| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Yeager38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 13:25:06 ![]() ![]() |
moystard |
|
Vesuve Machine de guerre |
|
sigourney |
|
Yeager38 |
19km/h retenu (Paris les quais un grand classique) D'ailleurs j'en profite pour me demander si je ne vais pas écrire sur ce forum tous les endroits ou ils se postent à Paris vu que dans 70% des endroits c'est dans une zone non-accidentogéne. Message édité par Yeager38 le 21-11-2006 à 13:33:37 |
bulfire |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 13:44:35 ![]() ![]() |
Phileass | Dites, ça fait plusieurs fois que je vois des t-bird avec une selle comme celle la. Ca se change facilement ça ?
|
el_marco om mani padme hum |
|
bulfire |
|
ouep presque, le lent c'est bon et le rapide ne devrait pas tarder...j'en suis à 22.9 |
Phileass |
Ah bon, ben je trouve vachement plus joli le cul de l'autre. Mais surtout, on la met ou la passagere la dessus ? |
caudacien |
|
bulfire |
|
Phileass |
|
bulfire |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bulfire |
|
bulfire |
|
Quineto |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 15:10:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 15:11:32 |
canaille beyond the limits | t'as gagné combien --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mac duca |
je me permets de repondre, j'ai eu un tbird (un classique pas un s) et j'avais les 2 selles, biplace et mono. au niveau moteur, 3 cylindres 885 a carbu au niveau des autres differences, jantes en 17" sur la s et en 19" a l'avant et 16" a l'arriere sur les autres Message cité 1 fois Message édité par mac duca le 21-11-2006 à 16:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 16:27:44 ![]() |
Naxos \o/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |