe reste affichée trop longtemps. Des procédés d'économie préviennent heureusement ce phénomène. Enfin, la fiabilité, bien qu'en constante amélioration n'est pas toujours parfaite. Il faut vérifier la durée et les clause du contrat de garantie."

ça vient d'ici: Un écran plasma a une demi durée de vie d’environ 30 000 heures. Cela signifie qu’il perdra approximativement 50% de sa luminosité durant cette période. D’une façon concrète, si votre écran plasma fonctionne 8 heures par jour, sa demi-vie (sic) sera d’environ 9 ans. Ou, si vous le faites fonctionner pendant 4 heures, sa demi-vie sera de 18 ans. Ne perdez pas de vue qu’un téléviseur standard (CRT / cathodique)perd 30% de sa luminosité après 20 000 heures d’utilisation. Comme cette dégradation des performances est très graduelle, l’utilisateur ne s’en rend pas compte, si ce n’est la nécessité d’ajuster périodiquement la luminosité et le contraste de son téléviseur. En conclusion, même si les performances des Plasmas peuvent varier d’une marque à l’autre, le produit en tant que tel vous donnera pendant de nombreuses années une image de haute qualité.  

et enfin même si ça vient d'une constructeur:
 Durée de vie et rémanence
Le vieillissement inégal des phosphores (aussi appelé
« rémanence ») s’avérait un problème sur les écrans à plasma de première génération (il y a 5 - 7 ans) en raison d’une plus courte durée de vie (15 000 heures) et de leur utilisation dans des applications industrielles. Or la durée de vie de la plus récente génération de téléviseurs à plasma s’est considérablement allongée (60 000 heures) tandis que l’amélioration des phosphores a presque complètement éliminé la possibilité de leur vieillissement inégal lorsque le téléviseur est utilisé dans un cadre résidentiel. La plupart des gens regardent divers types d’émissions allant des bulletins de nouvelles à la télé-réalité. Cette diversité a pour conséquence un vieillissement égal du panneau.

la ça vous convient comme argumentaire!! [:twixy]

si t'étais pas là , faudrais t'inventer [:fande--]

n°10361359
galak
Revenez :(
Posté le 12-01-2007 à 16:16:41  profilanswer

canaille a écrit :

comment qu'on dit "clé dynamométrique" en allemand ?

Her docktor demontark peneu  :jap:  

n°10361387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2007 à 16:20:13  profilanswer

nonox a écrit :

en voila des arguments:

ça vient d'ici:"Au chapitre de l'usure, les deux technologies se comportent différemment. Les écrans LCD, qui dès l'achat compte quelques pixels morts, perdent progressivement de la luminosité (durée de vie 10 à 30000 heures), réduisent leur angle de visibilité et voient même des tâches de lumière apparaître au fil des ans. Les écrans plasma vieillissent régulière de manière quasi imperceptible (jusqu'à 60000 heures de vie chez Fujitsu avec le P42HHA30ES), mais sont victimes de "brûlures" des éléments lumineux si une image fixe reste affichée trop longtemps. Des procédés d'économie préviennent heureusement ce phénomène. Enfin, la fiabilité, bien qu'en constante amélioration n'est pas toujours parfaite. Il faut vérifier la durée et les clause du contrat de garantie."

ça vient d'ici: Un écran plasma a une demi durée de vie d’environ 30 000 heures. Cela signifie qu’il perdra approximativement 50% de sa luminosité durant cette période. D’une façon concrète, si votre écran plasma fonctionne 8 heures par jour, sa demi-vie (sic) sera d’environ 9 ans. Ou, si vous le faites fonctionner pendant 4 heures, sa demi-vie sera de 18 ans. Ne perdez pas de vue qu’un téléviseur standard (CRT / cathodique)perd 30% de sa luminosité après 20 000 heures d’utilisation. Comme cette dégradation des performances est très graduelle, l’utilisateur ne s’en rend pas compte, si ce n’est la nécessité d’ajuster périodiquement la luminosité et le contraste de son téléviseur. En conclusion, même si les performances des Plasmas peuvent varier d’une marque à l’autre, le produit en tant que tel vous donnera pendant de nombreuses années une image de haute qualité.  

et enfin même si ça vient d'une constructeur:
 Durée de vie et rémanence
Le vieillissement inégal des phosphores (aussi appelé
« rémanence ») s’avérait un problème sur les écrans à plasma de première génération (il y a 5 - 7 ans) en raison d’une plus courte durée de vie (15 000 heures) et de leur utilisation dans des applications industrielles. Or la durée de vie de la plus récente génération de téléviseurs à plasma s’est considérablement allongée (60 000 heures) tandis que l’amélioration des phosphores a presque complètement éliminé la possibilité de leur vieillissement inégal lorsque le téléviseur est utilisé dans un cadre résidentiel. La plupart des gens regardent divers types d’émissions allant des bulletins de nouvelles à la télé-réalité. Cette diversité a pour conséquence un vieillissement égal du panneau.

la ça vous convient comme argumentaire!! [:twixy]

mes connaissances ainsi que les tiennes sont a jour, merci de le prouver, et merci de prouver que celles de celui qui crie le plus fort sont perimées et pas qu'un peu.

n°10361396
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2007 à 16:20:52  profilanswer

hey le chauve , j'suis d'là parti aussi hein :o

n°10361400
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2007 à 16:21:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 16:21:06  profilanswer

n°10361411
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:22:08  profilanswer

henaurme

n°10361412
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:22:10  profilanswer

n°10361415
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:22:20  profilanswer

lol

n°10361420
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 12-01-2007 à 16:22:59  profilanswer

canaille a écrit :

Juste une question pour mettre un grain de sable dans ton truc : si le moteur pete lors du "test", le flic te fais un chèque ? [:god]

je ne pense pas que le flic aille jusqu'au rupteur non plus hein ;)   Et ils ne semblent pas mettre gaz très longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicolagnak' le 12-01-2007 à 16:23:40
n°10361450
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 16:25:35  answer

nonox > merci, c'est ce que je demandais :jap:

ceci dit, il y a quand meme quelque chose qui me chagrine :

Citation :

Un écran plasma a une demi durée de vie d’environ 30 000 heures. Cela signifie qu’il perdra approximativement 50% de sa luminosité durant cette période. D’une façon concrète, si votre écran plasma fonctionne 8 heures par jour, sa demi-vie (sic) sera d’environ 9 ans.

gras > c'est ca qui pose probleme. Cette periode de demi vie est due au gaz qui s'échappe. Et il s'échappe de la meme maniere que le téléviseur soit éteint ou pas. Que le phosphore ne s'use que si la télé est allumée, oui ! Mais pas le gaz. La conclusion est donc fausse: la durée de demi vie est 3 fois plus courte que ce qui est annoncé avec une utilisation de 8h/jour, soit 3 ans avant de perdre la moitié de son gaz. Que les phosphores puissent durer 9 ans, sans doute. C'est exactement ce que j'ai dit, j'ai pas parlé de rémanence, j'ai dit que sur un plasma on perdait la moitié du gaz en 3 ans, ce qui engendrait des baisses de luminosité. J'ai rien dit concernant la rémanence. C'est le principe meme de fonctionnement du plasma, on peut pas y faire grand chose a part trouver un autre gaz à ioniser [:spamafote]

Que la rémanence ait été supprimée, pas de soucis, j'ai rien dit la dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 16:29:15
n°10361471
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 16:27:12  answer

Elessar777 a écrit :

mes connaissances ainsi que les tiennes sont a jour, merci de le prouver, et merci de prouver que celles de celui qui crie le plus fort sont perimées et pas qu'un peu.

désolé hein mais...
taggle.

n°10361473
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-01-2007 à 16:27:18  profilanswer

canaille a écrit :

Non, il te dis que t'aurais jamais dû acheter une ducati :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10361523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2007 à 16:32:23  profilanswer

par contre juste une chose avant que ça termine en sang .... [:petrus75]

le bruit de ventillation du plasma qui se déclenche c'est d'un reloud ! :o

n°10361530
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:33:06  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

je ne pense pas que le flic aille jusqu'au rupteur non plus hein ;)   Et ils ne semblent pas mettre gaz très longtemps.

tu sais pas comment on passe une moto au banc ? Y a toute une procédure :o

Entre autres conséquences, le moteur tourne jusqu'au rupteur (si si) à pleine charge (bah oui, on mesure le couple et on en calcule la puissance) le tout avec une ventilation parfois juste.

