| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:29:41 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
gloubiboulga - |
OK, je réponds comme tu t'y attends :
|
bulfire |
|
chapi Downgradé |
Je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas de preuve. Seulement la confiance d'un ami qui bosse sur le sujet. --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
boulaymon | vu le débit du wifi, ca m'étonnerai énormément que les écrans soient reliés à un émetteur "par wifi" |
chapi Downgradé |
Euh, non. (une xbox dans chaque siege, streaming powaaaa !) Message édité par chapi le 12-04-2006 à 17:06:06 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
boulaymon | en admettant qu'on aie du 54Mbps théorique, et en utilisant tous les canaux (y'en a 15 ? ), ca nous fait une BP max de 101Mo/s max . Pour 800 écrans ? ca nous fait 128Ko/s MAX de BP par siege.
Message cité 2 fois Message édité par boulaymon le 12-04-2006 à 17:27:34 |
gloubiboulga - |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 17:33:09 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
LaPointe Roule toujours | les rapports en anglais ça suxxe --------------- LaPointe |
tuonono | bon, ayé, j'ai enfin fait monté mon pneu arrière qui trainait depuis 1 an dans mon couloir, un Pirelli Diablo Corsa, un pneu italien sur une moto italienne Message cité 2 fois Message édité par tuonono le 12-04-2006 à 17:38:35 |
gloubiboulga - |
|
chapi Downgradé |
Je vous merde. Cordialement, Votre devoué, Chapi --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Je saurais que je serais ingé pour airbus --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gloubiboulga - |
J'en prend bonne note. Motardement, Gloubi |
chapi Downgradé |
Tuonono, l'ennemi n°1 des manufacturiers pneus --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
gloubiboulga - |
|
chapi Downgradé |
Sinon, je ne sais pas. --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
boulaymon |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
sat 08 Team Haque-Barre | j'crois pas que l'on met ça dans le bocal d'expansion il me semble --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chapi Downgradé |
el_marco om mani padme hum |
|
tuonono |
|
boulaymon |
|
chapi Downgradé |
Pourquoi ne pas les reboucher avec une pate à souder ? --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
boulaymon |
|
chapi Downgradé |
Et là, tu n'as tjs pas l'âge du capitaine ! --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
tuonono |
|
tuonono |
|
chapi Downgradé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |