| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 21-08-2006 à 20:59:50 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 20:59:32 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message cité 2 fois Message édité par Poisse le 21-08-2006 à 22:29:11 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 22:31:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 21-08-2006 à 22:51:19 --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
CHATMIX le naturel revient au galop |
Message cité 1 fois Message édité par CHATMIX le 21-08-2006 à 23:20:48 |
el_marco om mani padme hum | le V4 800 ... c'est bien ? c'est confort pour la route ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
french_Kiss Universel |
|
Vesuve Machine de guerre |
gras : je prendrais sa carte d'identité et son permis. |
LegitimeDemence | En plus, c'est ptete quelqu'un qui n'est jamais monté sur un 2 roues motorisé? --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 09:07:28 ![]() < 125 cm3 c'est pas une moto Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 09:13:04 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Bah, 125, regarde le faire 2-3 tours de roue sur le parking, mais basta, c'est léger, souvent un centre de gravité bcp plus bas qu'une grosse moo, et ça se manie plus facilement, même sans avoir l'habitude. Au début du permis, petite prise en main sur 125 avant de monter sur la 500, ben je la tordais dans tous les sens, freinais comme un porc... me suis rendu compte tres rapidement en montant sur le CB500 qu'il allait falloir se calmer! Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 22-08-2006 à 09:10:33 |
Nicodonald |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Nicodonald |
|
LegitimeDemence |
canaille beyond the limits | fait un bruit de ùmerde --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
fokal - |
|
Message édité par Elessar777 le 22-08-2006 à 10:12:09 --------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits | merci --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |