je me souviens d'un mariage où ils ont passé "sunday bloody sunday" à l'église....juste après les textes (pompeux) lus par les futurs époux..c'était...indescriptible
J'avoue que dans U2 il y a meilleur choix pour un mariage
---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
Mon coup de geule du soir :
Est pour ces personnes qui passent leur temps à raler pour des conneries, pour leur petit confort personnel, et qui ne voient jamais plus loin que le bout de leur nez.
Profil supprimé
Posté le 06-11-2006 à 23:19:38
Nan bon j'ai pas envie de montrer de photos de cette chenille de la honte. Même si je me suis fait chier, par respect pour la mariée qui est sympa (ainsi que son mari) je préfère n'en rien montrer.
Enfin bon ça n'enlève rien à la beauferie ultime de cette pratique.
En plus j'ai même pas pu toucher un sein ou sentir une petit culotte
"Que je t'aime" de johnny halliday avec la mariée qui pleure et le témoin qui se marre, ça a un côté dantesque.
Ca doit le faire.
chapi
Downgradé
Posté le 06-11-2006 à 23:21:49
'sais pas moua, mais une petit chenille de temps à autre voir une soka dance endiablée, ça un ptit côté revival pas degueux que ne rejèterai pas ce vieux bobo sarkozyste d'elessar
'sais pas moua, mais une petit chenille de temps à autre voir une soka dance endiablée, ça un ptit côté revival pas degueux que ne rejèterai pas ce vieux bobo sarkozyste d'elessar
Bah oui mais elessar est un beauf notoire alors bon
Nan en fait pour tout dire, j'étais pas dans l'ambiance parce que 1) j'étais à moto, donc pas d'alcool - 2) se profilait une semaine de vacances chez une nana que je pressentais longue (la semaine), et de fait j'ai eu raison, je me suis fait super chier, autant dire que mon départ pour la Chub's a été pour moi une putain de libération
je me souviens d'un mariage où ils ont passé "sunday bloody sunday" à l'église....juste après les textes (pompeux) lus par les futurs époux..c'était...indescriptible
Un ange passe de Noir Dez juste après le rituel de la bague et tout le bazar ça claque ça (Eventuellement le live à Toulouse, quand ils ont chanté 10 jours après l'explosion d'AZF)