Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1339830
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-10-2003 à 14:42:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

$
 
oufff ;o)
 
on a enfin vu ta tete sur les tofs  :D


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 14:42:17  profilanswer
 

n°1339833
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-10-2003 à 14:42:34  profilanswer
 


 
 :hello:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1339838
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-10-2003 à 14:43:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t trop lent !!!
 
c pour ça on t'a pas vu!! :whistle:  :hello:  


 
quuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiii (met du temps a comprendre quoi  [:audi] )


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1339865
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 14:47:11  profilanswer
 

Booster a écrit :

$
 
oufff ;o)
 
on a enfin vu ta tete sur les tofs  :D  


 
Ouais bas c pas mon meilleur profil :lol:

n°1339867
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 14:47:41  answer
 

Booster a écrit :


 
quuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiii (met du temps a comprendre quoi  [:audi] )


 
Poireaux!  [:thektulu]  
 
Ah: Grimlins a ca petaudiere! Encore un danger de plus sur la voirie!  [:ktulu]

n°1339885
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-10-2003 à 14:51:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
enfin a 140 dans les villages , vous devez pas trop etre en appuie sur les poignées les gelbes :na:


 
on pensse plutot a passé la 2 et a regardé ou t'es dans le retro, histoire de pas te gener  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1339901
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-10-2003 à 14:55:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais bas c pas mon meilleur profil :lol:


 
clair lol, mais pris sur le fait, comme ca on peut s'habituer a ce qu'on verra en live  [:alarmclock119]  
 
lol bien sur


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1339904
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 14:55:32  answer
 

Bon, vais enfin pouvoir me remettre a la guitare!  [:dawa]
 
Ca va chier chez les voisins!  [:urgeman]

n°1339906
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-10-2003 à 14:55:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Poireaux!  [:thektulu]  
 
Ah: Grimlins a ca petaudiere! Encore un danger de plus sur la voirie!  [:ktulu]  


 
qu'est ce tu veux la tarlouze?
 
ouai je sais, je t'ai deja envoyé un mail ;o)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1339912
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 14:57:04  answer
 

Booster a écrit :


 
qu'est ce tu veux la tarlouze?
 
ouai je sais, je t'ai deja envoyé un mail ;o)


 
Et j'ai repondu!  :o  
 
Bizarre a conduire la SV, mais bien marrante... Je faisais deja un peu le con avec  :ange:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 14:57:04  profilanswer
 

n°1339914
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 14:57:08  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
clair lol, mais pris sur le fait, comme ca on peut s'habituer a ce qu'on verra en live  [:alarmclock119]  
 
lol bien sur


 
C kler [:rofl]

n°1340078
e_esprit
Posté le 16-10-2003 à 15:29:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, vais enfin pouvoir me remettre a la guitare!  [:dawa]
 
Ca va chier chez les voisins!  [:urgeman]


[:ninja dago]

n°1340103
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 15:33:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

SUZUKI SV S 650    
 
   
Prix : 3 900,00 ?
   
 Millésime   :  2001  
 Kilométrage   :  21 000 km  
 Mise en circulation   :  10/07/2001  
  Description :  
  rouge, entretiens réguliers avec factures, dort en garage, antivol u + double sacoche aimantée

:sweat:  
 
 
qqn a une combinaison gagnante au loto ?  [:slackerbitch]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340115
e_esprit
Posté le 16-10-2003 à 15:35:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sweat:  
 
 
qqn a une combinaison gagnante au loto ?  [:slackerbitch]  


21 000km en 2 ans, lui c'est pas un kéké :o

n°1340128
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 15:37:42  answer
 

e_esprit a écrit :


21 000km en 2 ans, lui c'est pas un kéké :o  


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1340131
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 15:37:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


21 000km en 2 ans, lui c'est pas un kéké :o  

bon, j'V refaire la mini, j'ai des envies de SV ou DR400Z
 
qui a dit stunt ?  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340173
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-10-2003 à 15:42:22  profilanswer
 

bon nonox, la brêle est de février 2001, bleue, c'est une N avec un saute-vent, pneu ar neuf, roulettes.
 
il s'en occupe cette semaine, visible  semaine prochaine...

n°1340184
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 15:43:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


 
Bas c deja bcp plus q la moyenne hein  ;)  
 
Prend pas ton cas pr une generalité  :jap:  
 
 [:thektulu]

n°1340211
e_esprit
Posté le 16-10-2003 à 15:47:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


La cote argus se base sur du 8000 km ans, et c'est deja rare de trouver des motos qui en fassent autant [:spamafote]
 
Exple: ma mienne, son proprio ne lui avait fait faire que 11000km en 4 ans :/ pov'bete...

n°1340214
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 15:48:26  answer
 

Galak a écrit :


 
Bas c deja bcp plus q la moyenne hein  ;)  
 
Prend pas ton cas pr une generalité  :jap:  
 
 [:thektulu]  


 
S'pas ce que je fait, j'ai le droit de me gausser aussi   :p

n°1340221
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 15:50:09  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

bon nonox, la brêle est de février 2001, bleue, c'est une N avec un saute-vent, pneu ar neuf, roulettes.
 
il s'en occupe cette semaine, visible  semaine prochaine...


 
oki, ben ta mon numéro, n'hésite pas me contacter kan il est dispo ;) :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1340233
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 15:52:32  profilanswer
 

bon messieur, je cherche un ampli a pas cher.
 
pas forcément une bete de course, c'est juste pour brancher mon PC dessus.
 
si kelkun entend parlait de kelke chose, qu'il pense a moi ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1340238
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 15:53:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, j'V refaire la mini, j'ai des envies de SV ou DR400Z
 
qui a dit stunt ?  [:azylum]  


 
viens déja chercher la chapimobile!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1340250
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 15:56:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
S'pas ce que je fait, j'ai le droit de me gausser aussi   :p  


Non tu as pas le droit  :o  
 
c interdit  [:thektulu]  
 
C nul je sais... [:dehors]

n°1340266
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 16:00:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, j'V refaire la mini, j'ai des envies de SV ou DR400Z
 
qui a dit stunt ?  [:azylum]  


 
deuz like ? [:toto le hros]

n°1340268
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 16:00:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
viens déja chercher la chapimobile!! ;)


 
tu lui prêtes la chapi mobile ? :eek:

n°1340270
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:01:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oki, ben ta mon numéro, n'hésite pas me contacter kan il est dispo ;) :jap:  

tu prends le SV bleu ?  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
salop  :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340272
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:01:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
viens déja chercher la chapimobile!! ;)

demain ?
ahh non, j'dois ramener la 806.
 
bah ce WE ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340275
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:02:45  profilanswer
 

bah C vrai que ça leve bien  :ange:  
 
C surtout que je V chercher une moto de route en fait :D
 
déja vendre la mini ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340289
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 16:05:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah C vrai que ça leve bien  :ange:  
 
C surtout que je V chercher une moto de route en fait :D
 
déja vendre la mini ;)


 
1 000 gtr :jap:

n°1340292
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:06:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu lui prêtes la chapi mobile ? :eek:

donne :p


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340294
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 16:07:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu lui prêtes la chapi mobile ? :eek:


 
nan, je donne!!
 
c un héritage que l'on se transmet entre moard!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1340296
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:07:16  profilanswer
 

oui mais non :D
 
une moto a arsouille koi ;)
 
enfin, une moto pas pour la piste si tu préferes :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340301
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 16:07:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

demain ?
ahh non, j'dois ramener la 806.
 
bah ce WE ?


 
c comme tu veux mais la ça devient urgent ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1340303
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:07:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
nan, je donne!!
 
c un héritage que l'on se transmet entre moard!! :D

:jap: j'en prendrai soin  :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340307
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 16:08:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah C vrai que ça leve bien  :ange:  
 
C surtout que je V chercher une moto de route en fait :D
 
déja vendre la mini ;)


 
on fait un échange!!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1340313
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:09:26  profilanswer
 

Citation :

SuperCorsa 110/70 SC1 + 150/60 SC2 ? 275,00


 
j'les touche a 230  :ange:  
 

Citation :

Dunlop D208 GP 120/70 ZR17 + 150/60 ZR17 ? 325,00


 
 
208 GP @ 210 roro  :ange:  
 
cai bien mieux les plans canaille :o
 
 
http://www.carpimoto.it/Prodotto.asp?idProdotto=14642


Message édité par canaille le 16-10-2003 à 16:11:04

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340315
canaille
beyond the limits
Posté le 16-10-2003 à 16:10:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
on fait un échange!!:D

oui, contre 2500 roro :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1340316
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 16:10:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

SuperCorsa 110/70 SC1 + 150/60 SC2 € 275,00


 
j'les touche a 230  :ange:  
 
208 GP @ 210 roro  :ange:  
 
cai bien mieux les plans canaille :o


 
SAuf q pr l'instant tu as tjs pas les d208 :ange:

n°1340318
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 16:10:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, contre 2500 roro :D


 
 :sweat: missant!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1340326
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 16:11:24  profilanswer
 

Une 205 junior va bientot rentré ds les donnations moards :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)