Reprise du message précédent :
j'ai sus rester jeune dans ma tete :o
Han elle est pas majeure alors
page 15470
rhhhhhhhhhhooo
tin comment tu parles de ton B6 qui était la meilleure et la plus belle moto du monde.
+1 , dis donc...
steuplé
c'etait avant de voir celle la en plus avec le site web du gars ca rassure sur sa maniere de s'en servir http://www.cabu.be/thundercat/
c'est bon , j'ai vu le petit chat
voila mon amoureuse si tu me lis les ecoute pas
moué coeur de moto d'artichaud.
Vas-y bordel tu viendras pas chougner apres T'empreinte et tu rembourses une fois le b600 vendue
elle aime la moto ?
oué Banco !
Chute dans les gravillons Mais pas trop grave, ni pour la moto ni pour moi
merdum, pas d'bol Sig' ! repose toi bien, la moto ça se répare, t'inquiètes !
t'emprunte.. pas t'empreinte...galak
Tres sympa la cocoboom de Quiqui un sourire vraiment charmant
Pour info : j'ai demandé au gars du bureau des sports, le record de la piste de Noisiel est à environ 27 secondes... y a encore du boulot !
je lui ai demandé aussi 26"21 exactement avec nos karts 25" avec une version allégée du kart et un excité talentueux au volant doté d'un poids favorable
beurk, y a des trucs bien plus seduisant pour 5300 qu'un truc poussif meme pas fini de rodé
je pense et j'assume carrément mon opinion sur cette occaz'. ne t'en deplaise. pour 5300 jamais j'achete un ER6 (précision : je parle pour moi, et aussi pour canaille quelque part, qui est pas vraiment un debutant )
bon petit bbq ce soir pour me remonter le moral, faire piquer son chat c est dur
Ah ouais quand meme
c'est ce que je me dit en ce moment vais faire ca je crois
y'a ldlc ils m'ont filé 2 boites de chocolats et j'aime pas ça
On en a reçu une bonne 10aine au boulot depuis quelques semaines avec toutes les commandes qu'on passe D'ailleurs, on en a plus, faut qu'on repasse des commandes
je compatis carrément, c'est vraiment pas facile comme epreuve courage
pas cool. courage c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui..hélas.
ouai en plus c'est un vrai ange
J'ai reçu un mail bizarre pour une beuverie dans une banlieue chaude, vous croyez que c'est pour me soudoyer?
Mais qui bouchonne... Tu m'excuseras auprés d'elle de ma part.
Oué flood?
Encore?
Modo quelle classe.
et moi d'une nadia qui veut aller prendre un verre et plus si affinités suite à un message que je lui ai laissé sur un site de rencontres.
Ban
T'as cassé mon groove lolo.
c'est fini oui ?
Modo quelle crasse.
A la demande?
je casse le groove de tout le monde..on appelle ça une "casse couilles"
Un modo qui flood...
je te mets en contact avec si tu veux.
c est moins bien que "suce boulles"