le S2R1000 consomme 5l-5,5l au 100 km
le multistrada 1100 donc avec le moteur de l'hyper motard (et la même transmission), est donné pour 5l aussi.
l'hyper motard plus léger doit consommer quasiment autant.
les moteurs Euro 3 ducati consomment pas mais apparament à part le 1100, ils sont tous truffé d'àcoups car trop pauvre.
J'ai fait exprès de plonger dedans à tête baissé pour te faire plaisir ma mie
Toi va falloir que je pootre au billard le tout précédé d un cinema ou comme d habitude tu mangeras rien pour garder la ligne ! obligeant Michou à moi à nous goinfrer de POPCORN
Toi va falloir que je pootre au billard le tout précédé d un cinema ou comme d habitude tu mangeras rien pour garder la ligne ! obligeant Michou à moi à nous goinfrer de POPCORN
J'aime pas le popcorn, par contre j'aime bien les fraises Tagada
un petit kart plutot ?
j'ai envie de te pootrer sévère quand même, histoire que tu ravale ta grande bouche qui te sert de trompette
un petit kart plutot ?
j'ai envie de te pootrer sévère quand même, histoire que tu ravale ta grande bouche qui te sert de trompette
non mais tu y crois en plus
C'est pas une croyance, c'est un fait avéré : tout les bienheureux qui roulent en Fazer ont accès au fazernet, un réseau ultra haut débit fonctionnant par télépathie
moi, j'aime EA, pourtant je suis pas gay, et nonobstant le fait qu'il aime pas les 3 patt'
Ma seule expérience en matière de trois cylindres se résumee au bout de bois qu'est le Triple de nonox... Donc bon, j'attends d'avoir roulé un peu avec ta moto pour me prononcer