Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16503  16504  16505  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°10020490
canaille
beyond the limits
Posté le 24-11-2006 à 14:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
heureusement que c'était urgent :o

(par contre, pour faire chier à 200%, t'aurais pu faire l'interessé, prendre rdv etc :ange: )

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 14:10:38  profilanswer

n°10020535
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2006 à 14:16:14  profilanswer

canaille a écrit :

heureusement que c'était urgent :o

(par contre, pour faire chier à 200%, t'aurais pu faire l'interessé, prendre rdv etc :ange: )

Je lui est annoncé mon nouveau salaire quand meme vu qu'elle me l'a demandé, elle m'a laissé raccrocher  [:thektulu]  

n°10020570
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2006 à 14:19:57  profilanswer

c'était une boite de chasseur de tete ?

n°10020636
galak
Posté le 24-11-2006 à 14:28:14  profilanswer

el_marco a écrit :

c'était une boite de chasseur de tete ?

Non une société ou j'ai répondu a un annonce debut d'année (janvier) et passé deux entretiens et qui aprés relance n'avez plus donné de nouvelles, pour un poste urgent en plus  :D  

n°10020677
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2006 à 14:33:30  profilanswer

ben le type qu'ils ont placé, il s'est barré c'est aussi simple que ça :lol:

n°10020756
galak
Posté le 24-11-2006 à 14:42:36  profilanswer

el_marco a écrit :

ben le type qu'ils ont placé, il s'est barré c'est aussi simple que ça :lol:

Me doute bien  :D  

n°10020782
canaille
beyond the limits
Posté le 24-11-2006 à 14:46:09  profilanswer

dites, si j'ai une page default.htm et que je met index.php avec, qui s'ouvre ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°10020786
canaille
beyond the limits
Posté le 24-11-2006 à 14:46:29  profilanswer

si c'est défaut, comment lui faire afficher le contenu de index.php ?

---------------
n°10020792
Naxos
\o/
Posté le 24-11-2006 à 14:47:20  profilanswer

T'effaces default.htm :o
Sinon c'est sur quel serveur web ?

n°10020796
canaille
beyond the limits
Posté le 24-11-2006 à 14:47:44  profilanswer

je ne peux pas l'effacer ! :/

intranet Nissan

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 14:47:44  profilanswer

n°10020800
canaille
beyond the limits
Posté le 24-11-2006 à 14:48:00  profilanswer

j'ai un module d'upload mais je peux pas del dedans :(

---------------
n°10020830
Naxos
\o/
Posté le 24-11-2006 à 14:51:04  profilanswer

En fait ma question c'est : IIS ou Apache ? ;)

n°10020846
Naxos
\o/
Posté le 24-11-2006 à 14:53:17  profilanswer

Sinon tu peux regarder cette page : http://www.webrankinfo.com/referen [...] pt-serveur

Une petite redirection avec une balise meta refresh, ou du javascript. C'est crade mais bon :spamafote:

n°10020875
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-11-2006 à 14:57:13  profilanswer

la page qui s'ouvre en priorité depend de la configuration du serveur, que ca soit apache ou iis...

---------------
Music is the most high!
n°10020924
canaille
beyond the limits
Posté le 24-11-2006 à 15:03:07  profilanswer

aucune idée du serveur :/

---------------
n°10020934
LegitimeDe​mence
Posté le 24-11-2006 à 15:04:51  profilanswer

canaille a écrit :

aucune idée du serveur :/

Mais t'as que ça à faire, bidouiller les serveurs de ta boïte?  :o

n°10020979
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-11-2006 à 15:11:45  profilanswer

Bitman a écrit :

personne en veut de ton bandit, a part vesuve, fais toi une raison tu lui vendra en 2047   :o

:hello:  all

j'en reviens justement.
 :o  2047 ça risque de pas être assez pour un demi-tour.

n°10020982
canaille
beyond the limits
Posté le 24-11-2006 à 15:12:04  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Mais t'as que ça à faire, bidouiller les serveurs de ta boïte?  :o

oui, ajd il faut mmettre à jour une page htm (avec word [:kiki]) et creer les liens.
une collegue anglaise a cassé les liens avec son word qui a déconné, donc je voudrai qu'on passe au php pour que ça liste tout seul ...

---------------
n°10021008
LegitimeDe​mence
Posté le 24-11-2006 à 15:15:44  profilanswer

je te taquinais ;)  Je ne sais même pas ce que tu fais comme boulot  :whistle:  

Dites, alors là je ne parle ni à Gloubi qui sort en moto qu'il neige ou qu'il glace  :sweat: , ni à Canaille qui ne prend pas sa moto parce qu'il pleut [:anathema], à partir de quelle température vous dites qu'il serait plus prudent de ne pas prendre la belle? Paske en ce moment ça glissouille pas mal, mais il gèle pas encore....:/

n°10021023
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 15:17:09  answer

Dites, alors là je ne parle ni à Gloubi qui sort en moto qu'il neige ou qu'il glace  :sweat: , ni à Canaille qui ne prend pas sa moto parce qu'il pleut [:anathema], à partir de quelle température vous dites qu'il serait plus prudent de ne pas prendre la belle? Paske en ce moment ça glissouille pas mal, mais il gèle pas encore....:/

a partir de 30°C. Au dessus c'est pas prudent, on risque de crever de chaud.

n°10021091
bulfire
Posté le 24-11-2006 à 15:25:16  profilanswer

Vesuve a écrit :

:hello:  all

j'en reviens justement.
 :o  2047 ça risque de pas être assez pour un demi-tour.

mais nan :o  
tu commence à avoir la moto en main ;)  
au lieu de payer une fortune en leçon
essaye d'emprunter le GSR pour te faire la main (désolé pagan  :whistle: )
c'est un déclic a essayer de trouver simplement
c'est pas grand chose le demi tour, il faut travailler les fondamentaux
essaye de faire uniquement le demi tour si les autres trucs te posent pas de problème :
droit sur la moto
bras souple
tu regarde au loin, tu freine en rentrant tes rapports.
une fois que tu est à la hauteur du cone ou un marquage au sol, tu le dépasse légèrement sur l'élan (1 m environ), tout en rivant ton regard dessus (donc à ce moment tu te déboite le cou).
une fois à la moitié du demi tour tu regarde loin vers la sortie, sans accélérer toujours les bras souples.
et une fois la manoeuvre finit tu réaccélére franchement.

au départ essaye de trouver un endroit un peu large pour pas trop serrer le demi tour, puis ensuite une fois que ça passe avec une jolie trajectoire tu essaye de resserer au fur et à mesure.

n°10021142
canaille
beyond the limits
Posté le 24-11-2006 à 15:30:25  profilanswer

moi je débrayais au demi tour, et je faisait patiner l'embrayage au début du retour, sans ça, live assuré !

---------------
n°10021154
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-11-2006 à 15:32:21  profilanswer

bah ca depend de la moto ca aussi :o

---------------
Music is the most high!
n°10021211
LegitimeDe​mence
Posté le 24-11-2006 à 15:39:36  profilanswer

[:ddr555]
On voit tout de suite ceux qui viennent du sud, ils connaissent pas les températures infèrieures à 10°C  :pfff:  :o

n°10021289
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-11-2006 à 15:47:59  profilanswer

bulfire a écrit :

mais nan  :o  
tu commence à avoir la moto en main  ;)  
au lieu de payer une fortune en leçon
essaye d'emprunter le GSR pour te faire la main (désolé pagan   :whistle:  )
c'est un déclic a essayer de trouver simplement
c'est pas grand chose le demi tour, il faut travailler les fondamentaux
essaye de faire uniquement le demi tour si les autres trucs te posent pas de problème :
droit sur la moto
bras souple
tu regarde au loin, tu freine en rentrant tes rapports.
une fois que tu est à la hauteur du cone ou un marquage au sol, tu le dépasse légèrement sur l'élan (1 m environ), tout en rivant ton regard dessus (donc à ce moment tu te déboite le cou).
une fois à la moitié du demi tour tu regarde loin vers la sortie, sans accélérer toujours les bras souples.
et une fois la manoeuvre finit tu réaccélére franchement.

au départ essaye de trouver un endroit un peu large pour pas trop serrer le demi tour, puis ensuite une fois que ça passe avec une jolie trajectoire tu essaye de resserer au fur et à mesure.

:D  il veut pas que je me fasse la main sur le GSR tant que je trouve pas des barres métalliques à mettre dessus comme sur le GSE de la moto-école.Je sais même pas où on peut en trouver.
gras...jusque là inclus c'est bon c'est après que ça foire.
ben oué y'a que ça..le lent c'est archi bon, le slalom rapide en lui-même c'est bon...y'a juste ce  [:aless]  de demi-tour...je le fais avec 2 de tension, sans compter qu'une fois je suis trop près du plot, une fois trop loin, une fois je regarde le plot trop longtemps, une fois je bloque sur la ligne blanche et je mords, l'autre fois je pose le pied parce que j'ai tourné trop brutalement...
je connais mes erreurs au moment où je les fais...mais j'arrive toujours pas à faire la démarche que t'as énoncé en étant synchro sur toutes les étapes du demi-tour.
ça m'éééénnnneeeerrrrrrvvveee !

n°10021296
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-11-2006 à 15:48:54  profilanswer

canaille a écrit :

moi je débrayais au demi tour, et je faisait patiner l'embrayage au début du retour, sans ça, live assuré !

ha tiens ben justement c'est ce qu'il me conseille depuis 4 heures.

n°10021305
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2006 à 15:51:25  profilanswer

a partir de -5 je commence a faire un peu moins le cow boy vaillant si j'en ai la possibilité parce que ca commence vraiment a cailler severe sa rasse, genre 50 bornes ca va encore, mais au dessus ca devient tendu.

et sous les +5 degrés si j'ai ma douce avec moi, parce que je suis pas egoiste au point de lui infliger ce que moi je m'inflige.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 24-11-2006 à 15:52:07
n°10021387
LegitimeDe​mence
Posté le 24-11-2006 à 16:02:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

a partir de -5 je commence a faire un peu moins le cow boy vaillant si j'en ai la possibilité parce que ca commence vraiment a cailler severe sa rasse, genre 50 bornes ca va encore, mais au dessus ca devient tendu.

et sous les +5 degrés si j'ai ma douce avec moi, parce que je suis pas egoiste au point de lui infliger ce que moi je m'inflige.

je ne sais pas si je prendrai la moto si je sais qu'il gèle, à moins que je sache que le sol est bien sec et que je ne risque pas de me trouver sur une plaque de verglas. Encore glisser parce que je freine trop fort sur route mouillée, bon, ça passe, il suffit de raccélérer doucement ou lacher les freins mais passer sur une plaque de verglas en sortie de virage alors que la route était sèche jusque là, ça me fait franchement flipper  :sweat:

n°10021447
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 16:12:39  answer

[:ddr555]
On voit tout de suite ceux qui viennent du sud, ils connaissent pas les températures infèrieures à 10°C  :pfff:  :o

déja fait 700 bornes en moto sous la neige, en passant par quelques cols, donc bon. (ca m'a couté un rétro :o )

en dessous de 5°, je met mon surpantalon hiver, et roulaize.

vesuve > pour le demi tour, essaie d'appuyer sur le cale pieds extérieur de la moto si tu le fais pas encore. Ca te donnera l'impression de "rester droit", je sais pas comment l'expliquer. Ca met vachement plus en confiance en fait.

n°10021469
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-11-2006 à 16:15:10  profilanswer

ha! j'ai pas testé encore ça j'essaierai la prochaine fois. :jap:

n°10021523
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 16:23:44  answer

Vesuve a écrit :

ha! j'ai pas testé encore ça j'essaierai la prochaine fois. :jap:

en fait c'est la "position supermotard" : ca te permet de rester droit et de pencher la moto un max avec les bras. ton moniteur aurait du te le dire :o
perso il me l'a jamais dit, j'ai "découvert" cette méthode ici y'a peu (un post de nonox je crois ? ), et franchement c'est du bonheur. Ca permet de bien sentir la moto, du coup c'est vraiment toi qui décide ou va la moto, et pas toi qui espere qu'elle va aller la ou tu veux.

n°10021565
LegitimeDe​mence
Posté le 24-11-2006 à 16:28:40  profilanswer

bah pas moi.... par contre, j'ai fait 30 km sous la neige, avec col patati patata alors que je n'avais la moto que depuis à peine 30minutes... donc bon  :o  

Ce n'est pas le fait d'avoir froid qui me fasse peur, c'est de tomber!  
Et je pensais qu'il y avait moyen de dire "aujourd'hui je prends les TEC" autrement qu'avec l'intuition  ;)

n°10021620
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-11-2006 à 16:34:49  profilanswer

je confirme pour le demi tour, moi aussi j'avais galéré, et effectivement la position supermotard est à tester voir si ça améliore le feeling : tu imagine que ton buste reste toujours droit par rapport au sol, et tu incline seulement la moto avec tes bras ... en gros tu te penche vers l'extérieur au lieu de te pencher vers l'intérieur
tu auras un meilleur contrôle de ta trajectoire et tout
par contre gaffe à ne pas bouger ton pied intérieur du cale-pied (du genre réflexe anti-chute) car il me semble que ça fait un C, selon la sévérité de l'examinateur
perso j'avais souvent ce réflexe de sortir le pied, alors le jour de l'exam jme suis dit que quoi qu'il arrive je le bougerai pas du cale pied, et bien que ça me démangeait énormément de le sortir j'ai tenu bon et c'est passé :)

n°10021625
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 16:35:28  answer

bah pas moi.... par contre, j'ai fait 30 km sous la neige, avec col patati patata alors que je n'avais la moto que depuis à peine 30minutes... donc bon  :o  

Et je pensais qu'il y avait moyen de dire "aujourd'hui je prends les TEC" autrement qu'avec l'intuition  ;)

ah ben je peux prendre les TECs. Il me suffit d'enchainer le bus 16, le train et le bus 64. 1H30 de trajet, avec 30 minutes de plus en cas de ratage de train, cad des que le premier bus est pris dans un bouchon.

ouééééé.... vive les TECs.
en moto je mets entre 12 et 30 minutes, selon la quantité de bouchons. et ca me coute moins cher. donc voila quoi.

n°10021660
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-11-2006 à 16:39:00  profilanswer

je ne sais pas si je prendrai la moto si je sais qu'il gèle, à moins que je sache que le sol est bien sec et que je ne risque pas de me trouver sur une plaque de verglas. Encore glisser parce que je freine trop fort sur route mouillée, bon, ça passe, il suffit de raccélérer doucement ou lacher les freins mais passer sur une plaque de verglas en sortie de virage alors que la route était sèche jusque là, ça me fait franchement flipper  :sweat:

Lopette.

---------------
-
n°10021676
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-11-2006 à 16:40:49  profilanswer

moi je la prend pas si je me pête la gueule sur le verglas/neige entre le hall de l'immeuble et la moto :o

n°10021694
LegitimeDe​mence
Posté le 24-11-2006 à 16:42:40  profilanswer

Je sens qu'on va se prendre la tête car tu n'as pas compris le sens de ma question  ;)  

Depuis que j'ai ma moto, j'ai pris 3 fois les TEC, ce qui correspond aux jours où la machine était en révision. Je te rassure, je préfère mettre 45 minutes pour aller au boulot, en moto (en moyenne) que 1h20, dans le meilleur des cas, en prenant métro, RER et train. Et pourtant ça me coute plus cher la moto car je fais 85km par jour avec (à raison de 5.5l/100, je te laisse faire le calcul) alors que mon abonnement RATP me coûte 45e/mois.
Mais je ne souhaite pas prendre ma moto si il y a un risque elevé de prendre la route ce jour là (verglas par exemple) Et je souhaitais savoir quand vous arrêtiez de prendre la moto, malgré votre expérience toussa.  
Il y a des jours où je sens que la route va être pénible (rafales de vents, route grasse...) mais cela ne dépend que de mon intuition. Peut être avez vous des critères plus précis que les miens?

n°10021709
LegitimeDe​mence
Posté le 24-11-2006 à 16:43:58  profilanswer

remchar a écrit :

moi je la prend pas si je me pête la gueule sur le verglas/neige entre le hall de l'immeuble et la moto :o

ah! bah voila une réponse claire  :love:  ;)

n°10021712
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-11-2006 à 16:44:22  profilanswer

sinon, ça vous dit pas qu'on se cotise pour acheter en commun 2-3 bricoles genre une clé dynamométrique, une riveteuse pour chaine .... ?

... on pourrait mettre 5€/mois dans le nourrin et quand y'a assez on s'achète le matos ...

Message cité 4 fois
Message édité par remchar le 24-11-2006 à 16:45:33
n°10021747
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 16:48:44  answer

Je sens qu'on va se prendre la tête car tu n'as pas compris le sens de ma question  ;)  

Depuis que j'ai ma moto, j'ai pris 3 fois les TEC, ce qui correspond aux jours où la machine était en révision. Je te rassure, je préfère mettre 45 minutes pour aller au boulot, en moto (en moyenne) que 1h20, dans le meilleur des cas, en prenant métro, RER et train. Et pourtant ça me coute plus cher la moto car je fais 85km par jour avec (à raison de 5.5l/100, je te laisse faire le calcul) alors que mon abonnement RATP me coûte 45e/mois.
Mais je ne souhaite pas prendre ma moto si il y a un risque elevé de prendre la route ce jour là (verglas par exemple) Et je souhaitais savoir quand vous arrêtiez de prendre la moto, malgré votre expérience toussa.  
Il y a des jours où je sens que la route va être pénible (rafales de vents, route grasse...) mais cela ne dépend que de mon intuition. Peut être avez vous des critères plus précis que les miens?

on va pas se prendre la tete non :o

perso je suis pas sur Paris, donc c'est pas pareil. Quand je le sens pas, je roule nettement plus cool. genre y'a 2 jours, j'ai failli me mettre 3 fois au tas en perdant l'avant sur le trajet, y'a un camion qui a laissé la moitié de son réservoir de gazole sur le périph... du coup j'avais plutot mal a la cheville en arrivant :lol:
quand ma moto est en révision, on m'en prete une. Sinon je vais ailleur :D
bon, la derniere fois on m'a prété un  600 diversion d'ancienne moto école (butées coupées...) de 87.000km. Une putain d'épave. Mais elle roule :o

plus sérieusement, le plus simple, quel que soit le temps : quand tu le sens pas (fatigue, tete dans le cul, froid, pas envie, autre...), si tu as la possibilité, prends les TEC ;)

n°10021754
Phileass
Posté le 24-11-2006 à 16:49:07  profilanswer

remchar a écrit :

sinon, ça vous dit pas qu'on se cotise pour acheter en commun 2-3 bricoles genre une clé dynamométrique, une riveteuse pour chaine .... ?

... on pourrait mettre 5€/mois dans le nourrin et quand y'a assez on s'achète le matos ...

Et le garage qui va autour pour se faire un atelier collectif :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16503  16504  16505  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)