Autant dire que sur un vieux brêlon, tu risques de le déglinguer sévère.

n°10361541
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:34:13  profilanswer

I agree :jap:

Si le gaz sort, il sort h24, pas forcément le tps de fonctionnement... le raisonnement du test est bancal

n°10361543
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 12-01-2007 à 16:34:48  profilanswer

@canaille :  Non, je n'ai jamais assité au passage au banc de ma machine chez mon concess lors des révisions ;)  (C'est bien parce que je m'estime encore novice que je ne participe pas sur le topic en général hein ;)

Ben dans ce cas là, la procédure sera la même que pour un passage sur un banc fixe en cas de casse je pense...  C'est pas le fait que le banc soit mobile qui va changer quelque chose si ça casse à mon avis ;)

Mais le point interessant dans les précisions de mon ami est que leur banc mobile ne leur sert qu'à décider s'ils doivent passer la moto sur un banc fixe ou pas.    Après, je suis d'accord que ce genre de procédure doit se faire sauter facilement devant un tribunal mais c'est pas comme si c'était la premiere fois que la police utilise un moyen contestable devant un tribunal mais que toi, simple citoyen flippant de perdre des points, n'osera peut etre pas contesté sur le moment  (j'ai eu le cas avec une amende que j'ai eu ayant été pris aux jumelles et où j'ai appris après que j'avais pleins de moyens de contester si je n'avais pas préféré fermé ma bouche et rester poli devant le flic  mode "Oui monsieur,  je le referai plus monsieur,  au revoir monsieur l'agent" )

Message cité 1 fois
Message édité par Nicolagnak' le 12-01-2007 à 16:40:08
n°10361545
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:34:51  profilanswer

sat 08 a écrit :

par contre juste une chose avant que ça termine en sang .... [:petrus75]

le bruit de ventillation du plasma qui se déclenche c'est d'un reloud ! :o

faut jouer à la Xbox :D

n°10361559
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2007 à 16:35:48  profilanswer

sat 08 a écrit :

hey le chauve , j'suis d'là parti aussi hein :o

sat 08 a écrit :

5..4...3... [:azylum]

je vais t'astiquer ta rondelle de rethelois tout serré du cul, tu vas moins faire le malin  [:slyounet]

n°10361560
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2007 à 16:35:50  profilanswer

canaille a écrit :

I agree :jap:

Si le gaz sort, il sort h24, pas forcément le tps de fonctionnement... le raisonnement du test est bancal

pourquoi il sortirais H24 ?  :heink:  

ne bouchez pas vos aération de la maison ya du gaz plasmatique qui s'échappe :heink:

n°10361562
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:36:00  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Ben dans ce cas là, la procédure sera la même que pour un passage sur un banc fixe en cas de casse je pense...  C'est pas le fait que le banc soit mobile qui va changer quelque chose si ça casse à mon avis ;)

Nan mais dans tous les cas, ces bancs c'est de la branlette d'associal en manque d'imagination :sleep: (no offence).

Tu risques de déglinguer les bouzins, tu as pas une mesure fiable, le moindre juge te fait sauter ça au tribunal etc...

n°10361571
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:36:33  profilanswer

sat 08 a écrit :

pourquoi il sortirais H24 ?  :heink:  

ne bouchez pas vos aération de la maison ya du gaz plasmatique qui s'échappe :heink:

c'est physique, le gaz passe à travers le verre, tout comme un balon à l'helium se dégonfle lentement mais sûrement.

n°10361575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2007 à 16:36:41  profilanswer

canaille a écrit :

faut jouer à la Xbox :D

j'ai pas de Xbox et je hais tout ceux qui est console :o :na:

Elessar777 a écrit :

je vais t'astiquer ta rondelle de rethelois tout serré du cul, tu vas moins faire le malin  [:slyounet]

:love:  :love:  :love:

n°10361586
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:37:45  profilanswer

sat 08 a écrit :

j'ai pas de Xbox et je hais tout ce qui est console :o :na:

:love:  :love:  :love:

HAN §§

C'est une ref à la Xbox (pas la 360) qui fait un bruit de 747 au décollage :o

n°10361592
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2007 à 16:38:30  profilanswer

canaille a écrit :

c'est physique, le gaz passe à travers le verre, tout comme un balon à l'helium se dégonfle lentement mais sûrement.

moi je le voit bien sortir qu' à l'allumage , quand ça fonctionne et chauffe :heink:

n°10361610
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:39:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

moi je le voit bien sortir qu' à l'allumage , quand ça fonctionne et chauffe :heink:

t'es chercheur en technologie plasma ?

t'as un BAC+7 en plasma ?

non, alors ... :o

n°10361613
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:40:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous me croyez si vous vouler hein mais stef est en train de réparer un portable , le mec a pris des tofs de son cul , de sa bite en gros plan [:rofl]

putin j'vous jure c'est pas des conneries [:rofl2]

[:vomi]

:love:

balance sur du P 2 P :love:

n°10361614
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-01-2007 à 16:40:23  profilanswer

sat 08 a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous me croyez si vous vouler hein mais stef est en train de réparer un portable , le mec a pris des tofs de son cul , de sa bite en gros plan [:rofl]

putin j'vous jure c'est pas des conneries [:rofl2]

[:vomi]

[:rofl][:rofl][:rofl]
Z avez le droit de regarder dans les dossiers des clients  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 12-01-2007 à 16:40:35

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10361624
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-01-2007 à 16:41:11  profilanswer

canaille a écrit :

moards=[:phenos] ©poisse

---------------
n°10361626
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2007 à 16:41:18  profilanswer

et repondre autrement qu'en faisant le jackass enervé parce qu'il a tort, tu sais faire ? apparament pas :D

ce qu'il y a de bien avec toi au moins, c'est la linearité constante de ton caractere. on a jamais aucune surprise [:azylum]

tu te fais ban 20 fois pour insultes et agression caracterisée et tu continues. perserver autant dans la meme direction sans jamais tenir compte des avis des autres, je vois qu'une seule réponse, et c'est pas tout a ton honneur.

n°10361637
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2007 à 16:42:08  profilanswer

canaille a écrit :

sans dec' je fous ça sur ma clé et te montre çà !!!!!

énorme !

moquette a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]
Z avez le droit de regarder dans les dossiers des clients  :heink:

fait pas ton reloud toi  [:kbchris]

n°10361641
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:42:34  profilanswer

sat 08 a écrit :

sans dec' je fous ça sur ma clé et te montre çà !!!!!

énorme !

fait pas ton reloud toi  [:kbchris]

nan nan ça ira :o

envoie ça sur le mail de ma cops alors :o

n°10361656
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2007 à 16:43:58  profilanswer

canaille a écrit :

nan nan ça ira :o

envoie ça sur le mail de ma cops alors :o

mp :D

n°10361668
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-01-2007 à 16:45:10  profilanswer

Si y a des photos de femmes a poils je suis preneur [:boidleau]

Message édité par moquette le 12-01-2007 à 16:45:17

---------------
n°10361678
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 12-01-2007 à 16:45:53  profilanswer

canaille a écrit :

Nan mais dans tous les cas, ces bancs c'est de la branlette d'associal en manque d'imagination :sleep: (no offence).

Tu risques de déglinguer les bouzins, tu as pas une mesure fiable, le moindre juge te fait sauter ça au tribunal etc...

mon précédent message a été edité,   je suis conscient devant le faible poids que peut avoir ce genre de mesure au tribunal mais ça fait flipper quand même ce genre de méthodes ;)

Moi, je ne suis pas concerné car mon bandit 650 ne risque pas d'être hors la loi du haut de ses 78ch  et je lorgne sur le vfr en prochaine moto qui a l'avantage justement d'être à 106ch en étant full   (car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes en débridant une machine mais je ne veux pas non plus êter frustré de ne pas avoir accès - je ne dis pas exploiter car j'en suis loin - à toute la puissance de ma machine)

n°10361734
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2007 à 16:51:01  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

mon précédent message a été edité,   je suis conscient devant le faible poids que peut avoir ce genre de mesure au tribunal mais ça fait flipper quand même ce genre de méthodes ;)

Moi, je ne suis pas concerné car mon bandit 650 ne risque pas d'être hors la loi du haut de ses 78ch  et je lorgne sur le vfr en prochaine moto qui a l'avantage justement d'être à 106ch en étant full   (car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes en débridant une machine mais je ne veux pas non plus êter frustré de ne pas avoir accès - je ne dis pas exploiter car j'en suis loin - à toute la puissance de ma machine)

pour ce côté, je peux dire que je suis un peu Elessar777 : grande gueule.
Tu me sors un banc de puissance de ta poche, PAS MOYEN que ma moto y mette une roue, ça c'est clair.

pour la puissance, je fais comme toi, mais c'est plus l'assureur qui me retient, que les poulets ;)

n°10361775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2007 à 16:54:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

la tof de la rondelle en gros plan avec les poils [:rofl]

[:rofl]

la vache :lol:

et le type il efface meme pas avant de vous ammener le portable :lol:

puissant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16844  16845  16846  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)