on est pas tous nés avec une cuillere en or dans la bouche mon petit gars !
100000 c'est la moitié d'une baraque correcte (100m²) en RP, et une baraque sympa en province !
Toi je sent que tu vas subir quelques désillusions en te metant sur le marché du travail
En province provencale par chez moi pour 100k tu as pas de baraque sympa, tu as meme pas un petit terrain Sinon bonjour les moards, j'en ai marre du soleil et des 35 degres a l'ombre
---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2006 à 21:53:43
Tsss...hors de question que quelquun ait l'avantage du terrain
quand tu vois le nbre de voitures en 28 et 76 à Renault (Guyancourt, 78) ça fait peur
En meme temps, un coup d'A13 et ils sont a versailles, mais voila quoi
oui enfin si pour éonomiser sur la baraque tu fout tout le pognon dans la voiture il y a pas une grosse différence. il faut mieux habiter plus près et viser plus petit.
la chez nous la nouvelle mode c'est de vendre des terrains de 270 m² au prix des 400 m² il y a 2 ans
oui enfin si pour éonomiser sur la baraque tu fout tout le pognon dans la voiture il y a pas une grosse différence.
il faut mieux habiter plus près et viser plus petit.
la chez nous la nouvelle mode c'est de vendre des terrains de 270 m² au prix des 400 m² il y a 2 ans
oui, mais certains doivent avoir une famille etc
enfin s'cho pour eux, la voiture ça coute a mort mais tu le vois pas de suite (alors que la maison, chaque mois tu te déchires le cul)
surtout quand ces voitures sont sur le parking quand j'y arrive : 07.45 et quand j'en repart (parfois 19.30 ou 20.00)
c'est pour ça après il y a certaisn choix que j'ai du mal à comprendre.
J'en ai aussi 2 ou 3 spécimens au boulot, ils ont choisi d'habiter loin pour s'éloigner de leur famille.