Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1365624
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 11:38:20  answer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :


 
en tout cas moi je m'avancerais pas comme gloub ou nonox , tu conduit tres bien , et çà seras dur de te cramé franko :jap:


 
Tu me diras combien j'te dois de pognon pour ces remarques ponctuelles!  [:thektulu2]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 11:38:20  profilanswer
 

n°1365631
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 11:39:22  answer
 

nonox a écrit :


 
moi je m'avance et je te nike aussi toi et ta bréle de nain!!! :fou:  


 
http://www.legalmart.com.au/images/nike.jpg

n°1365633
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 11:39:59  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi je m'avance et je te nike aussi toi et ta bréle de nain!!! :fou:  


 
c vrai qu'il as un sacré coup de guidon le nonox [:meganne]  
 
arff , c pas évident [:meganne]  
 
on as une sacrée brochette de bons pilotes sur le forum :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365641
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 11:40:49  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
c vrai qu'il as un sacré coup de guidon le nonox [:meganne]  
 
arff , c pas évident [:meganne]  
 
on as une sacrée brochette de bons pilotes sur le forum :jap:  


 
Le temps que ca a pris a Nonox pour devenir potable, moi j'dis que c'est pas tres glorieux!  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]

n°1365646
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 11:41:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c vrai qu'il as un sacré coup de guidon le nonox [:meganne]  
 
arff , c pas évident [:meganne]  
 
on as une sacrée brochette de bons pilotes sur le forum :jap:  


 
ouais!!! :fou:  
 
mais je te reebok kan même avec ta brêle de nain rethelois!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1365659
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 11:42:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu me diras combien j'te dois de pognon pour ces remarques ponctuelles!  [:thektulu2]  


 
tu le sais que t'as un super niveau ;)  
 
enfin , moi , je le pense et c vraiment dur de te tenir en arsouille :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365666
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 11:43:16  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
tu le sais que t'as un super niveau ;)  
 
enfin , moi , je le pense et c vraiment dur de te tenir en arsouille :jap:  


 
Attends que je me prenne une grosse grosse gamelle, ca va me calmer j'crois!  :crazy:

n°1365667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 11:43:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tu le sais que t'as un super niveau ;)  
 
enfin , moi , je le pense et c vraiment dur de te tenir en arsouille :jap:  


 
C'te lèche [:rofl]

n°1365673
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 11:44:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais!!! :fou:  
 
mais je te reebok kan même avec ta brêle de nain rethelois!!! :fou:  


 
en série de virolos très sérrés style 17 tournants , oui , je pense que oui :jap:  
 
en grande courbes rapides que j'entamme à + de 200 , tu peut remballé le vieux , sans problème :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365676
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 11:44:42  answer
 

elessar777 a écrit :


 
C'te lèche [:rofl]


 
Rigole pas, ca va me couter une fortune  :sweat:  
 
 
 [:thektulu]  [:sygus]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 11:44:42  profilanswer
 

n°1365681
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 11:45:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

gloubi, rendez vous a 12h devant la dr :o viens en moto faignasse on va manger un hot dog :o


 
nan, traiteur asiatique :o


---------------
-
n°1365691
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2003 à 11:46:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan, traiteur asiatique :o


 
non


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1365695
e_esprit
Posté le 21-10-2003 à 11:46:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c vrai qu'il as un sacré coup de guidon le nonox [:meganne]  
 
arff , c pas évident [:meganne]  
 
on as une sacrée brochette de bons pilotes sur le forum :jap:  


Oué :jap:

n°1365696
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 11:46:58  profilanswer
 


coucou les nain en folie  :hello:  
 
alors quand est ce que je vous prend tous pour un petit 400m au feux rouge...
 

n°1365699
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
C'te lèche [:rofl]


 
Toi t'as vraiment un excellent niveau sur la route , une tres bonne expérience , tu suis ...on arsouille , et sans s'y attendre tu enchaîne , colle aux basques , déboîte parfois pour aller encore + fort :jap:  
 
tu surprend :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365700
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 11:47:09  profilanswer
 


 
pas envie de hot dog :na:  
 
alors ajd, cai traiteur :na:


---------------
-
n°1365708
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 11:47:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c vrai qu'il as un sacré coup de guidon le nonox [:meganne]  
 
arff , c pas évident [:meganne]  
 
on as une sacrée brochette de bons pilotes sur le forum surtout quineto :jap:  


 
merci SAt de retablir la verite  [:flclsd]  
 

n°1365712
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2003 à 11:48:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pas envie de hot dog :na:  
 
alors ajd, cai traiteur :na:  


 
non veux pas moa  :na:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1365714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 11:48:56  profilanswer
 


 
tu pourras t'en rendre compte quand tu viendras tourné avec nous , je trouve qu'il y a un super niveau dans le groupe , vite mais sérieux :jap:  
 
du pur bonheur :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365717
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 11:49:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


coucou les nain en folie  :hello:  
 
alors quand est ce que je vous prend tous pour un petit 400m au feux rouge...
 
 

ahhhhh merde , lui il gache tout par contre [:ddpforman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365727
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 11:50:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
merci SAt de retablir la verite  [:flclsd]  
 
 

putin nan [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365729
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 11:50:42  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahhhhh merde , lui il gache tout par contre [:ddpforman]


 
15/0, Sat a fait un ace sans replique possible!
 
Service Quineto!  [:thektulu]

n°1365734
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 11:51:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
non veux pas moa  :na:


 
m'en fous, ça fait deux semaines que je te suis, ajd, cai mon choix [:mmmfff]


---------------
-
n°1365755
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-10-2003 à 11:53:55  profilanswer
 

tant pis on se voit pas aujourd hui :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1365757
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 11:54:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhhhh merde , lui il gache tout par contre [:ddpforman]


 
 [:tigrou_bis]  
 

n°1365761
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 11:54:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin nan [:alph-one]  


 
 [:greenleaf]  
 

n°1365765
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 11:54:46  profilanswer
 


Vous m'aimez pas  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°1365766
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 11:54:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tant pis on se voit pas aujourd hui :(


 
viens avec moi, pour une fois, tu vas manger équilibré, ça te changera [:dawa]


---------------
-
n°1365767
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 11:54:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
Toi t'as vraiment un excellent niveau sur la route , une tres bonne expérience , tu suis ...on arsouille , et sans s'y attendre tu enchaîne , colle aux basques , déboîte parfois pour aller encore + fort :jap:  
 
tu surprend :jap:  


 
oulaaaa.....
je n'en demandais pas tant !!!! enfin puisque tu le dis... :ange:
merci mon loulou, ca me flatte  :D  
 
l'est zentil le satounet aujourd'hui ;) :jap:

n°1365770
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2003 à 11:55:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


Vous m'aimez pas  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


:hello:


---------------
-
n°1365776
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 11:55:49  answer
 

quineto a écrit :


Vous m'aimez pas  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
Sisisi!!! Ca fait marrant d'avoir un gars qui arrive 5 minutes apres qu'on ait enleve son casque!  [:thektulu]

n°1365777
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2003 à 11:55:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
Toi t'as vraiment un excellent niveau sur la route , une tres bonne expérience , tu suis ...on arsouille , et sans s'y attendre tu enchaîne , colle aux basques , déboîte parfois pour aller encore + fort :jap:  
 
tu surprend :jap:  


 
c bon arrete tout la!!
 
pas la peine de lécher tout ce qui passe pour avoir des actionnaire das ta boite!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1365778
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 11:56:00  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 [:tigrou_bis]  
 
 

t'es chiant , j'étais en pleine expliquation de mes sentiments :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 11:56:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


Vous m'aimez pas  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
NAN :fou:
 
tai trop une pince ;)
 
mais nan, je rigole :lol:
 
aller bisous le QuiQui [:tipoussin]

n°1365788
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 11:56:54  profilanswer
 


 
 :hello: y a que gloubi qui m'aime bien  :love:  
 

n°1365791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 11:57:26  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c bon arrete tout la!!
 
pas la peine de lécher tout ce qui passe pour avoir des actionnaire das ta boite!!! [:twixy]  


 
t'es jaloux hein ?  :kaola:  :kaola:  
 
et effectivement (bon pas tout de suite, j'ai pas la tune), mais ca pourrait etre interessant de placer de la tune dans la boite a SAT :D

n°1365792
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 11:57:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Sisisi!!! Ca fait marrant d'avoir un gars qui arrive 5 minutes apres qu'on ait enleve son casque!  [:thektulu]  


 
c'est pu vrai maintenant  :kaola:  
 
 

n°1365796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 11:58:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
oulaaaa.....
je n'en demandais pas tant !!!! enfin puisque tu le dis... :ange:
merci mon loulou, ca me flatte  :D  
 
l'est zentil le satounet aujourd'hui ;) :jap:


 
c la pure vérité :jap:  
 
t'es calme mais en même temps explosif sur la route , on as dû mal à distingué tes limites...
 
voilà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365806
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2003 à 12:00:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c bon arrete tout la!!
 
pas la peine de lécher tout ce qui passe pour avoir des actionnaire das ta boite!!! [:twixy]  


 
nan nan :jap:  
 
j'ai hâte de retourné plus longuement avec toi , tu m'as l'air d'etre un sacré arsouilleur :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1365807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2003 à 12:00:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c la pure vérité :jap:  
 
t'es calme mais en même temps explosif sur la route , on as dû mal à distingué tes limites...
 
voilà :)  


 
héhéhé ;)
merci :jap:
mais ca me manque le circuit !!!! je vais aller me perfectionner un peu... je vais essayer de rassembler de la tune pour envisager l'achat d'un cuir a noel !

n°1365808
Quineto
Posté le 21-10-2003 à 12:00:24  profilanswer
 


Sinon j'ai dormi 3 heures cette nuit  :sweat:  
 
J'ai pense a plein de petit truc a bidouiller sur mon etron...
Et pis aussi pour l'alfano de canaille...
 
Bon canaille, tu me donne le chrono et je te fait ton alfano sans pb...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)