j'aime vraiment pas avec les pots akra: ils sont trop long et je trouve que cela gache la ligne, alors que je trouve les pots d'origine superbes!
et puis tous ces pour gagner 5 pauvres chevaux...
'tain je fais comme les gamins en primaire, peinture avec les doigts de la main gauche
french_Kiss
Universel
Posté le 08-07-2006 à 20:17:19
Salut tout le monde, j'ai recuperé un suzuki RM 80cc millesime 1986 d'apres bikepics.
Y'a plus de pot et le kit chaine est totalement mort.
Pour le pot je pense mettre un truc de 50cc je vais voir demain ce que je trouve.
Pour le kit chaine c plus galere je sais pas trop ou en trouver, est-ce qu'il faut un kit chaine precis pour cette moto? (il existe peut etre des adaptables?)
Y'a d'autres trucs, comme l'embrayage super dur, et le frein avant super mou. Ca peut venir de koi (surtout l'embrayage)
Sinon ben il manque qq boulons et un carter au niveau de l'embrayage et du pignon.
Tous vos conseils peuvent m'aider, merci
Putain, je sais pas si c'est parce que mes suspattes sont bien réglées, que mes pneus sont neufs ou que j'ai pris des points d'XP dans les Alpes, mais je la sens bien ma bécane dans les virages
Par contre, je supporte de moins en moins ces putains d'autocroutes urbaines de la RP... c'est vraiment de la torture, j'attends que ça se passe, c'est horrible
Alors je me cale à 140 km/h, et je compte les moards qui me fument
Il y a eu des essais nucléaires dans le 77. Les survivants sont tous difformes, cannibales, et psychopathes. Ce qui explique la présence de plusieurs Macumba dans le département.
Il y a eu des essais nucléaires dans le 77. Les survivants sont tous difformes, cannibales, et psychopathes. Ce qui explique la présence de plusieurs Macumba dans le département.
Ca vaut pas la Côte d'Or, sa commune de Bouze-les-Beaune (véridique) et sa boîte de nuit qui s'appelle le Bouzin (véridique)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2006 à 01:13:13
Oui oui je t'assure, Bouze les Beaune est située sur la D970 qui est la route entre Beaune et Bligny-sur-Ouche, je passe par là quand je vais dans le Jura