Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16164  16165  16166  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9653279
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2006 à 23:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ok, mais je te propose de restaurer les orgies d'autrefois en l'honneur du dieu Bacchus [:huit] [:neuf]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 23:19:32  profilanswer

n°9653280
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2006 à 23:19:37  profilanswer

les mormons décapitent pas des journaliste je crois [:prodigy]

n°9653282
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2006 à 23:19:41  profilanswer

c'est pas la religion qu'il faut blamer... ce sont les hommes qui en détournent les preceptes.

à bas les hommes !

n°9653284
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 23:19:46  answer

C'est illusoire [:aloy]

Supprimons la religion, les femmes, l'argent et le travail et nous accèderons au Paradis sur Terre :love:

n°9653291
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2006 à 23:20:51  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est pas la religion qu'il faut blamer... ce sont les hommes qui en détournent les preceptes.

à bas les hommes ayant inventé la religion !

[:aloy]

---------------
Cassoulet, again !
n°9653299
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 23:21:37  answer

CHubaca a écrit :

Les musulmans n'envahissent pas un pays pour son pétrole en faisant croire que c'est une libération alors qu'ils ont fourni les armes et la formation pendant des décennies au régime totalitaire en place [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2006 à 23:22:05
n°9653304
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2006 à 23:22:07  profilanswer

CHubaca a écrit :

non mais les mormons ils vont te baptiser apres ta mort...
pour te sauver ton âme.

ils font ca avec tout le monde.

c'est pour ça qu'ils ont la plus grosse base d'information sur les généalogiesetc ..
ils ont le plsu gros listing et recensement humain qui existe.

n°9653311
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 23:23:03  answer

el_marco a écrit :

pour te sauver ton âme.

c'est pour ça qu'ils ont la plus grosse base d'information sur les généalogiesetc ..

Ce ne fait pas de mal en tout cas.

n°9653314
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2006 à 23:23:12  profilanswer

les musulmans, non, mais les intégristes de l'islam qui pronent la lutte armée ne connaissent pas de frontiere, un coup en yougo, un coup en tchetchenie, un coup en afghanistan, maintenant en irak....

---------------
Cassoulet, again !
n°9653316
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 23:23:15  answer

el_marco a écrit :

pour te sauver ton âme.

C'est à cause d'eux qu'on reçoit du spam alors :fou:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 23:23:15  profilanswer

n°9653320
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2006 à 23:23:47  profilanswer

pour moi ca veut rien dire religion.

il y en a qui vouent un culte au pouvoir, au plaisir, à l'argent .......  

et ces 3 dernieres religions ont peut etre fait plus de dégats que les religions déïques.

n°9653321
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2006 à 23:23:50  profilanswer

plus compliqué que ça et pas comparable :)

n°9653328
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2006 à 23:24:36  profilanswer

oui mais là ce sont les ztatzunis .... le capitalisme et non pas les catholiques

n°9653336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2006 à 23:25:14  profilanswer

el_marco a écrit :

pour moi ca veut rien dire religion.

il y en a qui vouent un culte au pouvoir, au plaisir, à l'argent .......  

et ces 3 dernieres religions ont peut etre fait plus de dégats que les religions déïques.

bah nan, parce que la religion, c'est une des premieres forme de pouvoir, avant meme que l'argent n'existe les shamans etaient deja puissants de par leur autorité dans les tribus ....

---------------
Cassoulet, again !
n°9653342
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2006 à 23:25:51  profilanswer

c'est à cause des intégristes capitalistes du dieu internet

n°9653353
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 23:27:17  answer

Elessar777 a écrit :

les musulmans, non, mais les intégristes de l'islam qui pronent la lutte armée ne connaissent pas de frontiere, un coup en yougo, un coup en tchetchenie, un coup en afghanistan, maintenant en irak....

Ah nan mais je ne nie pas qu'il y ait un gros problème d'extrêmisme au sein de l'islam actuellement.

