Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1340326
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 16:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une 205 junior va bientot rentré ds les donnations moards :ange:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 16:11:24  profilanswer
 

n°1340330
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:12:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
SAuf q pr l'instant tu as tjs pas les d208 :ange:

dans une dizaine de jours ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340332
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:13:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :sweat: missant!!!

bah ecoutes, on m'en a proposée 2500 roro quand elle sera finie, alors bon :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340334
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:13:43  profilanswer
 

Galak a écrit :

Une 205 junior va bientot rentré ds les donnations moards :ange:

:bounce:  
 
 
 
http://www.carpimoto.it/Prodotto.a [...] &idLang=EN
http://www.carpimoto.it/images/detail/c/cs05_D.jpg
pas cher :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340337
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 16:13:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah ecoutes, on m'en a proposée 2500 roro quand elle sera finie, alors bon :D


 
ha oui fini!!!
 
bon ya le temps alors!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1340339
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 16:14:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

dans une dizaine de jours ;)


 
c beau les jeunes, c plein d'espoir :sol:

n°1340347
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:16:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c beau les jeunes, c plein d'espoir :sol:

les courses d'automne le WE prochain ;)
 
sinon, super corsa SC1 avant et SC2 arriere ;)
 
quinenveu du SC ? 230 roro la paire, les bon plans canaille :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340357
Quineto
Posté le 16-10-2003 à 16:19:26  profilanswer
 

Galak a écrit :

Une 205 junior va bientot rentré ds les donnations moards :ange:

\
 
 
pour moi  :bounce: faut que je repare celle de ma cops  :bounce:  :bounce:  
 

n°1340363
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 16:20:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

\
 
 
pour moi  :bounce: faut que je repare celle de ma cops  :bounce:  :bounce:  
 
 


 
c noté  :jap:  
 
Si tt va bien fevrier elle est tienne  :jap:

n°1340378
Quineto
Posté le 16-10-2003 à 16:24:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c noté  :jap:  
 
Si tt va bien fevrier elle est tienne  :jap:  


 
ouai   :love:  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 16:24:06  profilanswer
 

n°1340479
reddwarf
gazzz
Posté le 16-10-2003 à 16:40:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

SuperCorsa 110/70 SC1 + 150/60 SC2 ? 275,00


 
j'les touche a 230  :ange:  
 

Citation :

Dunlop D208 GP 120/70 ZR17 + 150/60 ZR17 ? 325,00


 
 
208 GP @ 210 roro  :ange:  
 
cai bien mieux les plans canaille :o
 
 
http://www.carpimoto.it/Prodotto.asp?idProdotto=14642


 
166 ? D208gp avant d207 arr en 120/70 160/60 montés
 
 :kaola:  
 
sinon  
 
246? SC3 avant/arr en 120/60 160/60 montés aussi
 
( j en ai pour 46 ? de montage a chaque fois :cry: )
 
alors re :kaola:
 

n°1340501
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 16:43:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
166 ? D208gp avant d207 arr en 120/70 160/60 montés
 
 :kaola:  
 
sinon  
 
246? SC3 avant/arr en 120/60 160/60 montés aussi
 
( j en ai pour 46 ? de montage a chaque fois :cry: )
 
alors re :kaola:
 
 


 
yo redwarf!
 
alors ton SV verdict???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1340557
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:52:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
166 ? D208gp avant d207 arr en 120/70 160/60 montés
 
 :kaola:  
 
sinon  
 
246? SC3 avant/arr en 120/60 160/60 montés aussi
 
( j en ai pour 46 ? de montage a chaque fois :cry: )
 
alors re :kaola:
 
 


tes dunlop : coup de bol, tu me l'as dit toi meme, t'avais pas trop le choix.
 
les SC : C moins cher chez moa, et je les monte moi meme :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340563
e_esprit
Posté le 16-10-2003 à 16:53:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
yo redwarf!
 
alors ton SV verdict???


quoi lui aussi ? :sweat:  
 
http://eesprit.free.fr/foto/bt01105p.jpg :fou:

n°1340576
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2003 à 16:55:23  profilanswer
 

gloubiiiiiiiiiii, je t appele :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1340585
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 16:56:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

gloubiiiiiiiiiii, je t appele :o


 
sos micro :jap:

n°1340589
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 16:56:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai   :love:  :love:  :love:  
 
 


 
MAis tu te demerderas avec aussi  :o  
 
 [:thektulu]

n°1340599
Quineto
Posté le 16-10-2003 à 16:57:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
MAis tu te demerderas avec aussi  :o  
 
 [:thektulu]  


 
 :sweat: CAD
 

n°1340628
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 16:59:16  profilanswer
 

http://site.voila.fr/speedy_oli/accr.jpg
 
 
va y avoir besoin de qqes litres de mercurochrome :sweat:

n°1340630
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 16:59:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat: CAD
 
 


 
Bas tu en fais ce q t'en vx ca vx dire ca, vu mes competences en mécanique  :lol:

n°1340632
Quineto
Posté le 16-10-2003 à 16:59:47  profilanswer
 


Sinon canaille, pour ta mere qui se plaignait de l'aclairage mediocre du SV.  
Sur la S il y a moyen de couple les 2 phare en position code (j'avais vu ca sur le net je sais plus ou...)
 

n°1340639
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 17:00:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


Sinon canaille, pour ta mere qui se plaignait de l'aclairage mediocre du SV.  
Sur la S il y a moyen de couple les 2 phare en position code (j'avais vu ca sur le net je sais plus ou...)
 
 


 
Bas en tt k sur mon modele l'eclairage arrache, mais vraiment  :jap:

n°1340646
Quineto
Posté le 16-10-2003 à 17:01:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas tu en fais ce q t'en vx ca vx dire ca, vu mes competences en mécanique  :lol:  


 
ba faut que je recup des petit truc genre phare, eclairage de plaque, etrier de frein arriere.  
Peut etre un siege  :D  et le volant vu que ma cops a un volant sport qu'elle trouve trop petit.

n°1340656
Quineto
Posté le 16-10-2003 à 17:02:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas en tt k sur mon modele l'eclairage arrache, mais vraiment  :jap:  


 
 :jap: Le cbr de sat aussi il arrache bien  :ouch:  
 

n°1340657
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 17:02:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba faut que je recup des petit truc genre phare, eclairage de plaque, etrier de frein arriere.  
Peut etre un siege  :D  et le volant vu que ma cops a un volant sport qu'elle trouve trop petit.
 


 
[:meganne]

n°1340674
Quineto
Posté le 16-10-2003 à 17:05:03  profilanswer
 


 
le siege passage deconne au niveau de la fixation il est dure a enclenche  :jap:  
 
 
Sinon je recupere la banquette pour me faire un canape  :pt1cable:  
 

n°1340703
e_esprit
Posté le 16-10-2003 à 17:09:02  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le siege passage deconne au niveau de la fixation il est dure a enclenche  :jap:  
 
 
Sinon je recupere la banquette pour me faire un canape  :pt1cable:  
 
 


trop classe :wahoo:

n°1340710
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-10-2003 à 17:10:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et j'ai repondu!  :o  
 
Bizarre a conduire la SV, mais bien marrante... Je faisais deja un peu le con avec  :ange:  


 
le contraire m'eut étonné mon cher  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1340718
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2003 à 17:12:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://site.voila.fr/speedy_oli/accr.jpg
 
 
va y avoir besoin de qqes litres de mercurochrome :sweat:

[:rofl]

n°1340747
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 17:17:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


Sinon canaille, pour ta mere qui se plaignait de l'aclairage mediocre du SV.  
Sur la S il y a moyen de couple les 2 phare en position code (j'avais vu ca sur le net je sais plus ou...)
 
 

ahh ? bah je chercherais alors


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340750
Quineto
Posté le 16-10-2003 à 17:17:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


trop classe :wahoo:  


 
ouai avec a cote le cadre du cb de canaille bruler comme pied de lampe  :sol:  
 

n°1340757
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 17:18:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba faut que je recup des petit truc genre phare, eclairage de plaque, etrier de frein arriere.  
Peut etre un siege  :D  et le volant vu que ma cops a un volant sport qu'elle trouve trop petit.
 

ahhh non :fou:
 
C pas un don pour pieces, C un don pour dépanner, comme la chapi mobile :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340766
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 17:19:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai avec a cote le cadre du cb de canaille bruler comme pied de lampe  :sol:  
 
 

tu veux le reservoir pour faire pot de fleurs ?  
 
 
bah :fuck: je me le garde (véridique :D)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340771
reddwarf
gazzz
Posté le 16-10-2003 à 17:20:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
yo redwarf!
 
alors ton SV verdict???


 
je te remercie pour la liste de prix
 
j espere la faire rouler ce WE !

n°1340777
reddwarf
gazzz
Posté le 16-10-2003 à 17:22:13  profilanswer
 

canaille a écrit :


tes dunlop : coup de bol, tu me l'as dit toi meme, t'avais pas trop le choix.
 
les SC : C moins cher chez moa, et je les monte moi meme :D


 
les dunlop c est coup de bol mais c est bon plan qd meme :D  
 
j ai rien pour les monter sinon j aurai de meilleurs plan :D

n°1340823
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 17:28:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
les dunlop c est coup de bol mais c est bon plan qd meme :D  
 
j ai rien pour les monter sinon j aurai de meilleurs plan :D

bah...des démonte pneus a 15 euros au camion et ça roule !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340834
e_esprit
Posté le 16-10-2003 à 17:28:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai avec a cote le cadre du cb de canaille bruler comme pied de lampe  :sol:  
 
 


 :lol:  
[:chicagoblues]

n°1340851
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 17:30:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah...des démonte pneus a 15 euros au camion et ça roule !


 
et l'équilibrage ? :ange:

n°1340855
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 17:30:40  profilanswer
 

attends, la classe quand meme !!
http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/LOLO/800-600/PIC00009.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340865
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 17:31:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et l'équilibrage ? :ange:


 
equilibreuse home made :D
 
4 roulements, 3 barres soudées, un axe et ça roxxx
 
qqes plombs achetés ou récupérés et C parti.
 
lolo s'en ai fait une, ça coute pas cher.
 
C comme ça que sont equilibrés les pneus sur piste, l'equilibrage des garagistes, C la meme mais en automatisé ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340938
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2003 à 17:42:19  profilanswer
 

cool j ai recut un tshirt collector bridgestone gagner au salon du 2 roues....
 
bon c est juste le meme que celui que j ai eut gratos au supermot de carole amis bon :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)