Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14808  14809  14810  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8016669
e_esprit
Posté le 29-03-2006 à 13:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverz a écrit :

Ca se fait des crash test en moto ?

Ca doit pas etre jolie jolie

Y a les certifications EuroLapointe :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 13:22:29  profilanswer

n°8016675
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 13:23:20  answer

gloubiboulga a écrit :

Si elle se paye en pizza devant une xbox avec burnout2 en mode crash, oué :D

Ah bon ? Y avait une pizza ? :heink:

n°8016703
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 13:28:29  answer

Arnaud2 a écrit :

Bah oui sur autoroute, où y'a pas de voiture arrêtée à 500m...  :whistle:  

Sinon ca me fait penser à une histoire (dramatique) arrivée à ma femme pas plus tard qu'il y a 3 ans.
(en espérant que ca ne concerne personne sur HFR, motard parisien inside).

Elle rentrait de nuit en passant par l'autoroute de Versailles (celle qui rejoint l'A13) et a été percuté par une moto qui lui est tombée dessus (sur l'avant).

En fait il y avait un groupe de motard qui se tirait la bourre sur cette portion d'autoroute, on pense (vu que le gars s'est tué sur le coup) que le mec a confondu les deux feux arrières de la Fiat Panda qui était devant avec 2 feux arrières de deux motos et il est allé s'encastré dans la voiture (à fond de 6 justement), la moto est partie en éclat, a décollé et est retombée sur notre voiture.

Les autres types ne se sont rendu compte que 37km plus loin qu'ils leur manquaient quelqu'un, en se faisant arrêter par la gendarmerie à la très correcte vitesse de 247km/h.

Le type avait 3 mois de permis, le brélon avait 15 jours, il devait se marier et sa femme était enceinte (la totale...  :sweat:  ).

Je sais même pas pourquoi je vous raconte ca, j'y repense à l'instant...

Et pour l'anecdote, la gendarmerie nous a demandé si on voulait porter plainte contre le motard...  :sweat:

Ca alors, je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que ce motard ne devait pas rouler en CB500... [:dawa]

Par ailleurs, se tirer une bourre sur l'autocroute c'est déjà la honte, et de nuit c'est complètement con [:popol]

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 13:29:48
n°8016721
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-03-2006 à 13:31:27  profilanswer

:hello:

Pour une moto de piste, vous savez comment ça se passe au niveau administratif, si j'achète une moto immatriculée et avec une carte grise :
- si je ne veut pas de carte grise
- donc pas de plaque immat
- donc pas d'assurance classique
- il faut une licence FFM du coup je suppose ? et le CASM ?
- en cas de vol comment ça se passe si le gars a un accident avec ?
- pour une revente, le gars qui me l'achète peut-il la réimmatriculer ?

En clair quand j'en achète une, vaut-il mieux quand même faire en sorte qu'elle soit immatriculée ? mais dans ce cas doit-elle être homologuée pour la voie publique ?

c'est compliqué tout ça, et j'ai pas trouvé grand chose sur le net :sweat:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°8016739
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 13:33:37  answer

ayé je m'ai enfin commandé un nouveau matelas, un Bultex :love:

Quand j'ai dit à la vendeuse que je m'étais acheté un matelas futon il y a 1 an, elle a tout de suite compris... :d
C'est l'arnaque du siècle cette saleté de futon. C'est un couchage très ferme adapté à la morphologie extrême-orientale, mais tout à fait déconseillée pour la morphologie occidentale... :/

A moi les grasse-mat' ! :love:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 13:34:06
n°8016744
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2006 à 13:34:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

Y a les certifications EuroLapointe :o

:o  :kaola:  :p

---------------
LaPointe
n°8016761
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2006 à 13:36:18  profilanswer

bah tu vois perso je m adapate tres bien au futon et je suis pas le seul en euope :D, tu dois avoir un dos pourri en plus du genou :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8016762
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-03-2006 à 13:36:18  profilanswer

:o les vrais futons ça  :love: j'échangerais le mien contre rien.

n°8016816
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2006 à 13:43:04  profilanswer

:lol:

---------------
LaPointe
n°8016833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2006 à 13:45:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

il a deux ou trois ans, déjà  

bah le problème dans le grillade de priorité, même avec l'airbag, c'est que même si tu es bien protégé de la chute par ton blouson tout boudiné, en revanche, à l'éjection tu peux prendre cher, cf elessar qui s'est déchiré l'interieur des cuisses avec les tiges de ses retros ..

exact :jap:

a l'epoque, j'avais été protégé par mon blouson/gant/casques, mais ces putains de tiges de retro en metal sont devenu coupant en se cassant au passage de mon corps et m'ont labouré l'interieur des cuisses.... ca faisait bobo :sweat: (et plus que mon scaphoide pété en 2 sur le coup).

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 13:45:22  profilanswer

n°8016837
chapi
Downgradé
Posté le 29-03-2006 à 13:45:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Popop. On parle quand même d'une Renault, la. Un peu comme les Peugeot, ça, tu casses le feu arrière, ça démarre plus [:joce]

Circuit en série  [:redlightneon]

n°8016842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2006 à 13:46:02  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Aïe... :sweat:  

J'entends que ca, mes potes qui se plantent (même seuls) s'ils ont des séquelles c'est qu'il se sont empallés sur un élément de la moto, brulés sous la moto, cassés les poignets en se coinçant quelque part...

La solution serait un ressort géant qui éjecte le brélon loin du pilote en cas de crash ! :whistle:

oué, je prefere etre ejecté loin de la moto en cas de crash, d'experience :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°8016850
chapi
Downgradé
Posté le 29-03-2006 à 13:46:52  profilanswer

canaille a écrit :

c'est une RS quoi, 2l atmo 200cvx :sweat:

enfin, c'est un impact latéral, le moteur doit rien avoir [:urgeman]

J'avais reçu un avi d'une smart se bouffant un mur de face à fond les ballons (vitesse estimative)
Impressionnant, l'habitacle etait très peu deformé :)

n°8016858
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2006 à 13:47:52  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Bah oui sur autoroute, où y'a pas de voiture arrêtée à 500m...  :whistle:  

Sinon ca me fait penser à une histoire (dramatique) arrivée à ma femme pas plus tard qu'il y a 3 ans.
(en espérant que ca ne concerne personne sur HFR, motard parisien inside).

Elle rentrait de nuit en passant par l'autoroute de Versailles (celle qui rejoint l'A13) et a été percuté par une moto qui lui est tombée dessus (sur l'avant).

En fait il y avait un groupe de motard qui se tirait la bourre sur cette portion d'autoroute, on pense (vu que le gars s'est tué sur le coup) que le mec a confondu les deux feux arrières de la Fiat Panda qui était devant avec 2 feux arrières de deux motos et il est allé s'encastré dans la voiture (à fond de 6 justement), la moto est partie en éclat, a décollé et est retombée sur notre voiture.

Les autres types ne se sont rendu compte que 37km plus loin qu'ils leur manquaient quelqu'un, en se faisant arrêter par la gendarmerie à la très correcte vitesse de 247km/h.

Le type avait 3 mois de permis, le brélon avait 15 jours, il devait se marier et sa femme était enceinte (la totale...  :sweat:  ).

Je sais même pas pourquoi je vous raconte ca, j'y repense à l'instant...

Et pour l'anecdote, la gendarmerie nous a demandé si on voulait porter plainte contre le motard...  :sweat:

putain l'horreur..... :sweat:

et apres, certains p'titkons demandent encore pouquoi je suis aussi archarné contre les debutants (quelque soit leur age) qui veulent une sportive.... moi je me demande plus, je sais pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 29-03-2006 à 13:49:00

---------------
Cassoulet, again !
n°8016863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2006 à 13:48:43  profilanswer

chapi a écrit :

J'avais reçu un avi d'une smart se bouffant un mur de face à fond les ballons (vitesse estimative)
Impressionnant, l'habitacle etait très peu deformé :)

vu aussi, impressionnant en effet :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°8016895
chapi
Downgradé
Posté le 29-03-2006 à 13:53:05  profilanswer

Elessar777 a écrit :

vu aussi, impressionnant en effet :jap:

et le mec qui arrive encore à ouvrir et fermer la porte passager  [:redlightneon]

n°8016936
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 29-03-2006 à 13:58:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué, je prefere etre ejecté loin de la moto en cas de crash, d'experience :jap:

J'ai lu ca il y a quelques jours, je ne sais plus trop dans quelle revue, que beaucoup de motards se cassaient les poignets en cas de crash car ils restaient cramponnés à leur guidon, alors que la solution (selon la même revue) serait de dire "Banzaï, je saute en marche pendant qu'il en est encore temps".

Elessar777 a écrit :

putain l'horreur..... :sweat:

et apres, certains p'titkons demandent encore pouquoi je suis aussi archarné contre les debutants (quelque soit leur age) qui veulent une sportive.... moi je me demande plus, je sais pourquoi.

Mouais...  :pfff:  

Et là je vous ai fait la version courte de l'histoire car pour la suite (et pour expliquer le pourquoi du comment de la demande de dépôt de plainte) :

Ma femme se retrouve donc avec une carcasse de bécane sur le capot, la moto passe sous la voiture, qui rebondit, notre voiture tape le muret à gauche et repart se finir dans le fossé.

Mais entre temps/en même temps, d'autres voitures vont s'encastrer dans la panda qui est quasi ouverte en deux (la moto a ouvert la voiture du cul jusqu'au tableau de bord).

Résultat un paquet de voitures les unes sur les autres.

Moi je n'ai pris connaissance de la situation qu'à 3H30 du matin, coup de fil des pompiers, je vous dis pas le petit moment de stress.
Surtout quand tu raccroches, que tu dors encore à moitié et que tu ne sais même plus si tu as rêvé ou non.

Pour ceux qui connaissent, quand on quitte l'A13 direction Versailles et jusqu'au tunnel c'était entièrement bloqué, girophares, pompiers, gendarmes etc...
(à l'oeil je pense qu'il y a plus d'un km de distance).

Les bagnoles les unes sur les autres, le mec répandu sur 15 mètres, les pompiers qui gerbaient par dessus la rembarde...  :(  

Ca calme...

n°8016943
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-03-2006 à 13:59:45  profilanswer

gougna pas terrible du tout là :sweat:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8016954
Quineto
Posté le 29-03-2006 à 14:00:23  profilanswer

Perso je suis tres mais alors tres satisfait de mon futons  ;)  
Jamais je reprendrais un matelas normal  :D  
Apres la qualite des futons peut enormement varie d'une marque a une autre :jap: Il y a un grand nombre de futons qui n'ont de futons que le nom  :jap:  

n°8016972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2006 à 14:02:49  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

J'ai lu ca il y a quelques jours, je ne sais plus trop dans quelle revue, que beaucoup de motards se cassaient les poignets en cas de crash car ils restaient cramponnés à leur guidon, alors que la solution (selon la même revue) serait de dire "Banzaï, je saute en marche pendant qu'il en est encore temps".

Et là je vous ai fait la version courte de l'histoire car pour la suite (et pour expliquer le pourquoi du comment de la demande de dépôt de plainte) :

Ma femme se retrouve donc avec une carcasse de bécane sur le capot, la moto passe sous la voiture, qui rebondit, notre voiture tape le muret à gauche et repart se finir dans le fossé.

Mais entre temps/en même temps, d'autres voitures vont s'encastrer dans la panda qui est quasi ouverte en deux (la moto a ouvert la voiture du cul jusqu'au tableau de bord).

Moi je n'ai pris connaissance de la situation qu'à 3H30 du matin, coup de fil des pompiers, je vous dis pas le petit moment de stress.
Surtout quand tu raccroches, que tu dors encore à moitié et que tu ne sais même plus si tu as rêvé ou non.

Pour ceux qui connaissent, quand on quitte l'A13 direction Versailles et jusqu'au tunnel c'était entièrement bloqué, girophares, pompiers, gendarmes etc...

Les bagnoles les unes sur les autres, le mec répandu sur 15 mètres, les pompiers qui gerbaient par dessus la rembarde...  :(  

Ca calme...

je ne connais malheureusement que trop bien ce genre de drame routier :( :sweat:

j'espere que ta femme a pu se reconstruire moralement apres une telle epreuve :jap:

ceci dit, on pourra me raconter 1milliard de fois ce genre d'accident, meme si c'est l'horreur absolu, ca ne diminuera en rien ma passion pour la moto :)

---------------
Cassoulet, again !
n°8016984
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2006 à 14:04:14  profilanswer

Quineto a écrit :

Perso je suis tres mais alors tres satisfait de mon futons  ;)  
Jamais je reprendrais un matelas normal  :D  
Apres la qualite des futons peut enormement varie d'une marque a une autre :jap: Il y a un grand nombre de futons qui n'ont de futons que le nom  :jap:

+1 sur tout ca.

comme tu trouves des matelas "classiques" de merde....

mais a qualité comparable, je dors mieux sur un futon :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°8016985
chapi
Downgradé
Posté le 29-03-2006 à 14:04:25  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

[...]

Perso, j'ai  toujours fait ça dans tous mes crash, j'lâche tout :D

Resultat, j'ai pété plein de trucs, mais jamais ma personne :O

Pour le reste, je ne sais que dire, si ce n'est :/

Ta femme n'a rien eu ?

n°8017000
Quineto
Posté le 29-03-2006 à 14:05:45  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Ca calme...

:sweat: c'est le genre d'histoire qui j'espere ne toucheras jamais personne de mon entourage autant motard que conducteur de voiture :/

J'espere que ta femme s'en est bien remis qd meme, ca as pas due etre facil  :/

n°8017045
Quineto
Posté le 29-03-2006 à 14:10:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1 sur tout ca.

comme tu trouves des matelas "classiques" de merde....

mais a qualité comparable, je dors mieux sur un futon :jap:

:jap:  

un futons c'est plusieurs de cotons specifique empiler d'une maniere particuliere et c'est tout.
Tu as bcp de marque qui te rajoute, du coco ou du latex qui "detruise" completement les qualite d'un futons et n'en font qu'un matelas hybride chere et pas confortable en general (elle est la l'arnaque d'appeler ca un futons  :jap: )

n°8017049
Quineto
Posté le 29-03-2006 à 14:10:51  profilanswer

chapi a écrit :

Ta femme n'a rien eu ?

tueur de Tcat  :fou:  

n°8017091
Arnaud2
Posté le 29-03-2006 à 14:15:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je ne connais malheureusement que trop bien ce genre de drame routier :( :sweat:

j'espere que ta femme a pu se reconstruire moralement apres une telle epreuve :jap:

ceci dit, on pourra me raconter 1milliard de fois ce genre d'accident, meme si c'est l'horreur absolu, ca ne diminuera en rien ma passion pour la moto :)

chapi a écrit :

Ta femme n'a rien eu ?

Quineto a écrit :

:sweat: c'est le genre d'histoire qui j'espere ne toucheras jamais personne de mon entourage autant motard que conducteur de voiture :/

J'espere que ta femme s'en est bien remis qd meme, ca as pas due etre facil  :/

Merci pour elle, elle s'en est tirée tranquilou les mains dans les poches avec strictement rien, pas une égratignure, rien, nada...
(bon merci tous les airbags quand même).

La conductrice de la Panda a eu un problème aux cervicales, mais je crois que c'était assez bénin et sans conséquence.

Non, le seul qui a trinqué c'est celui qui s'est planté... :(

Sinon moralement elle a eu un peu de mal au début car elle pensait être passé sur le corps du type, donc là ca se joue moralement/juridiquement sur "est il mort au moment de l'impact ou est ce une des nombreuses voitures qui sont passés dessus qui l'ont tué" (ah oui, c'est glauque les procès verbaux).

Mais les gendarmes ont été très cool et dès le mardi matin (ca s'est passé dans la nuit de vendredi à samedi) ils ont appelé pour dire que suite à l'expertise de notre voiture ils étaient sûrs et certains qu'elle n'avait pas touché le corps mais seulement la moto.

n°8017100
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 14:16:57  answer

Quineto a écrit :

:jap:  

un futons c'est plusieurs de cotons specifique empiler d'une maniere particuliere et c'est tout.
Tu as bcp de marque qui te rajoute, du coco ou du latex qui "detruise" completement les qualite d'un futons et n'en font qu'un matelas hybride chere et pas confortable en general (elle est la l'arnaque d'appeler ca un futons  :jap: )

Bah écoute, j'ai acheté un matelas futon de la marque Sof, il m'a coûté assez cher (375 €), a priori spa de la merdasse... mais en 1 an il m'a pété le dos. Impossible de faire des nuits de plus de 7 heures, au bout d'un moment quelle que soit la position adoptée, grosse douleur au milieu et au bas du dos :pfff:

Je ne dis pas que TOUS les futons sont merdiques, je dis simplement qu'il y a arnaque à vouloir vendre ça comme le top du confort. C'est l'attrait de l'exotisme, quoi... mais rien ne vaut un bon Bultex avec de la bonne mousse à densité variable :love:

n°8017152
Arnaud2
Posté le 29-03-2006 à 14:22:16  profilanswer

Le futon c'est pour les girafes, une vertèbre dans chaque trou...

n°8017162
chapi
Downgradé
Posté le 29-03-2006 à 14:23:56  profilanswer

J'aimerais bien me faire une plaque "porte-clignos" pour mettre à l'arrière de la moto, les miens etant trop peu visible. Je sais à peu près ce que je veux.... par contre je m'interrroge sur le metal à utiliser.  

Grosso merdo, il me faudrait un metal simple à utiliser (decoupe, "pliage" ) et qui soit suffisament resistant pour supporter mes deux clignos :D

De l'alu ?

n°8017169
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 14:24:41  answer

D'ailleurs, s'il y a quelqu'un d'intéressé par un splendide matelas futon Sof 140X200cm, 18 cm d'épaisseur, "latex plus" prix de vente 200 € :)

http://www.sof.fr/futon%20lit%20_in.htm

http://www.sof.fr/img/futon_17_latex.jpg
 coton + coton thermoformé + 3 cm de latex  +   3 cm de fibres de coco + 3 cm de latex+   coton thermoformé + coton

OPERATIONDEHORSLASALETEDEFUTON

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 14:28:13
n°8017197
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-03-2006 à 14:29:10  profilanswer

Elle me gonfle cette boite ....  

Obliger de faire remplir 7 documents pour acheter 4 switchs ...
- ensuite on me demande pkoi je dois les acheter ?  
- pkoi j ai pas fait appel au equipes US pour dimensioner le reseau ?

A croire que  nous en France on est tellement con qu on ne sait pas faire nous même....

No comment  :sweat:  
En tout cas ça commence à mon gonfler !

n°8017200
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 14:29:54  answer

Poisse a écrit :

A croire que  nous en France on est tellement con qu on ne sait pas faire nous même....

No comment  :sweat:  

[:popol]  

Tu veux pas un futon ?

n°8017202
Poisse
Posté le 29-03-2006 à 14:30:16  profilanswer

n°8017212
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 14:31:07  answer

200 roros, mais pour toi je ferai un prix parce que je t'aime [:draculax]

edit : cf. qq posts au-dessus

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 14:31:33
n°8017223
Quineto
Posté le 29-03-2006 à 14:32:33  profilanswer

SOF typiquement c'est des futons de mauvaise qualite leurs futons tradtionel sont de la pale copie de futons et leurs credo c'est le futons dit "ameliore" avec latex et coco dont je parlais :/  
Et 375 euros c'est pas tres chere pour un futons :/

Exemples :

Vrai bon futons extremeent confortable (495 euro en 160*200*15)  
http://www.omote.fr/image/photo03.gif

Futon sof (310 euro en 160*190*15) le cotons ne se tient pas :/
http://www.sof.fr/img/futon_12_coton.jpg

Pseudo futons (350 euro en 160*190*15) le cotons sert a rien car trop fin et le sandwich de latex/coco font que le matelas n'englobe pas la forme du corps (qui est le principe du futons)  et donne du ressort au matelas qui est l'effet inverse de ce que fait un futons normal.
http://www.sof.fr/img/futon_17_coco.jpg

n°8017231
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 14:34:08  answer

Quineto a écrit :

SOF typiquement c'est des futons de mauvaise qualite leurs futons tradtionel sont de la pale copie de futons et leurs credo c'est le futons dit "ameliore" avec latex et coco dont je parlais :/  
Et 375 euros c'est pas tres chere pour un futons :/

Exemples :

Vrai bon futons extremeent confortable (495 euro en 160*200*15)  
http://www.omote.fr/image/photo03.gif

Futon sof (310 euro en 160*190*15) le cotons ne se tient pas :/
http://www.sof.fr/img/futon_12_coton.jpg

Pseudo futons (350 euro en 160*190*15) le cotons sert a rien car trop fin et le sandwich de latex/coco font que le matelas n'englobe pas la forme du corps (qui est le principe du futons)  et donne du ressort au matelas qui est l'effet inverse de ce que fait un futons normal.
http://www.sof.fr/img/futon_17_coco.jpg

Tu me feras jamais croire que 15 cm de coton, c'est aussi confortable que 15 cm de bonne mousse Bultex sarass [:popol]

n°8017244
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 14:36:07  answer

Faudra quand même que je vienne tester ton futon quiqui (en tout bien tout honneur :o)

n°8017341
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2006 à 14:48:29  profilanswer

Poisse a écrit :

No comment   :sweat:  

Déjà ? :/

On cherche des chefs de projet, ici :D

n°8017348
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2006 à 14:48:56  profilanswer

Mais tu l'as touché à 120 !!

Voleur !!

n°8017370
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 14:51:24  answer

même pas vrai, enfoiré :d

p'tin ça me fait mal au cul cette histoire n'empêche, ça m'apprendra :fou:

au Japon ils font les meilleurs dessins animés et les meilleures motos du monde, mais pour ce qui est des matelas... [:popol]

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 14:51:52
n°8017383
Poisse
Posté le 29-03-2006 à 14:53:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Déjà ? :/

On cherche des chefs de projet, ici :D

Ben en fait J ai un peu de mal avec leurs process..
Enfin je pourrai dire amen a big brother mais je suis pas dans ce genre là...

Qd tu vois qu'il me faut 3 mois pour avoir le droit de commander 4 switchs + 6 semaines de delai pour la livraison.

Et qu on me demande d'ouvrir ce site pour dans deux mois....

Je leur explique par A + B que ben là y a un problème.. qu on me reponde ah mais c est le process...

Je veux bien mettre toute la bonne volontée du monde mais à un moment ça coince...

M enfin ça va redescendre je vais me calmer...  :)  
Meme que s il fait beau je prendrai l'air en poissette ce soir  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14808  14809  14810  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)