| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:35:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 18:36:56 ![]()
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | le truc qui m'a fait le plus chier en la ramenant chez moi, c'était que même les camion me doublaient --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 18:40:46 ![]()
|
-- Kizer -- Boum |
Message cité 1 fois Message édité par -- Kizer -- le 21-04-2006 à 18:44:06 --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ah ok
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:56:46 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 21-04-2006 à 19:15:20 --------------- Cassoulet, again ! |
moquette le maître des clefs | Belle brele, courage il te reste plus que 840 km de rodage (voir meme un peu plus) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | non 780 maintenant, s'il fait pas trop mauvais ses jour ci je pense que les 780 km seront en un peu pls d'une semaine
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 21-04-2006 à 19:24:43 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
moquette le maître des clefs |
|
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 21-04-2006 à 19:28:19 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui mais chez moi ya des con qui ont bruler des voitures et cassé des véhicules pendant la foire, et maintenant il y a des flics et des CRS partout, et il verbalise tout le monde pour un oui ou un non à coup de 135 d'ammende, alors vu que les limitation de vitesse à moto, c'est pas évident de les respecter et qu'en plus j'ai pas envie de coller mon assurance pour la décoler dans 3 semaine pour le changement de plaque --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Le 93 ça pootre
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
bulfire |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | n'empêche qu'il font ça bien chez Triumph, la petite sacoche pour mettre les factures, le double des clé, la carte de membre et tout ce qu'on veut, ce sont des petits plus qui font leur différence --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 21-04-2006 à 19:49:31 |
bulfire |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | rassemblement de motard ce soir sur paris !
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | [mode "tiens j'ai envie de faire mon EA ce soir" ]
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 21-04-2006 à 21:19:26 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |