Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15723  15724  15725  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8921719
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2006 à 15:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mustang a écrit :

ben curieusement je serais pas de ton avis, moi scooteriste parisien [:fing fang fung]
les connards qui te plaquent contre un trottoir jusqu'a ce que tout le coté touche, qu'ils entende le bruit, pilent (sur toi), te regardent, et se barre [:le kneu]

et encore, c'est pas le mec en camionette qui te fait une queue de poisson, et te regarde pas/t'entends pas klaxonner parce qu'il téléphone...

bouhhhhhhhhhhhhh :kaola:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:06:34  profilanswer

n°8921731
bulfire
Posté le 11-07-2006 à 15:07:27  profilanswer

canaille a écrit :

je t'explique :D

Selon moi, il y a plusieurs classe de motards, toujours avec le meme challenging :jap:

-les gros rouleurs : "moi je fait 45 643km par an, et toi ? :o"
-les braves rouleurs : "moi, je fait 12 341km sous la pluie par an, même pas peur, et toi ? :o" (notez le challenge, avec le "et toi" )
-les gros cubes : "moi j'ai une ZRX 1200, c'est un 1200 centimètres cubes tu comprends ? et toi ? :o"
-les kékés : "moi j'ai un passage de roue top line et une ligne giannelli +12.3 cvx sur mon hornet, et toi ? :o"

Corolaire : un motard peut appartenir successivement ou simultanément a plusieurs des catégories énnoncées ci dessus, tant que le challenge est en sa faveur ! :jap:

(CODE CHALLENGING)

merde je rentre dans aucune catégorie  :cry:  
pas beaucoup de km, pas bcp de borne sous la pluie, pas de puissance, pas de passage de roue ni de pot  :(  

Je loose grave en fait  :cry:  

n°8921804
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2006 à 15:12:45  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Je veux bien te croire, mais de manière générale, je trouve le comportement des automobilistes en RP sacrément cool. Quand tu vois le paysan sur son tracteur, qui roule à 30, et qui veut pas se décaler sur la droite pour faciliter le dépassement aux caisseux et camions qui sont derrière lui....alors qu'on peut pas dire qu'il ait pas les pneus qui vont bien pour rouler sur le bas côté  :fou:

Mais va faire vraiment un tour à la campagne, vas y vivre un peu au lieu de raconter des généralités à la con

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8921813
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2006 à 15:13:41  profilanswer

bulfire a écrit :

pas beaucoup de km, pas bcp de borne sous la pluie, pas de puissance, pas de passage de roue ni de pot  :(  

Ben en même temps, tu roules en ducati, c'est déjà un sacré challenge à relever :/

---------------
n°8921843
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2006 à 15:16:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais va faire vraiment un tour à la campagne, vas y vivre un peu au lieu de raconter des généralités à la con

tolorfen dans " le paysan se rebiffe!!!"  :lol:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°8921848
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2006 à 15:16:29  profilanswer

nonox a écrit :

tolorfen dans " le paysan se rebiffe!!!"  :lol:

[:petrus75]

---------------
n°8921854
Mustang
Posté le 11-07-2006 à 15:17:10  profilanswer

Ca mouline bien ce genre de bécanne ? (je parle en tant que néophite complet au sujet des differentes gammes/marques :o )

n°8921879
Mustang
Posté le 11-07-2006 à 15:19:23  profilanswer

CHubaca a écrit :

bouhhhhhhhhhhhhh :kaola:

ben quoi, elle est bien ma tondeuse [:markdavis]  

je suis encore en train de le passer mon permis moi :sweat:

n°8921887
LegitimeDe​mence
Posté le 11-07-2006 à 15:20:16  profilanswer

Mustang a écrit :

ben curieusement je serais pas de ton avis, moi scooteriste parisien [:fing fang fung]
les connards qui te plaquent contre un trottoir jusqu'a ce que tout le coté touche, qu'ils entende le bruit, pilent (sur toi), te regardent, et se barre [:le kneu]

et encore, c'est pas le mec en camionette qui te fait une queue de poisson, et te regarde pas/t'entends pas klaxonner parce qu'il téléphone...

