| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Yeager38 | Reprise du message précédent :
En plus à mon époque (sortez les mouchoirs) on faisait le lent à deux en totalité, quand j'ai passé le gros cube 4 ans plus tard on faisait que la partie facile du lent à 2. J'ai passé le gros cube qu'a 20 ans (longue histoire) Quand j'y repense à deux sur un 125 trail à 16 ans avec le moniteur de 75kgs putain que c'était péte-gueule Message cité 1 fois Message édité par Yeager38 le 21-11-2006 à 11:02:00 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 11:01:37 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bulfire |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bulfire |
|
bulfire |
|
galak Revenez :( |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 11:39:32 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
t'as signé chez qui ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
LegitimeDemence | Est ce que vous savez si on peut passer en dégroupage total quand on emménage dans un nouvel endroit, ou bien s'il faut se retaper FT pendant un an? |
bulfire |
|
|
bulfire |
|
|
bulfire |
|
bulfire |
|
LegitimeDemence |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 21-11-2006 à 11:59:02 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Yeager38 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Vesuve Machine de guerre |
enlarge your penis |
LaPointe Roule toujours | dites, normalement, les chèques pour les amendes sont tirés rapidement ? --------------- LaPointe |
Vesuve Machine de guerre | je sais pas si c'est général mais dans mon cas y'a un mois entre l'émission et le retrait. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sigourney |
gloubiboulga - | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] r=RSS-3208
--------------- - |
bulfire |
|
canaille beyond the limits | http://www.breaktown.com/
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
comment ça va? et le boulot ? |
Yeager38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |