| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 18:47:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
CHubaca Couillon |
gloubiboulga - | Bah + l'écran et t'as toute ta machine quoi --------------- - |
CHubaca Couillon | me demande quel % du prix de la machine représente la licence XP |
gloubiboulga - | Surtout que la tu as le èspitou --------------- - |
CHubaca Couillon | waw |
chapi Downgradé |
Depuis la date de souscription de mon contrat d'assurance moto, soit il y a près de 3 ans, j'ai declaré deux sinistres. Le premier date de janvier 2006, lorsqu'une automobiliste est sortie d'un parking et nous a expedié, mimille et moi, goûter à la saveur ambrée du macadam essonnien. Dans cette affaire, ma responsabilité a été mise totalement hors de cause. Le deuxième, date donc du 30/11/2006, lorsqu'un automobiliste au volant de sa BM, a pris le parti de tester la resistance de mon D207 arrière, alors que je patientais au cedez-le-passage d'un rond-point essonnien. Je ne doute pas que, là encore, ma responsabilité sera totalement hors de cause. Mon coefficient bonus/malus devrait donc encore diminuer cette année pour s'approcher des 50% Toutefois, je dois avouer que votre courrier m'interpelle et me rappelle desagréablement certains de mes bulletins scolaires. Vous comprendrez aisément que je souhaite vivement pouvoir redresser cette situation et fait appel à votre sagesse pour m'indiquer la marche à suivre afin "d'être vigilant pour éviter que cela ne se reproduise." Je vois quelques solutions plus ou moins évidentes à mettre en place : - Faire des détours pour éviter les sorties de parking Je vous remercie de votre aide et vous prie de croire, gros cons, grosses connes, en l'assurance (jeu de mots Message cité 3 fois Message édité par chapi le 08-12-2006 à 19:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 19:49:07 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 20:00:34 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
La_Nouille Impervious to damage |
nonox Kuchiyose no Jutsu | chapi, moi je serais toi évite quand même le gros con, grosse conne dans le courrier, ils pourraient mal le prendre!!! |
chapi Downgradé |
Tu crois ? Pourtant je l'ai mis au pluriel. Message édité par chapi le 08-12-2006 à 20:21:52 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 08-12-2006 à 20:23:13 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 20:32:28 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moquette le maître des clefs | le zelda |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé | Meme la signature est electronique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain truc de fou avec mon salaire je viens de trouver 70 de cheques tir groupés. Quand on s'y attends pas ça fait plaisir |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 22:49:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 23:02:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 23:05:59 ![]()
|
bulfire |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 23:18:12 ![]()
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 23:23:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |