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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8623015
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-06-2006 à 14:46:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

:sweat:  
 
Merci mon dieu de m'avoir donne le gout de faire de la meca et d'adorer ca  [:flclsd]


 
 
 
500 euro comprend la formule complete avec le jeux de soupapes
 
Par contre si tu fais tout tout seule et que tu as que le Jeu de soupapes à faire je sais pas combien ça va couter  
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
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Posté le 08-06-2006 à 14:46:34  profilanswer
 

n°8623023
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-06-2006 à 14:47:22  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

les 4 heures de main d'oeuvre il me les a expliqués en me disant que sur ces "vieilles"  :heink:  bécanes (modèle 2000) il fallait du temps pour dégripper les étriers, toussa...... :o  
 
bon normalement ils ont du les dégripper correct.... enfin espérons..... :D


 
4H de main d oeuvre qd meme  :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8623024
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-06-2006 à 14:47:36  profilanswer
 

Poisse a écrit :

500 euro comprend la formule complete avec le jeux de soupapes
 
Par contre si tu fais tout toute seule et que tu as que le Jeu de soupapes à faire je sais pas combien ça va couter


 
 
[:aloy]
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8623053
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 08-06-2006 à 14:50:35  profilanswer
 

Poisse a écrit :

4H de main d oeuvre qd meme   :heink:


ça m'a étonné, je pensais qu'ils appliquaient des forfaits  :??:  mais bon, selon lui on ne peut plus appliquer les forfaits sur les vieilles moo (j'étais vert quand il a dit vieille  :o )

 

aux 42000 ils me parlera d'abord du forfait et on verra ensuite  :non:

n°8623056
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 14:50:56  profilanswer
 

Poisse a écrit :

500 euro comprend la formule complete avec le jeux de soupapes
 
Par contre si tu fais tout tout seule et que tu as que le Jeu de soupapes à faire je sais pas combien ça va couter


 
moi c'a mas couter 150 euros  :D  
 

n°8623065
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 14:51:49  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tu savais pas que la moo c'étais une tirelire sans fond ? [:thektulu]
 
 
 
 
 
poser des clignotant perso fait partie de la mécanique ? [:thektulu]


 
ca depend tu as depose le moteur avant ou pas ??
 

n°8623070
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-06-2006 à 14:52:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :

moi c'a mas couter 150 euros  :D


 
 
Michou va bientôt faire le sien Wait & See


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8623074
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 14:52:49  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

lut tous  :jap:  
 
mon fazer 600 sort de la révision des 36000 (révision classique + pneu av et plaquettes av et ar == 480 euros  :fou: )
 
au niveau du disque ar quand je roule ça fait "couic couic" et le disque est brulant quand je m'arrête ....
 
je suppose qu'il faut le temps que les plaquettes se fassent au disque qui ne doit pas être totalement droit  :??:  
 
ai je raison ??  
 
merci  ;)


 

gloubiboulga a écrit :

Tes pistons sont surement grippés (longtemps sortis), et n'ont pas été dégrippés avant d'être repoussés pour placer les nouvelles plaquettes (plus épaisses).  
 
C'est bourrin mais normalement pas gravissime. Sauf si c'est super grippé, auquel cas tu risques de les flinguer ...  
 
Quand au disque brulant après avoir roulé, il n'y a rien d'étonnant ;)

grippage ou alors c'est que, durant la vie de tes plaquettes arriere, tu as (ou qqn) fait l'appoint de liquide de frein.
 
SI le mécano n'a pas vidé un peu du liquide de frein, alors il y en a trop dans le bocal, ce qui créé une supression et pousse les plaquettes.
 
Regarde le niveau, s'il est au dela du max, vides en un peu.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8623078
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 14:53:14  answer
 

Quineto a écrit :

moi c'a mas couter 150 euros  :D


 
T'ecris avec tes pieds la?  [:thektulu2]

n°8623083
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 14:53:55  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Michou va bientôt faire le sien Wait & See


 
50 euro le jeu au soupape + synchro + richesse chez lolo
100 euro de consomable  :D  
 

mood
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Posté le 08-06-2006 à 14:53:55  profilanswer
 

n°8623088
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 14:54:41  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

les 4 heures de main d'oeuvre il me les a expliqués en me disant que sur ces "vieilles"  :heink:  bécanes (modèle 2000) il fallait du temps pour dégripper les étriers, toussa...... :o  
 
bon normalement ils ont du les dégripper correct.... enfin espérons..... :D


 

Poisse a écrit :

4H de main d oeuvre qd meme  :heink:


pluzun !
 
il buvais une bierre en bossant ou quoi ?
 
Quand je te dépose les roues pour faire les pneus, je te change les plaquettes, vu que tout est démonté, ça prends 3min par etrier, montre en main !
 
Donc 4h pour changer 2 pneus ...


---------------
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n°8623094
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2006 à 14:55:30  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tu savais pas que la moo c'étais une tirelire sans fond ? [:thektulu]


 
ba si, mais ce n'est quand même pas bien compliqué de changer des plaquettes... j'ose pas imaginer pour quelque chose de plus délicat... Tu revends la moto pour pouvoir payer le garagiste :o  
 
M'en fous, pa besoin de changer les plaquettes moa, je freine jamais. Jsui pas une lowpet'  :o  
et puis trail powa, resistance, fiabilité et longévité inside  :o

n°8623095
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 14:55:32  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

ça m'a étonné, je pensais qu'ils appliquaient des forfaits  :??:  mais bon, selon lui on ne peut plus appliquer les forfaits sur les vieilles moo (j'étais vert quand il a dit vieille  :o )
 
aux 42000 ils me parlera d'abord du forfait et on verra ensuite  :non:


tu viens de te faire baiser mon ami, il y a des forfaits pour chaque intervention, le garage doit s'y tenir !


---------------
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n°8623097
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 14:55:39  answer
 

canaille a écrit :


SI le mécano n'a pas vidé un peu du liquide de frein, alors il y en a trop dans le bocal, ce qui créé une supression et pousse les plaquettes.
 
Regarde le niveau, s'il est au dela du max, vides en un peu.


 :heink: le niveau maxi du bocal c'est juste pour pas en foutre partout et corroder les pièces qui seraient en contact avec le liquide, t'as pas une surpression dans le circuit à cause de ça  :heink:  :heink:  :heink:  
 
Le niveau mini par contre, faut faire gaffe  :o

n°8623098
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 14:55:48  profilanswer
 


 
nan avec le chef qui me parle  :D  
 

n°8623115
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 14:57:48  profilanswer
 


bah si !
 
Si t'as les plaquettes sorties : t'as un volume de liquide derriere les pistons (sortis eux aussi).
 
Si t'as fait le complément de liquide (parce que le liquide est passé derriere les pistons) alors quand tu les repousses, t'as trop de liquide !
 
Je parle de vécu, j'ai eut un frein a dix sur ma mob :o


---------------
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n°8623116
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-06-2006 à 14:58:00  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ca depend tu as depose le moteur avant ou pas ??


[:ddr555]
 
 
 
ben sur "débuter la moo" il dépose bien la roue pour changer les plaquettes [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8623121
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-06-2006 à 14:58:44  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8623129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-06-2006 à 14:59:40  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

ba si, mais ce n'est quand même pas bien compliqué de changer des plaquettes... j'ose pas imaginer pour quelque chose de plus délicat... Tu revends la moto pour pouvoir payer le garagiste :o  
 
M'en fous, pa besoin de changer les plaquettes moa, je freine jamais. Jsui pas une lowpet'  :o  
et puis trail powa, resistance, fiabilité et longévité inside  :o


 
 
changer des plaquettes ? :/
 
 
 
beurkk , c'est sâle ça :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8623131
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 08-06-2006 à 14:59:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu viens de te faire baiser mon ami, il y a des forfaits pour chaque intervention, le garage doit s'y tenir !


c'est bien la désagréable impression que j'avais en partant  :o  bon je vais changer de crémerie, heureusement il est pas seul dans le coin .

 

thanks pour les avis  :jap:

n°8623149
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 15:01:09  answer
 

canaille a écrit :

bah si !
 
Si t'as les plaquettes sorties : t'as un volume de liquide derriere les pistons (sortis eux aussi).
 
Si t'as fait le complément de liquide (parce que le liquide est passé derriere les pistons) alors quand tu les repousses, t'as trop de liquide !
 
Je parle de vécu, j'ai eut un frein a dix sur ma mob :o


 
Et j'ai connu les premiers freins à disques de moo moua  :o  
Et je sais pas si t'es au courant qu'il y a un clapet dans un un maître cylindre, il ne t'enverra jamais plus de fluide que les durites peuvent en contenir  :o

n°8623167
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 15:02:42  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

c'est bien la désagréable impression que j'avais en partant  :o  bon je vais changer de crémerie, heureusement il est pas seul dans le coin .
 
thanks pour les avis  :jap:


tsss ! :non:
 
Tu retournes là bas, tu lui dis qu'il a interet de t'arranger la facture sinon tu le dénonces à Yamaha France.
 
Oui monsieur, tu le dénonces, peu importe ce qu'il beuglera si ça lui plais pas.
 
S'il se couche pas, un courier AR a Yam FR et en copie à la concess.


---------------
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n°8623168
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2006 à 15:02:48  profilanswer
 

tain vous saviez que le sv avait un carter d embrayage en plastique? ... premiere fois que je vois ca... :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8623174
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-06-2006 à 15:03:18  profilanswer
 


 
 
ohh ey papy !! :fou:
 
reprends ton multi Eldritch l'es bien plus sympa :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8623176
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2006 à 15:03:21  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tain vous saviez que le sv avait un carter d embrayage en plastique? ... premiere fois que je vois ca... :D


hein ? [:xx_xx]
il est en plastique ? :ouch:


---------------
LaPointe
n°8623177
bulfire
Posté le 08-06-2006 à 15:03:27  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

lut tous  :jap:  
 
mon fazer 600 sort de la révision des 36000 (révision classique + pneu av et plaquettes av et ar == 480 euros  :fou: )
 
au niveau du disque ar quand je roule ça fait "couic couic" et le disque est brulant quand je m'arrête ....
 
je suppose qu'il faut le temps que les plaquettes se fassent au disque qui ne doit pas être totalement droit  :??:  
 
ai je raison ??  
 
merci  ;)


 
piston grippé
si tu freine pas du tout de l'AR ton disque devrait être froid quasiment
 
En attendant va les voir et signale leur le problème, vu le prix que tu as payé, ils auraient pu te monter correctement les plaquettes (obligation de résultat de la part du garagiste), mais avant d'y aller essaye d'écarter tes plaquettes avant de tout niquer, car là elles doivent déjà être glacé.

n°8623194
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2006 à 15:04:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

hein ? [:xx_xx]
il est en plastique ? :ouch:


 
ouep :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8623199
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 15:05:12  answer
 

sat 08 a écrit :

ohh ey papy !! :fou:
 
reprends ton multi Eldritch l'es bien plus sympa :fou:


 [:caymeric]

n°8623201
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 15:05:23  profilanswer
 


Mais t'es bouché ou quoi ?
 
COmment le liquide remonte il dans le maitre cylindre (puis réservoir) quand tu repouses les pistons alors ? par l'opération du saint esprit ? (pas e_esprit)
 
Donc, ce liquide remonte, le reservoir est remplit au max, puis le con de mécano FORCE pour foutre l'etrier en place, et ce faisant, les plaquettes sont poussées sur le disque.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8623208
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 15:05:59  answer
 

La_Nouille a écrit :

tain vous saviez que le sv avait un carter d embrayage en plastique? ... premiere fois que je vois ca... :D


moo bas de gamme quoi.

n°8623209
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 15:06:05  answer
 

LaPointe a écrit :

hein ? [:xx_xx]
il est en plastique ? :ouch:


et alors ?
 
t'as quoi comme contraintes sur un carter d'embrayage ?  :o

n°8623220
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-06-2006 à 15:07:29  profilanswer
 


suzuki tout simplement [:prodigy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8623221
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2006 à 15:07:31  profilanswer
 


ben je pensais pas quoi :o


---------------
LaPointe
n°8623224
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 15:07:57  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tain vous saviez que le sv avait un carter d embrayage en plastique? ... premiere fois que je vois ca... :D


je pensait que tu savais :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8623229
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 15:08:17  answer
 

canaille a écrit :

Mais t'es bouché ou quoi ?
 
COmment le liquide remonte il dans le maitre cylindre (puis réservoir) quand tu repouses les pistons alors ? par l'opération du saint esprit ? (pas e_esprit)
 
Donc, ce liquide remonte, le reservoir est remplit au max, puis le con de mécano FORCE pour foutre l'etrier en place, et ce faisant, les plaquettes sont poussées sur le disque.


Tu me parles mieux que ça p'tit con  :o  
 
Le liquide remonte dans le réservoir et ne redescent pas par l'opération du saint esprit non plus, faut appuyer quelque part sur la manette de frein pour ça  :o

n°8623238
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-06-2006 à 15:09:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

je pensait que tu savais :)


que Pedro savais ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8623241
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 15:09:34  answer
 


 
La gravité?

n°8623242
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 15:09:36  profilanswer
 


on reprends :
 
il se passe quoi, quand le reservoir est PLEIN mais que les pistons ne sont aps encore rentrés ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8623244
bulfire
Posté le 08-06-2006 à 15:09:46  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

c'est bien la désagréable impression que j'avais en partant  :o  bon je vais changer de crémerie, heureusement il est pas seul dans le coin .
 
thanks pour les avis  :jap:


puis tant que tu y est tu lui demandera de vidanger ton circuit de frein AR, car le liquide a du bouillir et perdre une bonne partie de ses qualités, et vu que tu as fait changer les plaquettes AR pour avoir de bons freins à l'AR tu n'attends que ça de lui. ;)  
j'aime pas les conss qui salope le boulot
 
bon sinon je suis en train de faire une beauté à ma moto  :love:  :love:  
le belgom alu est entrain de me récupérer mon BO et les silencieux, par contre j'ai pu d'huile de coude pour l'instant donc je glande un peu.
 
c'est bien les ITT  :love:  :love:  :whistle:

n°8623254
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2006 à 15:10:41  profilanswer
 


 
bah meme des pocket bike c est de l alu, en plus ce con ce deforme sous la pression, ca ma niqué une protec :fou:  
en contrainte , bah la chaleur, pis en cas de chute, du plastique quoi....


---------------
Moards : Challenge Everything
n°8623257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-06-2006 à 15:10:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :

puis tant que tu y est tu lui demandera de vidanger ton circuit de frein AR, car le liquide a du bouillir et perdre une bonne partie de ses qualités, et vu que tu as fait changer les plaquettes AR pour avoir de bons freins à l'AR tu n'attends que ça de lui. ;)  
j'aime pas les conss qui salope le boulot
 
bon sinon je suis en train de faire une beauté à ma moto  :love:  :love:  
le belgom alu est entrain de me récupérer mon BO et les silencieux, par contre j'ai pu d'huile de coude pour l'instant donc je glande un peu.
 
c'est bien les ITT  :love:  :love:  :whistle:


 
 
et l'Abs dans tout ça ? o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
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