Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1365808
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 12:00:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Sinon j'ai dormi 3 heures cette nuit  :sweat:  
 
J'ai pense a plein de petit truc a bidouiller sur mon etron...
Et pis aussi pour l'alfano de canaille...
 
Bon canaille, tu me donne le chrono et je te fait ton alfano sans pb...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 12:00:24  profilanswer
 

n°1365815
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:01:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est pu vrai maintenant  :kaola:  
 
 

ahhhh??? [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365822
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2003 à 12:03:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
viens avec moi, pour une fois, tu vas manger équilibré, ça te changera [:dawa]


 
non ca coute cher :o, je veux mon z750 pour decembre :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1365824
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:04:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhéhé ;)
merci :jap:
mais ca me manque le circuit !!!! je vais aller me perfectionner un peu... je vais essayer de rassembler de la tune pour envisager l'achat d'un cuir a noel !


 
ben moi j'aimerais bien posé mes roues au moins 1 fois sur un circuit :sweat:  
 
en + , celui de Carole (honnetement) , je le trouve classe :love:  
 
pas trop immense , juste ce qu'il faus là oû il faus [:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365828
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:04:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


Sinon j'ai dormi 3 heures cette nuit  :sweat:  
 
J'ai pense a plein de petit truc a bidouiller sur mon etron...
Et pis aussi pour l'alfano de canaille...
 
Bon canaille, tu me donne le chrono et je te fait ton alfano sans pb...
 

tu vas le revendre alors??


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365829
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 12:04:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
non ca coute cher :o, je veux mon z750 pour decembre :o


 
6roros10, voir 4roros50, faut arrêter le délire 2 min [:mlc]
 
 
bon, j'vais bouffer :hello:


---------------
-
n°1365837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:06:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
non ca coute cher :o, je veux mon z750 pour decembre :o


 
tu seras peut etre mort de faim avant :jap:
 
 
enfin , tu c'est oû c'est chez elessar au cas oû :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365844
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 12:07:49  profilanswer
 


 
ba non [:spamafote]
 

n°1365845
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 12:07:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
nan nan :jap:  
 
j'ai hâte de retourné plus longuement avec toi , tu m'as l'air d'etre un sacré arsouilleur :jap:  


 
NAN!!! :fou:  
 
c pas la peine de m'envoyer des MP avec le montant du chéque etc..
 
t'aura rien!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1365863
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 12:10:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu vas le revendre alors??


 
 :kaola:  
 
je vais faire du charcutage de bavette pour la transformer en passage de roue des plus elegant, installer un compteur de velo et un indicateur de rapport engager integre de facon des plus elegante a mon tableau de bord.
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 12:10:17  profilanswer
 

n°1365865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 12:10:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
NAN!!! :fou:  
 
c pas la peine de m'envoyer des MP avec le montant du chéque etc..
 
t'aura rien!!! :fou:  


 
t'es sexy quand tu fais ton méchant :love:

n°1365876
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 12:12:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'es sexy quand tu fais ton méchant :love:


 
toi aussi t'en veux grosse salope!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1365881
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:13:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba non [:spamafote]
 
 

bon , ben c'étais pas toi qui étais derrierre le week dernier quand je suis venue [:dawa]
 
 
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365883
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:14:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
NAN!!! :fou:  
 
c pas la peine de m'envoyer des MP avec le montant du chéque etc..
 
t'aura rien!!! :fou:  


 
il as dû mal a reconnaitre ses grandes qualités le nonox :jap:  
 
c pas grave , reste comme tu es , tu es parfais :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365888
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 12:14:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , ben c'étais pas toi qui étais derrierre le week dernier quand je suis venue [:dawa]
 
 
 
 
[:thektulu2]


 
derriere mais pas 5 min derriere  ;)  
 
et le fait d'etre derriere est plus une limitation de mon esprit que de mon pilotage...
j'ai peur de pas etre a la hauteur devant...

n°1365889
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 12:15:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
il as dû mal a reconnaitre ses grandes qualités le nonox :jap:  
 
c pas grave , reste comme tu es , tu es parfais :)  


 
salope!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1365890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:15:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :kaola:  
 
je vais faire du charcutage de bavette pour la transformer en passage de roue des plus elegant, installer un compteur de velo et un indicateur de rapport engager integre de facon des plus elegante a mon tableau de bord.
 
 

mon dieu !!! [:marc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365897
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:16:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
toi aussi t'en veux grosse salope!!! :fou:  


 
[:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365905
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 12:17:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
toi aussi t'en veux grosse salope!!! :fou:  


 
'Spece de grosse cochonne :fou:

n°1365906
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 12:17:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mon dieu !!! [:marc]


 
je veut l'heure  :sweat:  
 
et pis une compteur partiel suplementaire serait egalement le bienvenu  :jap:  
 

n°1365908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 12:17:59  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
salope!!! :fou:  


 
Suceuse !! :love:

n°1365909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:18:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
derriere mais pas 5 min derriere  ;)  
 
et le fait d'etre derriere est plus une limitation de mon esprit que de mon pilotage...
j'ai peur de pas etre a la hauteur devant...
 

