| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:55:26 ![]() ![]() |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 18:00:35 ![]()
|
Phileass |
sat 08 Team Haque-Barre |
a pied t'aurai du mal --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | bon les moards , on va allez fermer la boutique et allez manzer --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
pour la position c assez cool vu qu'en se calant bien a l'arriere de la selle on est bien en appuie sur les poignet mais en se mettant sur le devant on est déja mieu assis et pas trop penché vers l'avant |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 19:14:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 19:27:07 ![]() Vraiment tres belle!
|
|
chapi Downgradé |
|
|
|
canaille beyond the limits |
frotter le pot, C facile, et pas en tombant hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
grimlins juste un petit calin |
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
galak Revenez :( | vs etes tous en train de profiter de vos brelles et du bo tps et moi suis tt seul sur le tomic |
grimlins juste un petit calin |
ben j'ai tjs pas non plus j'attend le mois prochain --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 21:19:08 ![]()
|
CHubaca Couillon |
puis meme, rien a foutre qu'on voit ma plaque, des dizaines de gens la voient tous les jours .... |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 22:47:47 ![]() C'est quoi comme monte d'origine a propos? |
galak Revenez :( | Arf j'ai peur il y a de l'orage |
al_co Patron Tortionnaire |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - | sinon, cai koi vot' délire avec la plaque ? même si c'était la plaque finale ? --------------- - |
CHubaca Couillon |
bridgerstone BT10, merci de m'y faire penser, je voulais vous demander ce que ça valait |
CHubaca Couillon |
oui oui en 34cv, et honnetement pour l'instant ça me suffit amplement Message édité par CHubaca le 04-06-2003 à 02:38:21 |
CHubaca Couillon |
pareil j'ai jamais compris les gens qui cachent leur plaque des qu'ils mettent une photo de leur brele |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 06:30:27 ![]()
|
|
galak Revenez :( | MAis ils vont se lever les fiandes de moards |
gloubiboulga - |
de toutes façons, actuellement, t'es pas en mesure de savoir si ça te suffit ou pas, tu utilises le moteur sur 1/3 de la plage de régime --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |