Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14916  14917  14918  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8145341
chapi
Downgradé
Posté le 12-04-2006 à 16:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

'culé d'étudiant branleurs!!!  :fou:  

une bonne guerre ya que ça de vrai mon bon monsieur!!!

J'vois pas en quoi un universitaire serait plus resistant qu'un viet'. Un coup d'napalm et hop, c'est reglé. :O

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 16:29:41  profilanswer

n°8145358
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 16:31:07  profilanswer

chapi a écrit :

J'vois pas en quoi un universitaire serait plus resistant qu'un viet'. Un coup d'napalm et hop, c'est reglé. :O

les universitaires s'enterrent pas dans les égouts

n°8145381
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2006 à 16:33:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

que EA souhaite ne pas en parler ici, c'est quelque chose que je respecte, et je n'ai pas insisté...

que toi tu prennes tout de suite un raccourci en tentant de faire croire que je pourrai porter le debat a un niveau de café du commerce faschisant fait que je n'ai envie de te repondre qu'une chose : t'es minable.

Je croyais que tu faisais partie de l'organisme anti peche ?

OK, je réponds comme tu t'y attends :

En même temps, considérant tes divers "avis" sur les questions théologiques, qui montrent avant tout un puit de méconnaissance sans fond du sujet, je n'attendais rien d'autre de ta part !

n°8145545
bulfire
Posté le 12-04-2006 à 16:51:08  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai jamais dit que c'était vrai, mais plutot que c'était une tendance de plus en plus importante chez ceux qui font des études actuellement :/

:ouch: mais tu as fait plus de 7 ans d'étude alors  :cry:  

chapi a écrit :

La procédure peut-être mais les ingés sont très emmerdés.

Ils ont d'ailleurs plein d'autres soucis (wifi par exemple..), tout serait normal s'il n'etait pas prévu que singapour airlines soit livrée à la fin de l'année :D

Le wifi c'est du confort, il vont devoir placer plus d'antenne que prévu ou passer au mimo.

Mais tout ça c'est que des touts petits soucis sur un projet de cette envergure, pour le reste au niveau structure et moteur tout est bon (y compris l'aile qu'ils ont déjà amélioré entre la version en essai de fatigue et l'actuelle, la simulation numérique avait prédit la cassure de l'aile à 1,5 finalement c'est à 1,45 qu'elle a rendu l'ame un petit recalibrage et zou ça sera validé tel qu'elle ;).

chapi a écrit :

Ce n'est pas imperatif, c'est un agrément de vol.
Euh.... et les ecrans individuels? tu sais les ptits lcds integrés dans les sièges avec plein de programmes video, audio et jeux.
800 places, autant de cables (et de poids). D'où l'intérêt.

C'est tout fibre optique là dedans et le wifi ne sert pas du tout pour ça, il sert pour les portables de la classe affaire uniquement.

n°8145606
chapi
Downgradé
Posté le 12-04-2006 à 16:56:27  profilanswer

bulfire a écrit :

:ouch:  mais tu as fait plus de 7 ans d'étude alors   :cry:  

Le wifi c'est du confort, il vont devoir placer plus d'antenne que prévu ou passer au mimo.

Mais tout ça c'est que des touts petits soucis sur un projet de cette envergure, pour le reste au niveau structure et moteur tout est bon (y compris l'aile qu'ils ont déjà amélioré entre la version en essai de fatigue et l'actuelle, la simulation numérique avait prédit la cassure de l'aile à 1,5 finalement c'est à 1,45 qu'elle a rendu l'ame un petit recalibrage et zou ça sera validé tel qu'elle  ;) .

C'est tout fibre optique là dedans et le wifi ne sert pas du tout pour ça, il sert pour les portables de la classe affaire uniquement.

Je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas de preuve. Seulement la confiance d'un ami qui bosse sur le sujet.

---------------
n°8145615
boulaymon
Posté le 12-04-2006 à 16:57:40  profilanswer

vu le débit du wifi, ca m'étonnerai énormément que les écrans soient reliés à un émetteur "par wifi" ;)

n°8145693
chapi
Downgradé
Posté le 12-04-2006 à 17:05:27  profilanswer

boulaymon a écrit :

vu le débit du wifi, ca m'étonnerai énormément que les écrans soient reliés à un émetteur "par wifi"   ;)  

Euh, non.

(une xbox dans chaque siege, streaming powaaaa !)

Message édité par chapi le 12-04-2006 à 17:06:06

---------------
n°8145903
boulaymon
Posté le 12-04-2006 à 17:25:57  profilanswer

en admettant qu'on aie du 54Mbps théorique, et en utilisant tous les canaux (y'en a 15 ? ), ca nous fait une BP max de 101Mo/s max . Pour 800 écrans ? ca nous fait 128Ko/s MAX de BP par siege.

maintenant on dira qu'on a 50% de ca (ca serait déja tres beau), ca laisse 64Ko/s par siege, ce a quoi il faut enlever les entetes des messages etc... Ca me semble un poil léger :o

Message cité 2 fois
Message édité par boulaymon le 12-04-2006 à 17:27:34
n°8145947
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2006 à 17:32:11  profilanswer

chapi a écrit :

Je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas de preuve. Seulement la confiance d'un ami qui bosse sur le sujet.

En même temps, vu comment tu as compris ce qu'a dit Glop à propos de l'AD chez SBS, on peut se méfier de ton interprétation sur ce sujet précis :o

n°8145951
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-04-2006 à 17:33:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

que EA souhaite ne pas en parler ici, c'est quelque chose que je respecte, et je n'ai pas insisté...

que toi tu prennes tout de suite un raccourci en tentant de faire croire que je pourrai porter le debat a un niveau de café du commerce faschisant fait que je n'ai envie de te repondre qu'une chose : t'es minable.

Il est parfois rassurant de constater que certaines choses sont immuables en ce monde : je reviens environ une fois par trimestre jeter un coup d'oeil curieux sur ce topic, et chaque fois je tombe bien vite sur une algarade Elleso-Gloubique garnie de mots fleuris et d'animosité mutuelle:D
Ce soir, je vais dormir sur mes deux oreilles, merci messieurs  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 17:33:09  profilanswer

n°8145955
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2006 à 17:33:52  profilanswer

boulaymon a écrit :

en admettant qu'on aie du 54Mbps théorique, et en utilisant tous les canaux (y'en a 15 ? ), ca nous fait une BP max de 101Mo/s max . Pour 800 écrans ? ca nous fait 128Ko/s MAX de BP par siege.

maintenant on dira qu'on a 50% de ca (ca serait déja tres beau), ca laisse 64Ko/s par siege, ce a quoi il faut enlever les entetes des messages etc... Ca me semble un poil léger  :o

La tu pars du principe qu'il y a un échange entre les sièges et le "central", et qu'il n'y a qu'un seul "central", ou "point d'accès".
Hors, ça peut être de l'UDP diffusé, ou encore un PA tous les 150 sièges, et du coup, ça se calcule différemment :o

n°8145958
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-04-2006 à 17:34:18  profilanswer

chapi a écrit :

Sois crédible, merde :o

n°8145963
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2006 à 17:35:00  profilanswer

les rapports en anglais ça suxxe :o

---------------
LaPointe
n°8145968
tuonono
Posté le 12-04-2006 à 17:35:20  profilanswer

bon, ayé, j'ai enfin fait monté mon pneu arrière qui trainait depuis 1 an dans mon couloir, un Pirelli Diablo Corsa, un pneu italien sur une moto italienne :love:  

mais quelle galère, je suis allé chez un pote pour démonter le pneus après le boulot
j'avais oublié les fourchettes de la béquille d'alelier arrière chez moi!!
obligé de mettre une planche sous le colecteur d'échappement et de mettre un cric dessous pour lever l'arrière, à la brutale  :D  

après, j'ai courru pour aller au garage Kawa à côté pour faire monter le pneu sur la jante (au black :sol: )
ensuite, j'ai tout nettoyé la jante, le garde boue, et même le pignon de sortie de boite ou il y avait un gros tat de graisse enfoui sous le carter!

puis relavage de la moto complète le soir!
quelle bel engin quand même que le tuono  :love:  :love:  :love:  

par contre, j'avais oublié l'agilité du tuono avec un pneu rond!! la moto tombe toute seulle dans les courbes  :love:  

ps: me reste encore l'avant à faire

edit : le tuono a même démarré  :ouch:  

Message cité 2 fois
Message édité par tuonono le 12-04-2006 à 17:38:35
n°8145972
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2006 à 17:35:43  profilanswer

guillaume a écrit :

Il est parfois rassurant de constater que certaines choses sont immuables en ce monde : je reviens environ une fois par trimestre jeter un coup d'oeil curieux sur ce topic, et chaque fois je tombe bien vite sur une algarade Elleso-Gloubique garnie de mots fleuris et d'animosité mutuelle :D
Ce soir, je vais dormir sur mes deux oreilles, merci messieurs   :hello:

Et simultanément, à chaque fois tu reviens remettre un peu d'huile sur le feu, pour te barrer en oubliant une fois de plus tous tes (ex)potes. Super classe !

n°8145973
chapi
Downgradé
Posté le 12-04-2006 à 17:35:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En même temps, vu comment tu as compris ce qu'a dit Glop à propos de l'AD chez SBS, on peut se méfier de ton interprétation sur ce sujet précis  :o

M. Boulga,

Je vous merde.

Cordialement,

Votre devoué,

Chapi

---------------
n°8145982
chapi
Downgradé
Posté le 12-04-2006 à 17:36:25  profilanswer

boulaymon a écrit :

maintenant on dira qu'on a 50% de ca (ca serait déja tres beau), ca laisse 64Ko/s par siege, ce a quoi il faut enlever les entetes des messages etc... Ca me semble un poil léger  :o

Tu sais quoi ?

Je saurais que je serais ingé pour airbus :D

---------------
n°8145986
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2006 à 17:36:48  profilanswer

chapi a écrit :

M. Boulga,

Je vous merde.

Cordialement,

Votre devoué,

Chapi

M. Pi,

J'en prend bonne note.

Motardement,

Gloubi

n°8145988
boulaymon
Posté le 12-04-2006 à 17:37:14  profilanswer

je pars du principe que chaque passager peut avoir quelque chose de différent sur son écran que les autres oui :o

quand au calcul, ben 54Mbps max par canal, y'a 15 canaux différents il me semble, si tu as 2 emetteurs sur le meme canal, ils se partageront la BP et tu auras pas mal de collisions :o

n°8145990
chapi
Downgradé
Posté le 12-04-2006 à 17:37:27  profilanswer

tuonono a écrit :

bon, ayé, j'ai enfin fait monté mon pneu arrière qui trainait depuis 1 an dans mon couloir, un Pirelli Diablo Corsa, un pneu italien sur une moto italienne  :love:  

mais quelle galère, je suis allé chez un pote pour démonter le pneus après le boulot
j'avais oublié les fourchettes de la béquille d'alelier arrière chez moi!!
obligé de mettre une planche sous le colecteur d'échappement et de mettre un cric dessous pour lever l'arrière, à la brutale   :D  

après, j'ai courru pour aller au garage Kawa à côté pour faire monter le pneu sur la jante (au black  :sol:  )
ensuite, j'ai tout nettoyé la jante, le garde boue, et même le pignon de sortie de boite ou il y avait un gros tat de graisse enfoui sous le carter!

puis relavage de la moto complète le soir!
quelle bel engin quand même que le tuono   :love:    :love:    :love:  

par contre, j'avais oublié l'agilité du tuono avec un pneu rond!! la moto tombe toute seulle dans les courbes   :love:  

ps: me reste encore l'avant à faire

Et hop, c'est parti pour 18500 km.

Tuonono, l'ennemi n°1 des manufacturiers pneus :D

---------------
n°8145999
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2006 à 17:38:20  profilanswer

yo , ça troll ? [:taurus]

p'tite question :)

il existe un liquide qui colmatte et stoppe les fuites des radiateur de bagnole....

seulement , ça se verse dans le bocal oû il y a le liquide de refroidissement ou direct dans le radiateur :??:

( j'vois pas de bouchon sur le rad de la 3.0.5... )

m'ci :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8146001
chapi
Downgradé
Posté le 12-04-2006 à 17:38:24  profilanswer

boulaymon a écrit :

je pars du principe que chaque passager peut avoir quelque chose de différent sur son écran que les autres oui  :o

quand au calcul, ben 54Mbps max par canal, y'a 15 canaux différents il me semble, si tu as 2 emetteurs sur le meme canal, ils se partageront la BP et tu auras pas mal de collisions  :o

Et pourtant...

...que laaaaa montaaaaaaagne est bellleuuhhhhhh

---------------
n°8146006
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2006 à 17:39:01  profilanswer

boulaymon a écrit :

je pars du principe que chaque passager peut avoir quelque chose de différent sur son écran que les autres oui  :o

quand au calcul, ben 54Mbps max par canal, y'a 15 canaux différents il me semble, si tu as 2 emetteurs sur le meme canal, ils se partageront la BP et tu auras pas mal de collisions  :o

Oué mais si tu as des synapses en état de marche, tu utilises plusieurs canaux :o

n°8146012
chapi
Downgradé
Posté le 12-04-2006 à 17:39:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

yo , ça troll ?  [:taurus]

p'tite question  :)

il existe un liquide qui colmatte et stoppe les fuites des radiateur de bagnole....

seulement , ça se verse dans le bocal oû il y a le liquide de refroidissement ou direct dans le radiateur  :??:

m'ci  :)

Dans un mac gyver, il rebouche des trous d'balles dans un radiateur de jeep avec 3 oeufs.

Bon, ensuite, il colle la jeep qui n'a plus de pneus sur des rails de chemins de fer et se barre à fond la caisse.

Sinon, je ne sais pas.

---------------
n°8146021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2006 à 17:40:26  profilanswer

chapi a écrit :

Dans un mac gyver, il rebouche des trous d'balles dans un radiateur de jeep avec 3 oeufs.

Bon, ensuite, il colle la jeep qui n'a plus de pneus sur des rails de chemins de fer et se barre à fond la caisse.

Sinon, je ne sais pas.

oui les oeufs ça marche aussi y parais :hot:

merci tout de même.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8146022
boulaymon
Posté le 12-04-2006 à 17:40:31  profilanswer

sat 08 a écrit :

seulement , ça se verse dans le bocal oû il y a le liquide de refroidissement ou direct dans le radiateur :??:

ca m'étonne que ca ne colmate QUE les fuites du radiateur, faut espérer que ca colmate pas tout le circuit :o
normalement y'a une notice qui est livrée avec, et qui dit ou il faut le mettre (non, pas la), si c'est moteur chaud ou pas, s'il faut faire tourner le moteur ou pas, etc...

n°8146025
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-04-2006 à 17:40:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oué mais si tu as des synapses en état de marche, tu utilises plusieurs canaux :o

on dit un canard des canaux ?  [:a_bon]

n°8146027
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2006 à 17:41:03  profilanswer

j'crois pas que l'on met ça dans le bocal d'expansion il me semble [:jagstang]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8146028
chapi
Downgradé
Posté le 12-04-2006 à 17:41:14  profilanswer

boulaymon a écrit :

ca m'étonne que ca ne colmate QUE les fuites du radiateur, faut espérer que ca colmate pas tout le circuit  :o
normalement y'a une notice qui est livrée avec, et qui dit ou il faut le mettre (non, pas la), si c'est moteur chaud ou pas, s'il faut faire tourner le moteur ou pas, etc...

T'es du genre fosse, toi, non ?

---------------
n°8146029
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2006 à 17:41:15  profilanswer

boulaymon a écrit :

ca m'étonne que ca ne colmate QUE les fuites du radiateur, faut espérer que ca colmate pas tout le circuit :o

c'est un coup à ce que ta caisse chie des omelettes

n°8146031
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2006 à 17:41:40  profilanswer

boulaymon a écrit :

bonjour :o

j'voulais savoir avant d'acheter [:jagstang]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8146034
tuonono
Posté le 12-04-2006 à 17:42:33  profilanswer

chapi a écrit :

Et hop, c'est parti pour 18500 km.

Tuonono, l'ennemi n°1 des manufacturiers pneus :D

un peu plus de 13000 km avec mon dernier train de pneus (D207RR)  :sol:  

et c'est seulement le 2 éme train de pneus que je change depuis 27000km  :ouch:  

j'suis pas un bourrain kéké style comme poissou  :o

n°8146035
boulaymon
Posté le 12-04-2006 à 17:42:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

d'ou 54Mbps x 15, pour l'utilisation de 15 canaux, ensuite tu divises par 800, tu multiplie par 1024 pour avoir des Kbps, et tu divises par 8 pour avoir des Kops , et tu as le débit max théorique que meme en conditions de labo ils arrivent pas a atteindre, en espérant qu'il y ait pas un con qui utilise un micro onde dans l'avion sinon tu peux diviser la qualité du signal par au moins 2 :o

n°8146039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2006 à 17:42:48  profilanswer

sinon hier , pour la première fois de ma vie j'ai vu et monté sur une ER-6 :sol:

c'est raide bourdel l'assise et les amortos :ouch:

mais j'aime bien la gueule [:marc]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8146040
chapi
Downgradé
Posté le 12-04-2006 à 17:43:08  profilanswer

sat 08 a écrit :

bonjour  :o

j'voulais savoir avant d'acheter  [:jagstang]

Tu vois les trous du radiateur ?

Pourquoi ne pas les reboucher avec une pate à souder ?

---------------
n°8146041
boulaymon
Posté le 12-04-2006 à 17:43:18  profilanswer

sat 08 a écrit :

bonjour :o

j'voulais savoir avant d'acheter [:jagstang]

ben tu peux lire le mode d'emploi avant d'acheter aussi, c'est écrit au dos du bidon en général :o

n°8146043
chapi
Downgradé
Posté le 12-04-2006 à 17:43:52  profilanswer

boulaymon a écrit :

d'ou 54Mbps x 15, pour l'utilisation de 15 canaux, ensuite tu divises par 800, tu multiplie par 1024 pour avoir des Kbps, et tu divises par 8 pour avoir des Kops , et tu as le débit max théorique que meme en conditions de labo ils arrivent pas a atteindre, en espérant qu'il y ait pas un con qui utilise un micro onde dans l'avion sinon tu peux diviser la qualité du signal par au moins 2  :o

Et là, tu n'as tjs pas l'âge du capitaine !

---------------
n°8146051
tuonono
Posté le 12-04-2006 à 17:44:16  profilanswer

sat 08 a écrit :

ya un produit qui existe, mais il ya un risque de tout boucher, enfin les conduites dans ta culasse et carters moteur.  :jap:

n°8146068
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2006 à 17:45:55  profilanswer

chapi a écrit :

:D  

tuonono a écrit :

ya un produit qui existe, mais il ya un risque de tout boucher, enfin les conduites dans ta culasse et carters moteur.  :jap:

Salut Rémi :hello:  

arfff , ça me rassure pas trop ça :/

Bon... va me falloir un nouveau rad :(

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8146073
tuonono
Posté le 12-04-2006 à 17:46:11  profilanswer

chapi a écrit :

ou un chewinggum  :D  

ca marche................mais pas longtemps

n°8146085
chapi
Downgradé
Posté le 12-04-2006 à 17:47:50  profilanswer

En fait, j'étais sérieux, j'pensais que c'etait faisable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14916  14917  14918  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)