Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16331  16332  16333  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9836062
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-10-2006 à 12:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ben y a plus de 750 chez yamaha.
 
y a que Kawa et Suzuk' qui occupent encore ce segment.... ces deux machines ont eu une grosse culture du 750.... je pense que y a clairement une alternative interessante par rapport aux 600 :jap:


et aprilia y retourne :wahoo:
une RSV750 ça serait génial :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 12:20:10  profilanswer
 

n°9836081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 12:21:50  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ouai c'est la loose :/
 
faudrais qu'il nous sortent un concurent au vfr sur base tcat  :love:  :love:  :love:


 
ben, perso, j'ai abandonné cette idée. je pense pas que yamaha se lancera la dedans....
ils preferent OQP le segment des 4 cylindres 600, avec 1 roadster decliné sous 2 variantes....


---------------
Cassoulet, again !
n°9836092
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-10-2006 à 12:22:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben, perso, j'ai abandonné cette idée. je pense pas que yamaha se lancera la dedans....
ils preferent OQP le segment des 4 cylindres 600, avec 1 roadster decliné sous 2 variantes....


4 variantes [:aloy]


---------------
LaPointe
n°9836096
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-10-2006 à 12:23:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le futur nouveau bi 750cc d'aprilia peut être très intéressant :D


 
j'avais lu je ne sais ou qu'aprilia preparait un nouveau moteur tricylindre (comme sur feu la moto gp) c'etait donc du pipo :/


---------------
use soap...
n°9836098
Quineto
Posté le 31-10-2006 à 12:23:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, ca peut etre tres sympa les twin, et reconnais que t'en connait pas bcp en plus, et que tu les as p'tet conduit a un moment ou tu avais pas ce qu'il falait pour les conduire comme il faut :o


 
bha j'ai pas taper dans du gros bi effectivement faudrais voir (a part le tuono sur 500m :D )
mais 50km sur new SV et pas mal en CB et un peut de mostro ca me conforte sur le fait que c'est vraiment pas pour moi le bi :jap:
 
c'est tres "fun" mais ca correspond pas a mon attente de la moto, le genre de becanne qui va me lasser vite et me faire rager dans bcp de cas de mon utilisation  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 31-10-2006 à 12:23:52
n°9836109
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-10-2006 à 12:25:25  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'avais lu je ne sais ou qu'aprilia preparait un nouveau moteur tricylindre (comme sur feu la moto gp) c'etait donc du pipo :/


ça fait longtemps que l'on en a plus entendu parler ;)
 
par contre, le bi 750cc existe réellement, et sera présenté sur un roadster au salon de milan mi novembre :)
et bcp rêvent d'une RSV avec le même moteur :D
une 800cc GT y sera aussi normalement


---------------
LaPointe
n°9836111
Quineto
Posté le 31-10-2006 à 12:25:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben, perso, j'ai abandonné cette idée. je pense pas que yamaha se lancera la dedans....
ils preferent OQP le segment des 4 cylindres 600, avec 1 roadster decliné sous 2 variantes....


 
clair que je me fait plus d'llusion depuis longtemps, ca correpond a un marche trop mineur pour un nouveau devellopement et trop suprematise par le vfr.
Dans ce segment les utilisateur se dirrigent de plus en plus vers de plus gros moteur (st1050...)  :jap:  
 

n°9836126
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-10-2006 à 12:28:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça fait longtemps que l'on en a plus entendu parler ;)
 
par contre, le bi 750cc existe réellement, et sera présenté sur un roadster au salon de milan mi novembre :)
et bcp rêvent d'une RSV avec le même moteur :D
une 800cc GT y sera aussi normalement


 
je revais plus d'une nouvelle rsv 1000 trois pattes perso :p


---------------
use soap...
n°9836134
Quineto
Posté le 31-10-2006 à 12:30:01  profilanswer
 

eskyves a écrit :

je revais plus d'une nouvelle rsv 1000 trois pattes perso :p


 
moi je reverais plus qu'aprila retourne la ou il sait faire...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... chez les 50cc   [:quineto]


Message édité par Quineto le 31-10-2006 à 12:30:16
n°9836271
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-10-2006 à 12:55:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, toi t'as l'air de t'y connaitre autant qu'en desanussage de porc visiblement [:rofl]


 
vouivoui!!!!  :sarcastic:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 12:55:09  profilanswer
 

n°9836275
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-10-2006 à 12:55:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Mal au crane... pas l'habitude de me lever à midi...  :whistle:  
Les vacances c'est le mal...  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9836296
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-10-2006 à 12:59:56  profilanswer
 

eskyves a écrit :

je revais plus d'une nouvelle rsv 1000 trois pattes perso :p


 
benelli reviens... :whistle:

n°9836345
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-10-2006 à 13:09:04  profilanswer
 

eskyves a écrit :

je revais plus d'une nouvelle rsv 1000 trois pattes perso :p


ben oui, mais moi avec ma faible expérience, et mon fÿstage annuel des assurances, une 750, c'est plutôt sympas :D


---------------
LaPointe
n°9836385
bulfire
Posté le 31-10-2006 à 13:17:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
vous devez pas parler du meme de mostro ;)
 
je pense que lui il parle du modele pour homme, avec du poil autour, pas le modele pour filette prepubere vierge comme le tien :D


tutu vieux démon
mon 620 c'est les perfs de l'ancien 750 carbu ;)
et les modèles carbus d'origine consommait pas un pet de lapin , la fois ou j'ai roulé avec des mostros carbus, c'était moi la plus petite autonomie (mostro 600 carbu réglé au petit oignon avec plus de 400 km d'autonomie et le 900 dépassait les 270 kms)

eskyves a écrit :

15 litres  [:cbrs]


la contenance du réservoir est pas encore trop choquante (c'est un poil petit pour un 1000cc), c'est la conso du bouzin qui me parait totalement disproportionnée.

eskyves a écrit :

suffit de reperer les stations sur son roadbook et s'arreter regulierement :D


tu fait quoi si la station prévue sur ton book est fermé [:spamafote] (et ça c'est pas indiqué à l'avance ou embrouille style moardardenne)
idem si tu veux sortir de la france, genre la croatie ou je voulais aller en moto, le réseau de station service est pas dense, bah là avec le duke je suis sur que tu l'as dans le cul, ou sinon tu passe ton temps à chercher du coco au lieu de te balader.

n°9836408
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:21:00  profilanswer
 

Quineto a écrit :

bha j'ai pas taper dans du gros bi effectivement faudrais voir (a part le tuono sur 500m :D )
mais 50km sur new SV et pas mal en CB et un peut de mostro ca me conforte sur le fait que c'est vraiment pas pour moi le bi :jap:
 
c'est tres "fun" mais ca correspond pas a mon attente de la moto, le genre de becanne qui va me lasser vite et me faire rager dans bcp de cas de mon utilisation  :jap:


 
 
je suis presque convaincu que tu aimerais bcp le Twin 1000cm3 voxan :)


---------------
Cassoulet, again !
n°9836413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:21:46  profilanswer
 

Quineto a écrit :

clair que je me fait plus d'llusion depuis longtemps, ca correpond a un marche trop mineur pour un nouveau devellopement et trop suprematise par le vfr.
Dans ce segment les utilisateur se dirrigent de plus en plus vers de plus gros moteur (st1050...)  :jap:


 
 
ouaip :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°9836415
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:22:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

vouivoui!!!!  :sarcastic:


 
ah ben argumente au lieu de faire ton brelon agacé à 0.30€ :p


---------------
Cassoulet, again !
n°9836418
LegitimeDe​mence
Posté le 31-10-2006 à 13:23:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben y a plus de 750 chez yamaha.
 
y a que Kawa et Suzuk' qui occupent encore ce segment.... ces deux machines ont eu une grosse culture du 750.... je pense que y a clairement une alternative interessante par rapport aux 600 :jap:


 
Comme le 750 de l'Africa Twin  :sweat:  Un peu lourd (en fait le gabarit de la Transalp est un bon compromis), mais le moteur était bien sympa  :love:  

n°9836426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:24:11  profilanswer
 

jamais conduit d'africa twin :/
 
tu devrais essayer un TDM.... ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°9836457
LegitimeDe​mence
Posté le 31-10-2006 à 13:27:17  profilanswer
 

le 850 me tente bien en effet. Mais ce n'est plus du tout une machine qui accepte de sortir des sentiers battus. Ce n'est pas l'utilisation principale de ma belle (loin de là malheureusement), mais j'aime bien ce côté "moto verte"

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 31-10-2006 à 13:28:14
n°9836463
bulfire
Posté le 31-10-2006 à 13:28:02  profilanswer
 


bah il n'y a pas que ce segment là ou les cylindrées enflent
c'est un peu le cas dans toutes les catégories, c'est affolant dans 10 ans, une 1000 cm3 sera le minimum pour débuter avec les normes EURO46

n°9836465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:28:14  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

le 850 me tente bien en effet. Mais ce n'est plus du tout une machine qui accepte de sortir des sentiers battus. Ce n'est pas l'utilisation principale de ma belle (loin de là malheureusement), mais j'aime bien


 
ah oui, un TeuDeuMeuh, c'est route only :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°9836471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:29:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

bah il n'y a pas que ce segment là ou les cylindrées enflent
c'est un peu le cas dans toutes les catégories, c'est affolant dans 10 ans, une 1000 cm3 sera le minimum pour débuter avec les normes EURO46


 
:lol:
 
c'est une norme edictée par rossi ? :lol:
 
ce que tu dis n'es pas vrai sinon, le segment le plus acheté en france, c'est 600-650 :o
 
surement pas 1000+ ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°9836479
bulfire
Posté le 31-10-2006 à 13:30:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
c'est une norme edictée par rossi ? :lol:
 
ce que tu dis n'es pas vrai sinon, le segment le plus acheté en france, c'est 600-650 :o
 
surement pas 1000+ ;)


ouais il y a 20 ans ce segment ne representait rien du tout  :o

n°9836495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:32:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ouais il y a 20 ans ce segment ne representait rien du tout  :o


 
evidemment, y avait pas bcp de moto de cette cylindrée :lol:
 
nan, mais lis un peu ce que tu ecris bouboul, parce que tu m'as l'air afondebouboulautaquetsarassequetuprendslesbasculeursdetondesmodanslesmolaires :o


---------------
Cassoulet, again !
n°9836506
911GT3
en roue libre
Posté le 31-10-2006 à 13:34:47  profilanswer
 

booooonnnnn....... ça y est. y meule. ça glissouille. :/
 
j'ai envie d'un VFR :bug:

n°9836524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:37:03  profilanswer
 

:/
 
un truc meme pas plus coupleux qu'un 600 Fazer avec 200cm3 de plus :/
 
je sais pas, moi, ca m'a jamais vraiment attiré le VFR. manque d'ame et de charme, comme souvent chez honda d'ailleurs :o


---------------
Cassoulet, again !
n°9836525
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-10-2006 à 13:37:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

benelli reviens... :whistle:


 
il est certain que si ils ameliorent enormement la finition de leur moto j'en reprends une trés rapidement  :love:


---------------
use soap...
n°9836528
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-10-2006 à 13:38:01  profilanswer
 


 :hello:  all

 

pour y avoir passé de nombreuses années , oui ça vaut vraiment le coup.
Et vu les températures et la météo actuelles niveau flotte et neige tu devrais être tranquille. :D

n°9836531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:38:18  profilanswer
 

eskyves a écrit :

il est certain que si ils ameliorent enormement la finition de leur moto j'en reprends une trés rapidement  :love:


 
:gratgrat:
 
m'interessai bien c'te brele :o
 
j'aimerai bien tester son 3patt', parait que c'est une tuerie :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°9836537
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-10-2006 à 13:39:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tu fait quoi si la station prévue sur ton book est fermé [:spamafote] (et ça c'est pas indiqué à l'avance ou embrouille style moardardenne)
idem si tu veux sortir de la france, genre la croatie ou je voulais aller en moto, le réseau de station service est pas dense, bah là avec le duke je suis sur que tu l'as dans le cul, ou sinon tu passe ton temps à chercher du coco au lieu de te balader.


 
tu syphonne le reservoir de tes petits camarades comme ca ca fait du carburant pas cher  :D


---------------
use soap...
n°9836539
911GT3
en roue libre
Posté le 31-10-2006 à 13:39:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:/
 
un truc meme pas plus coupleux qu'un 600 Fazer avec 200cm3 de plus :/
 
je sais pas, moi, ca m'a jamais vraiment attiré le VFR. manque d'ame et de charme, comme souvent chez honda d'ailleurs :o


 
une 800 Fi ça a l'air bien pour faire de la route :sweat:

n°9836544
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-10-2006 à 13:40:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:
 
m'interessai bien c'te brele :o
 
j'aimerai bien tester son 3patt', parait que c'est une tuerie :love:


 
c'est plus qu'une tuerie c'est cataclysmique  :love:
 
edit: par contre ca consomme  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par eskyves le 31-10-2006 à 13:40:48

---------------
use soap...
n°9836549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:40:50  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

une 800 Fi ça a l'air bien pour faire de la route :sweat:


 
oué, ben y en a d'autres avec la meme caracteristique, mais avec une ame :p


---------------
Cassoulet, again !
n°9836551
911GT3
en roue libre
Posté le 31-10-2006 à 13:41:21  profilanswer
 

avec une paire de sacoches cavalières et un cavalière avec une paire pour moi [:huit]
 
http://coches.compra-venta-anuncios.com/cprovincia/madrid/imagen/1510060320.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 31-10-2006 à 13:42:16
n°9836552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:41:23  profilanswer
 

eskyves a écrit :

c'est plus qu'une tuerie c'est cataclysmique  :love:
 
edit: par contre ca consomme  :whistle:


 
ah oué ? :o
 
mais tout ce que j'ai lu du 3 patt' benelli, les gars en ressortaintt conquis et charmés :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°9836562
bulfire
Posté le 31-10-2006 à 13:42:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

evidemment, y avait pas bcp de moto de cette cylindrée :lol:
 
nan, mais lis un peu ce que tu ecris bouboul, parce que tu m'as l'air afondebouboulautaquetsarassequetuprendslesbasculeursdetondesmodanslesmolaires :o


si on peux même plus te taquiner sur ton époque néolithique
ou va le monde franchement  :o  

eskyves a écrit :

tu syphonne le reservoir de tes petits camarades comme ca ca fait du carburant pas cher  :D


A la moardardenne on était quasi tous à sec  :D  
puis bon en croatie tout seul, je ne me serais pas vu siphonner le réservoir des voitures croates

n°9836563
911GT3
en roue libre
Posté le 31-10-2006 à 13:42:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué, ben y en a d'autres avec la meme caracteristique, mais avec une ame :p


 
genre ? un GSX-F ?  :whistle:

n°9836565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:43:26  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

avec une paire de sacoches cavalières et un cavalière avec une paire pour moi [:huit]


 
a la limite, a l'epoque de la 750 VFR Carat à carbu, le moteur avait encore un coté super sympa, pis il avait sa distrib' par cascade de pignon :o
 
j'en ai pas eu, mais ca m'aurait pas deplu d'avoir cette machine, une des rares honda que je regrette ne pas avoir eu :o


---------------
Cassoulet, again !
n°9836576
eskyves
under a killing moon
Posté le 31-10-2006 à 13:45:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :

si on peux même plus te taquiner sur ton époque néolithique
ou va le monde franchement  :o  
 
A la moardardenne on était quasi tous à sec  :D  
puis bon en croatie tout seul, je ne me serais pas vu siphonner le réservoir des voitures croates


 
tu aurais juste perdu 30ch avec le carburant local :D


---------------
use soap...
n°9836577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-10-2006 à 13:45:11  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

genre ? un GSX-F ?  :whistle:


 
 
:vomi:
 
p'tet la moto la plus laide du monde avec le 650 deauville "de dos ca ressemble a un chiotte©Chapi", et la PC 800 Pacific Coast aka "plus plastique que ma chiotte, meme aux arts decos, ils ont pas" [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16331  16332  16333  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)