la voilà aussi ton erreur ;)  
 
passe un tit peu devant , je suis sûr que çà te décoinceras un peu :jap:  
 
c pas méchant , hein?? , juste une remarque , regarde chapi... :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365912
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:18:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
salope!!! :fou:  


 
t'as fini oui [:hotshot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365916
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:19:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je veut l'heure  :sweat:  
 
et pis une compteur partiel suplementaire serait egalement le bienvenu  :jap:  
 
 

décidemment [:marc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365917
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 12:19:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
t'as fini oui [:hotshot]


 
oauis!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1365923
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 12:21:21  answer
 

quineto a écrit :


 
je veut l'heure  :sweat:  
 
et pis une compteur partiel suplementaire serait egalement le bienvenu  :jap:  
 
 


 
J'trouve pas l'interet d'un compteur supplementaire par contre  [:ktulu]

n°1365933
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:23:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oauis!!! :fou:  

[:pinson]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365936
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 12:23:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la voilà aussi ton erreur ;)  
 
passe un tit peu devant , je suis sûr que çà te décoinceras un peu :jap:  
 
c pas méchant , hein?? , juste une remarque , regarde chapi... :)  


 
ba c'est aussi que je voudrai pas vous gene...
 
ca viendra sans doute avec le temps...

n°1365941
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 12:24:29  answer
 

quineto a écrit :


 
ba c'est aussi que je voudrai pas vous gene...
 
ca viendra sans doute avec le temps...
 


 
T'en fais pas, si on veux te passer, on te passe et t'essaie de suivre, s'tout  ;)
 
Force pas par contre, c'est la la betise!

n°1365948
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:25:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba c'est aussi que je voudrai pas vous gene...
 
ca viendra sans doute avec le temps...
 

ralalalalala :sarcastic:  
 
on est pas des culcul non plus , tu t'engage , passe devant , et voilà , on s'est se tenir quand même [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365950
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 12:26:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'trouve pas l'interet d'un compteur supplementaire par contre  [:ktulu]  


 
ba le comnpteur de vitesse je m'en fout un peut c'est clair mais ca vient avec [:spamafote]
 
le partiel suplementaire me serai bien utile pour avoir un relever des distances suplementaire lors des balade par ex (c'est pas super utile et je peut m'en passer mais vu le cout d'une simple horloge autant mettre un compteur qui te donne ca en plus).

n°1365953
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 12:26:44  answer
 

SAT 08 a écrit :

ralalalalala :sarcastic:  
 
on est pas des culcul non plus , tu t'engage , passe devant , et voilà , on s'est se tenir quand même [:ktulu]


 
Euhhh, bah euhhh, ouais... Enfin... Ouais!  [:thektulu2]

n°1365956
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:28:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'en fais pas, si on veux te passer, on te passe et t'essaie de suivre, s'tout  ;)
 
Force pas par contre, c'est la la betise!


 
oui tout à fais :jap:  
 
mais lors d'une pause par exemple , il peut reprendre devant au demarrage ;)  
 
 
parce que pour péter des rupteurs style à la station service , ya du monde là , hein..[:hotshot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365964
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:29:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Euhhh, bah euhhh, ouais... Enfin... Ouais!  [:thektulu2]  


 
oui , bon ....heu....si çà arrive :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365965
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 12:30:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui tout à fais :jap:  
 
mais lors d'une pause par exemple , il peut reprendre devant au demarrage ;)  
 
 
parce que pour péter des rupteurs style à la station service , ya du monde là , hein..[:hotshot]


 
j'ai jamais fait ca moi  [:zazurtz]  
 

n°1365971
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 12:30:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'en fais pas, si on veux te passer, on te passe et t'essaie de suivre, s'tout  ;)
 
Force pas par contre, c'est la la betise!


 
nan je fait bien attention a jamais rouler trop fort...  :jap:  
 

n°1365974
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:31:30  profilanswer
 

un achat que j'aurais bien aimé et que je trouve vraiment super , c'est un SHIFT-LIGHT :jap:
 
je suis en admiration devant les bécanes équipé de cet outil que je trouve indispensable :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365981
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 12:32:41  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui tout à fais :jap:  
 


 
Notes que c'est des fois en forcant *ses* limites (pas celles de la moto, impossible de les ameliorer celles-la...) qu'on s'ameliore des fois...
 
Je me souviens d'avoir pris un virage que je connaissais a 160km/h au lieu de 140 (ou moins, en penchant sec) et m'etre insulte sur le moment-meme! Bah, dehancher, regard, calme et paf, ca passe!  [:banzai]
 
Dangereux, mais a ce moment-la, j'etais jeune et fou!  :ange:

n°1365983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:33:00  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai jamais fait ca moi  [:zazurtz]  
 
 

avant de se perdre , en repartant de la station...
 
 
le pompiste a dût nous prendre pour de vrais plouk [:marc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365985
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 12:33:20  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui , bon ....heu....si çà arrive :whistle:  


 
Bah, ouais... Nan, sisi... On est calmos des fois... Enfin...  [:thektulu2]

n°1365992
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 12:34:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avant de se perdre , en repartant de la station...
 
 
le pompiste a dût nous prendre pour de vrais plouk [:marc]


 
bof on comparai le son de nos becannes...
Mais pas au rupteur  :non:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1609  1610  1611  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)