Reprise du message précédent :
plexiglass je em suis fait ca
Plexi ? Ca se colle bien ? (pour les angles)
+1 par contre je viens de recevoir un MP du boulet....
lekel?
Je suis allée zieuter les xbox360 en faisant mes courses chez Auchan !
ah nan, c'est mal une 360
le mec avec sa sign
Remonte un peu, j'ai quoté lapointe, c'est trop trop drôle
comment t'es trop marrant toi
Pourquoi ?
kler je l'ai vu aussi
ignore direct
1) c'est beaucoup trop cher pour l'instant 2) j'ai jamais accorché aux jeux sur la console de grosoft 3) je préfère attendre la PS3 personnellement pour voir ce que ça donne
paskil est aigri C'est très bien, seulement il faut se dire que à part quelques exceptions (pgr 3 ) les jeux n'exploitent pas du tout les capacités de la console. Pis elle n'est pas puçable pour le moment
Moi aussi je vais me prendre la PS3, et je brûlerai cette saleté de GameCube (après avoir acheté et fini le futur Zelda bien entendu )
Tiens oui, en plus du futon et de la Fazer, j'ai une Gamecube à vendre
c'est indubitable
j'ai essayé pgr3 et d'autres jeux pendant la tournée de présortie, et j'ai pas aimé je suis sony addict
Fais une brocante !
ton âme, tu l'as deja vendu aussi
ou une boutique sur e-bay
oui, à la motoooooooooooooooo
et ton corps, tu le vends ton corps de dieu grec devant lequel se pâment de plaisir toutes les femelles du monde entier ?
une fidèle compagne
ouais je le vends, c'est 50 la passe
une belle salope ouais
revise tes prix a la hausse, tu devalorises le produit mon biquet
C'est les soldes en ce moment, la descente à la cave est au même prix que le mordillage de téton, faut en profiter mesdames
tu fais des tarifs de groupe ?
ça me fait penser à une bonne blague : que dit une blonde après l'amour ?
"alors comme ça, vous jouez tous dans la même équipe ?"
c'est un peu nul, mais je suis bon public
Un jambon beurre dans les cartons... super soirée galak
Faut regarder le mercredi après-midi, y'a des moments on se croierait dans l'émission "La classe"
MDR La gendarmerie Francaise sera equipée à partir de demain de 70 SUBARU
les salopes
Stune honte !!! Chuis jaloux !!!
Pour voir ces branleurs faire des burns aux feux rouges et cramer l'essence payée par mes impôts dans leurs caisses de jackys Quoique bon, je constate que les gendarmes respectent plus les feux rouges que les policiers (stats evaluatoires approved)
Merde ... mon meilleur pote m a mis un plan galere resultat a la maison ce soir REste plus qu a matter le foot
La chance Madame a locké la teloche sur M6
la nouvelle star