Cherche pas, c'est un mec qui roule à - de 7k rpm sur un mixeur poussif, il ne peut pas comprendre ce que ça fait, d'être pris en chasse par la patrouille de france quand on fait un excès de vitesse, nous, les hommes
Pris en chasse est une bien grande expression, ils ne resistent pas longtemps.
(pas comme l'aut gateux qui se pavanne de rouler propre après s'etre fait arrêter sur le circuit de vitesse de la capitale)
---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
moystard
Posté le 17-11-2006 à 00:18:22
En gros vous pensez que je vais craquer.. peut être que je suis bercé de belles illusions, mais j'essaye de me réguler pour pas me retrouver hors limite (des miennes, ou de celles de la route )..
En gros vous pensez que je vais craquer.. peut être que je suis bercé de belles illusions, mais j'essaye de me réguler pour pas me retrouver hors limite (des miennes, ou de celles de la route )..
Pris en chasse est une bien grande expression, ils ne resistent pas longtemps.
(pas comme l'aut gateux qui se pavanne de rouler propre après s'etre fait arrêter sur le circuit de vitesse de la capitale)
Tu noteras bien que j'ai dit "Pris en chasse", et pas "Rattrapé". Rattrapé, c'est bon quand on roule sur trois pattes
Sérieusement, je ne conçois pas la moto avec des moteurs inferieurs à 1000 cm3.
Ca frôle l'anémie. Autant se deplacer en scooter, au moins c'est plus pratique pour le casque.
Bon aprés la gelere pour avoir le téléphone, maintenant c'est la galere pour avoir internet, quand je branche un filtre sur n'importe quel prise téléphone plus de ligne
Encore un coup du bohémien qui a fait la baraque où je vie
Bon aprés la gelere pour avoir le téléphone, maintenant c'est la galere pour avoir internet, quand je branche un filtre sur n'importe quel prise téléphone plus de ligne
T'es dégroupé ?
là, moi je viens de faire une erreur de manip et j'ai supprimé tous mes messages de Gmail
euh bizarre là le filtre est en bon état ? parce que je vois pas trop comment un simple filtre fréquentiel peut faire tomber ta ligne téléphone un p'tit court-circuit dedans ?