Y'a des cons partout [:spamafote] mais dans l'ensemble, je trouve les automobilistes tolérants. Remonter les files est interdit, et pourtant la grande majorité des caisseux s'écarte pour nous laisser passer, nous les 2roues. Au pis, un petit coup de klaxon, et le gonze se remet dans le droit chemin. Bizarrement, je trouve que ce sont souvent des taxis qui font yech, qui sont un peu désaxés par rapport aux autres véhicules, jsé pas pourquoi. Y'a aussi les mecs en 4*4 de ville qui se la pètent en se mettant bien sur ta trajectoire. Mais cela représente une minorité de personnes, non?
Je me dis que si on fait de l'interfile, c'est parce que les caisseux le veulent bien. Autant se souvenir de ça quand on est sur le périph, ou en ville: je ne klaxonne que si la voiture dévie ou que je ne suis pas sûr qu'il m'ait vu dans son rétro. Mais il y a toujours des motards ou des scooteristes qui déconnent, qui s'arretent pour engueuler le mec, ou qui forcent le passage :/ ou qui s'amusent à slalomer entre les caisses sur différentes files.... ce ne doit déja pas être facile de rester calme en caisse quand t'es dans les embouteillages, de toujours faire gaffe à ses rétros, alors un peu de respect. On a une file pour remonter, c'est dja pas mal. On va pas non plus demander aux automobilistes de zigzaguer dans leur voie pour laisser passer les types par la gauche ou par la droite.

Mais bon, cela n'est que mon avis  ;)

n°8921895
bulfire
Posté le 11-07-2006 à 15:21:12  profilanswer

Tolor a écrit :

+1 :whistle:   :jap:  
entre unt racteur qui te fait chier tous les 30 km et un suicidaire en voiture en ville tous les 100 m j'ai choisi

campagne power [:walaziz]

Tolor a écrit :

Ben en même temps, tu roules en ducati, c'est déjà un sacré challenge à relever :/

bah oui mais je rentre pas dans ses petites casses :/ :sweat:  
Je suis déçu déçu :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:21:12  profilanswer

n°8921907
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2006 à 15:22:21  profilanswer

Y'a des cons partout [:spamafote] mais dans l'ensemble, je trouve les automobilistes tolérants. Remonter les files est interdit, et pourtant la grande majorité des caisseux s'écarte pour nous laisser passer, nous les 2roues. Au pis, un petit coup de klaxon, et le gonze se remet dans le droit chemin. Bizarrement, je trouve que ce sont souvent des taxis qui font yech, qui sont un peu désaxés par rapport aux autres véhicules, jsé pas pourquoi. Y'a aussi les mecs en 4*4 de ville qui se la pètent en se mettant bien sur ta trajectoire. Mais cela représente une minorité de personnes, non?
Je me dis que si on fait de l'interfile, c'est parce que les caisseux le veulent bien. Autant se souvenir de ça quand on est sur le périph, ou en ville: je ne klaxonne que si la voiture dévie ou que je ne suis pas sûr qu'il m'ait vu dans son rétro. Mais il y a toujours des motards ou des scooteristes qui déconnent, qui s'arretent pour engueuler le mec, ou qui forcent le passage :/ ou qui s'amusent à slalomer entre les caisses sur différentes files.... ce ne doit déja pas être facile de rester calme en caisse quand t'es dans les embouteillages, de toujours faire gaffe à ses rétros, alors un peu de respect. On a une file pour remonter, c'est dja pas mal. On va pas non plus demander aux automobilistes de zigzaguer dans leur voie pour laisser passer les types par la gauche ou par la droite.

Un mec en 2 roues qui klaxonne parce que un gars est décalé et t'empèche de passer, c'est déjà une grosse connerie et je trouve ça insupportable de la part du 2 roues. [:zaib3k]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 11-07-2006 à 15:22:44

---------------
n°8921925
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2006 à 15:24:21  profilanswer

bulfire a écrit :

j'ai un pdr [:freekill]

et un pot [:freekill]

en carbone même :na:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8921926
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2006 à 15:24:23  profilanswer

je plussoie fortement!! :jap:  

---------------
n°8921937
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2006 à 15:25:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Un mec en 2 roues qui klaxonne parce que un gars est décalé et t'empèche de passer, c'est déjà une grosse connerie et je trouve ça insupportable de la part du 2 roues. [:zaib3k]

pluzun quio, depuis quand c'est un droit que de passer de la sorte ??

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8921957
bulfire
Posté le 11-07-2006 à 15:27:27  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai un pdr [:freekill]moche  :whistle:  

et un pot [:freekill]  

en carbone même :na:

j'ai rien de tout ça  :cry:  
même pas ma fourche de S4 en plus  :(  

la loose  :cry:

Message édité par bulfire le 11-07-2006 à 15:27:55
n°8921963
LegitimeDe​mence
Posté le 11-07-2006 à 15:28:19  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rofl]  

J'ai vécu 20 ans à la campagne, dans des coins dans lesquels tu ne survivrais pas plus de deux jours, petit métropolitain :o  Je ne généralise pas, je dis juste que depuis que je vis à Paris (cela fait un an), je revoie mon avis concernant les automobilistes parisiens. Avant, c'était les parigos, blablabla, alors que je ne connaissais pas du tout cette ville, alors que maintenant, je considère que les parisiens respectent beaucoup plus le code de la route que les provinciaux. Envoie un type de la Creuse au milieu de Paris, je suis sûr qu'il va pas faire gaffe aux priorités à droite  ;)  Mais les parisiens ne savent pas conduire en campagne par contre, ça c'est clair. Dés qu'il y a moins de 100 voiture au kilomètre, ils sont perdus  :o  :D  
Mais comme partout, il y a des connards sur toutes les routes, et j'ai pris l'exemple de l'agriculteur dans son tracteur car c'est le truc qu'on observe tous les ans, dés qu'on va dans la campagne au moment des moissons.

n°8921965
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2006 à 15:28:21  profilanswer

canaille a écrit :

pluzun quio, depuis quand c'est un droit que de passer de la sorte ??

ben perso je trouve que ça dépend de la façon dont c'est fait!!

des fois tu peux mettre un coup de klaxonne trés discret juste histoire de te faire voir, sans pour antant avoir le klaxonne agressif pendant 3 secondes ;)

---------------
n°8921982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 15:29:57  profilanswer

nonox a écrit :

et vasy qu'il me donne des leçons de fun en voiture maintenant!!! :lol:  

ha ce 777, si il existait pas, ben ...

... il existerait pas... [:ddr555]

je te donne pas des lecons de fun :sarcastic:

je te parle de l'evolution de mes gouts ....

t'es un peu dur a la comprenette, ou tu nous fais une fixette egocentrique, dans tous les cas, c'est pas jojo :/

---------------
Cassoulet, again !
n°8921996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 15:31:21  profilanswer

nonox a écrit :

non mais genre.... DTC tes leçons a 2 slotys!!!  [:cabri74]

ah ben attends, tu fais ton cador quand ca t'arrange, et maintenant que vero te mene a la baguette et que tu files droit la queue entre les jambes, tu voudrais faire passer ca pour du "menagement de ta moitié" ? [:rofl]

BUHAHAHAHAHAHAHA [:rofl]

et :dtc: aussi tiens :D

---------------
Cassoulet, again !
n°8922014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 15:32:42  profilanswer

Mustang a écrit :

ben la plupart des automobilistes se comportent super bien, faut pas non plus raconter n'importe quoi pour le 1% de brebis galeuse :o

---------------
Cassoulet, again !
n°8922020
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2006 à 15:33:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je te donne pas des lecons de fun :sarcastic:

je te parle de l'evolution de mes gouts ....

t'es un peu dur a la comprenette, ou tu nous fais une fixette egocentrique, dans tous les cas, c'est pas jojo :/

ben tant que ça va vers la moto t'es pardonné vieux grigou!! :D

---------------
n°8922027
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2006 à 15:33:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah ben attends, tu fais ton cador quand ca t'arrange, et maintenant que vero te mene a la baguette et que tu files droit la queue entre les jambes, tu voudrais faire passer ca pour du "menagement de ta moitié" ? [:rofl]

BUHAHAHAHAHAHAHA [:rofl]

et :dtc: aussi tiens :D

mouhahahahahaha [:ddr555]  

allez droit DTC [:fuck_scott]

---------------
n°8922037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 15:34:54  profilanswer

nonox a écrit :

ben tant que ça va vers la moto t'es pardonné vieux grigou!! :D

;)

je note que tu conchies superbement et avec ta grande classe nonoxienne les mines anti-vieux-schnock-en-triple-poussif dont j'ai parsemé mon post [:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°8922048
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 15:35:25  profilanswer

nonox a écrit :

mouhahahahahaha [:ddr555]  

allez droit DTC [:fuck_scott]

:D

---------------
Cassoulet, again !
n°8922072
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 15:37:39  answer

Elessar777 a écrit :

ben la plupart des automobilistes se comportent super bien, faut pas non plus raconter n'importe quoi pour le 1% de brebis galeuse :o

Les motards aussi ils ont leur pourcentage  :o  

Hier il y en a un qui me remonte au feu par la droite en prenant la piste cyclable (j'attendais au feu avec mon clignotant pour tourner à droite).

Je vois le gars dans mon retro de droite, il n'avait pas mis de cligno ... bon ça passe au vert, j'attend que le gars décolle en pensant qu'il allait tout droit et ce con reste sur place. J'y vais donc.

En fait il trournait aussi à droite et est resté scotché de peur de se faire serrer  :D

n°8922074
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2006 à 15:37:46  profilanswer

nonox a écrit :

ben perso je trouve que ça dépend de la façon dont c'est fait!!

des fois tu peux mettre un coup de klaxonne trés discret juste histoire de te faire voir, sans pour antant avoir le klaxonne agressif pendant 3 secondes ;)

je suis d'accord, le petit klaxon comme l'a dit LD, pour rappeller à la voiture qui dévie sur toi que t'es là, ok.

Le klaxon "pousse toi de là je suis pressé", fuck off !

D'ailleur, maintenant, à moto ou en voiture, je me puosse plus quand je vois une BM ou un scoot qui s'amene, ils disent jamais merci, alors ils se démerdent :na:

---------------
n°8922115
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 15:40:27  answer

RAB du merci des motards, vous pouvez garder vos pieds sur les cale-pieds [:prodigy]

n°8922118
LegitimeDe​mence
Posté le 11-07-2006 à 15:40:42  profilanswer

canaille a écrit :

je suis d'accord, le petit klaxon comme l'a dit LD, pour rappeller à la voiture qui dévie sur toi que t'es là, ok.

Le klaxon "pousse toi de là je suis pressé", fuck off !

idem

canaille a écrit :

D'ailleur, maintenant, à moto ou en voiture, je me puosse plus quand je vois une BM ou un scoot qui s'amene, ils disent jamais merci, alors ils se démerdent :na:

Là, je ne suis pas d'accord. C'est vrai que les BM disent rarement merci, par contre les scooters, il y a au moins la moitié qui lève la main ou fait un signe avec sa jambe.

n°8922133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 15:42:01  profilanswer

ah mais clairement, le nombre de connards que je vois faire clairement portenaouak, c'est affolant :/

---------------
Cassoulet, again !
n°8922136
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2006 à 15:42:13  profilanswer

[:rofl]  

J'ai vécu 20 ans à la campagne, dans des coins dans lesquels tu ne survivrais pas plus de deux jours, petit métropolitain :o  Je ne généralise pas, je dis juste que depuis que je vis à Paris (cela fait un an), je revoie mon avis concernant les automobilistes parisiens. Avant, c'était les parigos, blablabla, alors que je ne connaissais pas du tout cette ville, alors que maintenant, je considère que les parisiens respectent beaucoup plus le code de la route que les provinciaux. Envoie un type de la Creuse au milieu de Paris, je suis sûr qu'il va pas faire gaffe aux priorités à droite  ;)  Mais les parisiens ne savent pas conduire en campagne par contre, ça c'est clair. Dés qu'il y a moins de 100 voiture au kilomètre, ils sont perdus  :o  :D  
Mais comme partout, il y a des connards sur toutes les routes, et j'ai pris l'exemple de l'agriculteur dans son tracteur car c'est le truc qu'on observe tous les ans, dés qu'on va dans la campagne au moment des moissons.

Non mais t'es bien gentil, mais je vis depuis 23 ans à la campagne, j'ai vécu à Paris pendant 6 mois et à Lyon pendant 5 ans. Dire que l'automobiliste parisien te laisse plus souvent passer que le paysan sur son tracteur, c'est vraiment une grosse généralités bien fausse. À paris, par rapport à Lyon ou la campagne, il n'y a qu'un seul endroit où les voitures te laisseront plus facilement passer, c'est (étrangement) le périph parisien, parce que les gens ont pris l'habitude de se pousser et que les voies sont plus larges que sur le périph lyonnais.
En attendant, mes plus grosses frayeurs avec des gens qui déboitent dans les bouchons, c'est à Paris. Mes plus beaux refus de prio, c'est à Paris, les seules fois où je me suis presque énervé contre un automobiliste, c'est à Paris. La plus grosse proportion d'infraction, c'est aussi à Paris.
C'est clair que circuler à Lyon n'est pas le plus simple (Canaille pourra confirmer quand je l'ai posé dans les bouchons lyonnais et que je lui ouvrais le chemin, mais la conduite en province est beaucoup plus posée et vraiment moins stressante.

---------------
n°8922142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2006 à 15:42:53  profilanswer

y me semble que t'es pas le porte parole national des automobilistes, donc, ton avis de vieux con geignard, tu peux te le garder  [:carinosa]

---------------
Cassoulet, again !
n°8922145
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2006 à 15:43:11  profilanswer

idem

Là, je ne suis pas d'accord. C'est vrai que les BM disent rarement merci, par contre les scooters, il y a au moins la moitié qui lève la main ou fait un signe avec sa jambe.

bah je croise pas la bonne moitié de scootistes alors :o

et quand je dis que je me pousse pas, je fait pas le con à rouler à gauche non plus hein ;)

---------------
n°8922151
Quineto
Posté le 11-07-2006 à 15:43:43  profilanswer

Mustang a écrit :

Ca mouline bien ce genre de bécanne ? (je parle en tant que néophite complet au sujet des differentes gammes/marques :o )

ca marche tres bien  ;)  
chassis un peut limite en usage tres sport  :jap:  

Moto ideale pour debuter  :jap:  

n°8922153
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 15:43:46  answer

Tolor a écrit :

Non mais t'es bien gentil, mais je vis depuis 23 ans à la campagne, j'ai vécu à Paris pendant 6 mois et à Lyon pendant 5 ans.

T'as 29.5 ans tolo ?  :??:

n°8922162
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2006 à 15:44:33  profilanswer

ptin c'est dur en affaires un chapi :o

---------------
n°8922166
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 15:44:52  answer

Elessar777 a écrit :

y me semble que t'es pas le porte parole national des automobilistes, donc, ton avis de vieux con geignard, tu peux te le garder  [:carinosa]

Honnêtement je pense qu'ils s'en branlent  ;)  

C'est plus dans la façon dont le motard double et se rabat que se fait l'appréciation  :o

n°8922169
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2006 à 15:45:05  profilanswer

Ouais 10 ans de prépa, il est a la lettre J, ca va etre un vrai tueur le tolo  :jap:

Message édité par galak le 11-07-2006 à 15:47:16
n°8922186
glamafra
Posté le 11-07-2006 à 15:47:43  profilanswer

En attendant, on nous a appris la politesse, donc on dit merci. :kaola:  

et ça nous fait du bien de lever la patte  ;)

n°8922210
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2006 à 15:50:27  profilanswer

La prochaine fois que je croiserais une ford, je garderai le pied dans son retro  :kaola:

---------------
n°8922220
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2006 à 15:51:29  profilanswer

Tolor a écrit :

La prochaine fois que je croiserais une ford, je garderai le pied dans son retro  :kaola:

il roole en 407 le vioc

---------------
n°8922223
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2006 à 15:52:02  profilanswer

:p
à part pendant les 6 mois à j'ai été sur Paris, j'ai vécu tout le temps à la campagne, et pendant 5 ans la moitié à la campagne et la moitié sur Lyon :p

Cherche pas la petite bete, sinon tu vas en trouver une grosse  [:tolorfen]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15723  15724  15725  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)