Seulement je dis 1) qu'il faut pas oublier l'intégrisme catho 2) qu'il faut pas faire confiance aux médias TV qui puent la merde, qu'il vaut bien mieux lire quelques tribunes empruntes de sagesse que regarder 1000 JT débiles 3) que de toute façon, à l'échelle de l'Univers, tout cela est bien dérisoire

[:dao]

n°9653354
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 23:27:35  answer

CHubaca a écrit :

plus compliqué que ça et pas comparable :)

Ben voyons.

n°9653356
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2006 à 23:27:41  profilanswer

en principe ... mais ils vont baptiser tout le monde... meme ceux qui appartiennent déjà à une religion.
c'est pas une atteinte à la liberté ?

ils ont de pluz des théories bizarres sur les origines de l'homme.

n°9653362
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 23:28:43  answer

el_marco a écrit :

oui mais là ce sont les ztatzunis .... le capitalisme et non pas les catholiques

Détrompe-toi, la place de la religion est absolument prédominante chez les Bush.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2006 à 23:28:58
n°9653369
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2006 à 23:29:25  profilanswer

ah mais on est parfaitement d'accord :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°9653374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2006 à 23:29:54  profilanswer

Clairement, seances de lecture de la bible a la maison blanche et tout le toutim :o

---------------
Cassoulet, again !
n°9653381
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2006 à 23:30:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah nan, parce que la religion, c'est une des premieres forme de pouvoir, avant meme que l'argent n'existe les shamans etaient deja puissants de par leur autorité dans les tribus ....

là je dis que la religion a été utilisé pour servir le pouvoir...
les religions ne sont pas crées pour le pouvoir ou la domination, ce sont les hommes qui utilisent ces outil social pour servir leur désirs de pouvoir.

c'est comme la fission nucléaire ... ca na pasété créé pour faire une bombe et assurer le pouvoir à l'origine.

c'est l'homme qui perverti tout ! faut pas repousser la faute sur l'outil

n°9653392
bulfire
Posté le 05-10-2006 à 23:31:47  profilanswer

CHubaca a écrit :

je me dis qu'au niveau actuel de technologie l'anti-patinage ne doit pas etre seulement ce ratatouillage audible quand ça glisse, doit y avoir bcp de controles, ne serais ce qu'un changement de cartographie qui eux sont pas détectable en mattant une video :o

http://www.epfl.ch/repro/conseils/ [...] /index.htm

je squattais souvent sur ce forum pendant un moment
http://www.lalogotheque.com/forumde/index.php?

P.S : remarque là ils disent le contraire  :pt1cable:  
http://aejcpp.free.fr/regles_typo.htm

bon bah moi qui pensait que c'était une règle en dur

n°9653401
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2006 à 23:33:21  profilanswer

bulfire a écrit :

http://www.epfl.ch/repro/conseils/ [...] /index.htm

je squattais souvent sur ce forum pendant un moment
http://www.lalogotheque.com/forumde/index.php?

P.S : remarque là ils disent le contraire  :pt1cable:  
http://aejcpp.free.fr/regles_typo.htm

bon bah moi qui pensait que c'était une règle en dur

en plus j'ai vérifié avec mes bouquins photo, chez actes sud, tashen, photopoche la couv est pas comptée :)

n°9653402
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2006 à 23:33:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Clairement, seances de lecture de la bible a la maison blanche et tout le toutim :o

je ne nie pas celà :)

mais c'est pas la religion qui dicte à bush d'aller faire joujou au pays du pétrole...
c'est juste qu'il se sert de la religion comme outil fédérateur, pour entrainer un peuple derrière lui.

c'est l'idée d'un homme d'aller envahir un pays, pas celle de la religion

n°9653422
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 23:35:13  answer

el_marco a écrit :

là je dis que la religion a été utilisé pour servir le pouvoir...
les religions ne sont pas crées pour le pouvoir ou la domination, ce sont les hommes qui utilisent ces outil social pour servir leur désirs de pouvoir.

c'est comme la fission nucléaire ... ca na pasété créé pour faire une bombe et assurer le pouvoir à l'origine.

c'est l'homme qui perverti tout ! faut pas repousser la faute sur l'outil

Oui enfin, ta distinction outil/créateur de l'outil vaut pour un tournevis, pas pour la religion.

Et puis bon en ce qui concerne le nucléaire, ok on peut remonter à Mathusalem si on parle de la radioactivité... Mais que je sache, à l'époque du projet Manhattan qui a abouti à un feu d'artifice au Japon, y avait pas encore d'applications civiles super développées pour le nucléaire... donc bon, l'aspect militaire existait dès le début du nucléaire.

Einstein a beau dire ce qu'il veut, n'empêche qu'il connaissait la puissance potentielle de la fission et il ne pouvait que se douter de ce que l'homme pouvait en faire :o

n°9653430
bulfire
Posté le 05-10-2006 à 23:36:22  profilanswer

el_marco a écrit :

hum, je te rappelle une expression d'oncle sylvester : "l'axe du mal"
il y avait un site qui avait tout une étude sur les termes sous jacent et le double discours empoylé à ce moment là par l'administration bush pour se référer à la bible et l'enfer en parlant de l'axe du mal (c'était un truc trouvé sur indymedia.org)

n°9653439
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2006 à 23:38:06  profilanswer

c'est un beau raccourci pour vouloir justifier que c'est la faute de la religion si y'a le bordel...

mais c'est un outil, et tu as parfaitement raison pour l'exemple du tournevis.

il a été fabriquer pour construire..... pas pour tuer.
c'est pareil pour les religions.

n°9653446
bulfire
Posté le 05-10-2006 à 23:38:30  profilanswer

CHubaca a écrit :

en plus j'ai vérifié avec mes bouquins photo, chez actes sud, tashen, photopoche la couv est pas comptée :)

peut être pour les bouquin photos alors [:gratgrat], car tous les bouquins que j'ai et qui sont bien édités, sont comme je te l'ai dit
les tout pourris avec une mise en page de naze ne compte pas la couv non plus.

n°9653460
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2006 à 23:39:59  profilanswer

[:poisse]

n°9653478
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2006 à 23:42:04  profilanswer

bulfire a écrit :

hum, je te rappelle une expression d'oncle sylvester : "l'axe du mal"
il y avait un site qui avait tout une étude sur les termes sous jacent et le double discours empoylé à ce moment là par l'administration bush pour se référer à la bible et l'enfer en parlant de l'axe du mal (c'était un truc trouvé sur indymedia.org)

ah mais je ne remets pas en doute ce que tu dis ..  
mais il ne faut pas faire d'amalgame.

vous dites que c'est la religion qui les mène .. que nenni.

ce sont des hommes qui sous couverture de la religion, justifient leurs acte en pretextant la religion.
il en va de même avec plein de religions.

ce qui est en cause ce sont les mauvais prophetes, donc des hommes,... pas les religions

dire que ce sont les catholiques qui ont envahit l'irak, c'est comme dire que ce sont les mulusmans qui ont explosé les twins tower.
c'est faire un gros amalgame dangereux !

n°9653483
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 23:42:19  answer

el_marco a écrit :

c'est un beau raccourci pour vouloir justifier que c'est la faute de la religion si y'a le bordel...

mais c'est un outil, et tu as parfaitement raison pour l'exemple du tournevis.

il a été fabriquer pour construire..... pas pour tuer.

c'est pareil pour les religions.

Kest'en sais ? T'étais là au moment où un couillon a eu l'idée d'expliquer l'orage par l'expression d'un divin courroux ?

Genre avant, les hommes étaient gentils et donc ils ont inventé un bel outil pour rapprocher les gens. Mais depuis, les hommes sont devenus vilains et donc ils ont perverti le bel outil pour en faire l'instrument de l'oppression du peuple :o

Ben non, pour moi la religion a, dès sa création, été quelque chose d'ambivalent : à la fois source de sagesse et de guerre sanglante, vecteur de connaissances scientifiques et frein puissant à l'évolution de cette même science.

n°9653504
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2006 à 23:45:03  profilanswer

tout comme le langage, la communication ...

et le fazer... yamaha n'avait surement pas prévu que cet objet finirait en les mains d'un mec qui se traine le cul.

n°9653518
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2006 à 23:47:01  profilanswer

el_marco a écrit :

tout comme le langage, la communication ...

et le fazer... yamaha n'avait surement pas prévu que cet objet finirait en les mains d'un mec qui se traine le cul
.

[:votes blancs]

n°9653525
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 23:48:21  answer

el_marco a écrit :

ah mais je ne remets pas en doute ce que tu dis ..  
mais il ne faut pas faire d'amalgame.

vous dites que c'est la religion qui les mène .. que nenni.

ce sont des hommes qui sous couverture de la religion, justifient leurs acte en pretextant la religion.
il en va de même avec plein de religions.

ce qui est en cause ce sont les mauvais prophetes, donc des hommes,... pas les religions

dire que ce sont les catholiques qui ont envahit l'irak, c'est comme dire que ce sont les mulusmans qui ont explosé les twins tower.
c'est faire un gros amalgame dangereux !

On ne peut pas distinguer la religion des hommes qui la font, car la religion, c'est les hommes, et les hommes, c'est la religion.

Y a pas "le joli dogme" et "les vilains humains". Y a juste "un beau bordel" :d

Mais tu as raison de souligner qu'il ne faut pas céder au simplisme de faire de cette guerre une guerre de religion. Il y a d'évidentes raisons géostratégiques et électorales qui expliquent cette guerre en Irak.

Seulement, la religion a tout de même une place particulière dans ce conflit, on ne peut pas le nier non plus. Et contrairement à ce que tu dis, Bush ne fait pas que "prendre prétexte de la religion" en invoquant l'axe du mal. Il dit ça parce qu'il sait que ses concitoyens le croient vraiment. Ca n'est donc plus un simple prétexte, si bon nombre de Stazuniens prennent ce conflit pour une guerre de religion alors le prétexte se transforme en réalité !

n°9653534
LegitimeDe​mence
Posté le 05-10-2006 à 23:49:10  profilanswer

on va tous se retrouver à Coignières demain.... :lol: On pourrait ptete ramener un dwich et avancer l'opération rentrée des moards :whistle: , spa tout ça, mais on n'a pas encore trouvé où on va miam miamer le 20  :o (non, pas là  :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 05-10-2006 à 23:57:59

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9653595
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2006 à 23:56:34  profilanswer

DTC ?

n°9653606
LegitimeDe​mence
Posté le 05-10-2006 à 23:58:41  profilanswer

[:anathema]

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9653608
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2006 à 23:58:43  profilanswer

la religion est une idée... qui ne vit que par les application humaines.
la religion n'est pas les hommes... ce sont les hommes qui se l'approprient. à mauvais escient parfois :D

pour en revenir au stazuniens... ou plutot les bushiens.
tu le dis toi meme dans ton explication, il dit ca parce qu'il sait que certains le pensent.
c'est donc pas la religion qui le mène, mais bien le pouvoir.

le conflit est une histoire de pouvoir avant tout. pas une guerre de religion.

la religion ne sert qu'à trouver un soutien.
ce ne sont pas les catholiques les fautifs mais les hommes qui croient en le prophete bush.

et c'est tout bonnement français de croire que les américains soient super cons... ils sont tout autant que nous soumis à l'influence de l'information.
je dirais encore plus embobinés que nous ne pouvons l'être.

nous faisons notre jugement à travers les infos communiquées en france... qui tendent à montrer que les stazunis c'est des méchants.

et eux là bas ils se font leur jugement àtraversles médias qui tendent à leur montrer que les méchants sont les autres.

à bas les médias !!!!

n°9653618
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-10-2006 à 00:00:08  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

on va tous se retrouver à Coignières demain.... :lol: On pourrait ptete ramener un dwich et avancer l'opération rentrée des moards :whistle: , spa tout ça, mais on n'a pas encore trouvé où on va miam miamer le 20  :o (non, pas là  :fou: )

vais y aller entre midi et 2h

je connais même pas la monte qu'il me faut :)

c'est quoi les dimensions pour la nanazuma ? :whistle:

n°9653635
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 00:01:45  answer

el_marco a écrit :

la religion est une idée... qui ne vit que par les application humaines.
la religion n'est pas les hommes... ce sont les hommes qui se l'approprient. à mauvais escient parfois :D

pour en revenir au stazuniens... ou plutot les bushiens.
tu le dis toi meme dans ton explication, il dit ca parce qu'il sait que certains le pensent.
c'est donc pas la religion qui le mène, mais bien le pouvoir.

le conflit est une histoire de pouvoir avant tout. pas une guerre de religion.

la religion ne sert qu'à trouver un soutien.
ce ne sont pas les catholiques les fautifs mais les hommes qui croient en le prophete bush.

et c'est tout bonnement français de croire que les américains soient super cons... ils sont tout autant que nous soumis à l'influence de l'information.
je dirais encore plus embobinés que nous ne pouvons l'être.

nous faisons notre jugement à travers les infos communiquées en france... qui tendent à montrer que les stazunis c'est des méchants.

et eux là bas ils se font leur jugement àtraversles médias qui tendent à leur montrer que les méchants sont les autres.

à bas les médias !!!!

Oui, et contrairement à ce que tu sembles penser, il y a des sources d'informations parfaitement objectives en France. Certains penseurs et universitaires ont écrit des choses très intelligentes dans Le Monde et Libé par exemple, concernant la place déterminante de la religion dans la vision que les Bush ont du monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16164  16165  16166  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)