| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 07-02-2006 à 23:41:32 |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 23:41:07 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 07-02-2006 à 23:43:23 |
french_Kiss Universel | edité |
La_Nouille Impervious to damage | j y connais rien en dr désole, xr oui mais la .. --------------- Moards : Challenge Everything |
french_Kiss Universel |
|
La_Nouille Impervious to damage | sur forum auto y avait meme un descrtiptif special achat 600xr a voir s il y ai encore --------------- Moards : Challenge Everything |
french_Kiss Universel |
|
La_Nouille Impervious to damage | jeux au soupapes, cliquetits venat du haut moteur a chaud comme a froid --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 00:02:16 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | Oki en clair je tend l'oreille et verifie que ca tourne rond |
La_Nouille Impervious to damage | non c est une mini poignee au dessus ou dessous de l embreyage mais je sait pas si les dr en on --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | d ailleurs le xr 250 d eton pere doit en avoir une --------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum | track mania c'est chiant des fois ca freeze et hop t'es dans le décors |
eskyves under a killing moon | avant d'aller au lit je vous post mes impressions sur tourist trophy ps2, le soit disant gran turismo de la moto Message cité 1 fois Message édité par eskyves le 08-02-2006 à 01:31:21 --------------- use soap... |
el_marco om mani padme hum | bon j'ai fait mes premières parties track online Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 08-02-2006 à 01:55:58 |
french_Kiss Universel |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
galak Revenez :( |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-02-2006 à 09:45:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 09:46:56 ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | c'est une moyenne!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |