Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14516  14517  14518  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7586510
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 19:11:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Et même à 220 (sur circuit), les manchons ne viennent pas appuyer sur les commandes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2006 à 19:11:28
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 19:11:15  profilanswer
 

n°7586518
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 19:12:46  answer
 


 :whistle:

n°7586554
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 19:18:51  answer
 

Ben quoi ? Ca t'est jamais arrivé de prendre 220 à Carole ?

n°7586571
bulfire
Posté le 04-02-2006 à 19:21:39  profilanswer
 


ouais mais c'est moche ça
ça va bien sur un faz (c'est déjà moche surtout le tiens)
 
mais sur mon monstre à kéké :/

n°7586576
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 19:22:29  answer
 

bulfire a écrit :

ouais mais c'est moche ça
ça va bien sur un faz (c'est déjà moche surtout le tiens)
 
mais sur mon monstre à kéké :/


De toute façon vu le froid qu'il fait, tu peux pas dépasser le 110 donc tu n'as absolument pas besoin de manchons [:haha]

n°7586585
bulfire
Posté le 04-02-2006 à 19:23:23  profilanswer
 


[:ddr555] pourquoi donc je ne peux pas dépasser le 110 ?
 

n°7586590
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2006 à 19:24:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :

manque une pièce là le raccord, et m'est avis que les vis ont pété court, ça va être chiant à réparer ça.


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
:/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7586591
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 19:24:11  answer
 

bulfire a écrit :

[:ddr555] pourquoi donc je ne peux pas dépasser le 110 ?


Ben parce que l'huile peut pas chauffer il fait trop froid ! :d
 
Edit : et l'huile, c'est le sang de ta moto [:dao]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2006 à 19:24:42
n°7586598
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2006 à 19:24:42  profilanswer
 


 [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7586648
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-02-2006 à 19:31:35  profilanswer
 

mon dieu l'essai de la RS4 dans turbo était ridicule :sweat:
ils pourraient pas faire un effort :fou:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 19:31:35  profilanswer
 

n°7586655
bulfire
Posté le 04-02-2006 à 19:32:15  profilanswer
 


Nan par -2 -3°c elle chauffe encore (il faut 20 à 30 km c'est tout  :whistle: )
par contre à -10°C si tu roule normalement oui elle chauffera jamais.

n°7586665
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 19:34:36  answer
 

J'ai une question : j'ai remarqué à maintes occasions que, lors d'une reprise en 6ème vers 8500-9000 tours, si j'ouvre gaz en grand d'un seul coup, y a un petit temps d'hésitation, comme un "trou" avant que le moteur reparte vers la zone rouge... ça vient de quoi ?? :??:
 
Et je précise que ça le fait que à ce régime, et que en 6ème [:dao]

n°7586739
bulfire
Posté le 04-02-2006 à 19:44:33  profilanswer
 


ton moteur doit s'engorger et vu que tu est en 6ème il prends pas de tours vu qu'il est chargé à fond(d'ailleurs ça te fait rouler vite ça :whistle: )
 
c'est des carbus, les réglages là dessus c'est toujours un compromis, tu ne peux avoir le meilleur comportement sur toute la plage du moteur.

n°7586753
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 19:47:26  answer
 

bulfire a écrit :

ton moteur doit s'engorger et vu que tu est en 6ème il prends pas de tours vu qu'il est chargé à fond(d'ailleurs ça te fait rouler vite ça :whistle: )
 
c'est des carbus, les réglages là dessus c'est toujours un compromis, tu ne peux avoir le meilleur comportement sur toute la plage du moteur.


han :o
 
(ah oui, j'ai fait ces tests sur circuit j'ai oublié de le préciser :whistle:)

n°7586800
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-02-2006 à 19:56:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ton moteur doit s'engorger et vu que tu est en 6ème il prends pas de tours vu qu'il est chargé à fond(d'ailleurs ça te fait rouler vite ça :whistle: )
 
c'est des carbus, les réglages là dessus c'est toujours un compromis, tu ne peux avoir le meilleur comportement sur toute la plage du moteur.


 
ça peut être le filtre à air qui commence à s'encrasser ;)  

n°7586888
CHubaca
Couillon
Posté le 04-02-2006 à 20:10:48  profilanswer
 


tu prends 220 en bout de ligne droite à carole avec le faz ? [:wam]

n°7587029
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-02-2006 à 20:31:07  profilanswer
 


à ce régime et vitesse, l'ouverture brusque de papillon de gaz provoque une rupture de charge de ta colonne d'air. cette perturbation est ton hésitation : le boisseau ne réagit pas assez vite rapport à ton papillon
 
sur les injections récente, il y a une augmentation du temps d'injection, se traduisant par un enrichissement qui compense cette ouverture brusque du papillon. Ou alors, comme sur les dernière kawa et suz, il y a un 2eme papillon commandé par ton boitier qui compense. Sur les 2tps récent, il y a une pompe de reprise qui injecte un surplus de carburant pour compenser :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7587229
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-02-2006 à 21:05:07  profilanswer
 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/gsxr600/suzuki-gsxr-600-2006.jpg
 
[:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan]


---------------
LaPointe
n°7587302
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-02-2006 à 21:15:33  profilanswer
 


"[:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan]" ouè ben entraine toi... je crois que tu en as pour longtemps encore :sarcastic:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7587373
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-02-2006 à 21:25:59  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

"[:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan]" ouè ben entraine toi... je crois que tu en as pour longtemps encore :sarcastic:


t'inquiète pas je suis entrainé :sol:


---------------
LaPointe
n°7587397
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2006 à 21:30:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

à ce régime et vitesse, l'ouverture brusque de papillon de gaz provoque une rupture de charge de ta colonne d'air. cette perturbation est ton hésitation : le boisseau ne réagit pas assez vite rapport à ton papillon
 
sur les injections récente, il y a une augmentation du temps d'injection, se traduisant par un enrichissement qui compense cette ouverture brusque du papillon. Ou alors, comme sur les dernière kawa et suz, il y a un 2eme papillon commandé par ton boitier qui compense. Sur les 2tps récent, il y a une pompe de reprise qui injecte un surplus de carburant pour compenser :)


 :jap:  
 
Michou, met des Keihin FCR a pompe de reprise, je te rachete le Faz apres :ange:


Message édité par canaille le 04-02-2006 à 21:31:05

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7587421
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2006 à 21:33:11  profilanswer
 

http://www.dynoman.net/images/carbs/keihin/keihinFCR.jpg
 
[:tartragnan]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7587463
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-02-2006 à 21:41:15  profilanswer
 
n°7587704
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2006 à 22:10:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je préfère ma [:tartragnan] [:joce]


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7587718
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-02-2006 à 22:11:39  profilanswer
 


 
cherche pas c'est classique sur les visa!!
 
c'est le tube intermédiaire entre silencieux et collecteur!!
je sais plus si c'est vendu en séparé ou si faut un échappement complet!!
je l'avais fait sur la mienne une fois!!

n°7587719
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-02-2006 à 22:11:49  profilanswer
 


600€ le carbu, 2400 la rampe...ça va... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7587761
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2006 à 22:15:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

cherche pas c'est classique sur les visa!!
 
c'est le tube intermédiaire entre silencieux et collecteur!!
je sais plus si c'est vendu en séparé ou si faut un échappement complet!!
je l'avais fait sur la mienne une fois!!


:/
 
vu la réparation de chapi avant la marmite, je vais etre bon pour changer la marmite aussi :/
 
Je vais appeller Allo Casse Auto, ils ont souvent des fournisseurs pour de vielles refs comme ça, avec un peu de chance...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7587763
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2006 à 22:16:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

600€ le carbu, 2400 la rampe...ça va... :whistle:


bah oui, apres quoi je lui reprends le faz :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7587905
CHubaca
Couillon
Posté le 04-02-2006 à 22:32:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah oui, apres quoi je lui reprends le faz :d


t'es con t'as pas précisé le prix [:prodigy]

n°7588135
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2006 à 23:05:45  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

t'es con t'as pas précisé le prix [:prodigy]


à la côte !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7588212
CHubaca
Couillon
Posté le 04-02-2006 à 23:22:49  profilanswer
 
n°7588263
canaille
beyond the limits
Posté le 04-02-2006 à 23:33:15  profilanswer
 


gna gna gna :kaola:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7588293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2006 à 23:38:59  profilanswer
 


 
c'est laid a vomir....


---------------
Cassoulet, again !
n°7588299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2006 à 23:40:55  profilanswer
 


 
 
surement pas avec un faz 600 :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°7588404
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-02-2006 à 00:10:45  profilanswer
 

deja 220 a carole faut etre tre tres bon


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7588466
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 00:25:11  answer
 

bulfire a écrit :

ton moteur doit s'engorger et vu que tu est en 6ème il prends pas de tours vu qu'il est chargé à fond(d'ailleurs ça te fait rouler vite ça :whistle: )
 
c'est des carbus, les réglages là dessus c'est toujours un compromis, tu ne peux avoir le meilleur comportement sur toute la plage du moteur.


 

remchar a écrit :

ça peut être le filtre à air qui commence à s'encrasser ;)


 

ahcarien a écrit :

à ce régime et vitesse, l'ouverture brusque de papillon de gaz provoque une rupture de charge de ta colonne d'air. cette perturbation est ton hésitation : le boisseau ne réagit pas assez vite rapport à ton papillon
 
sur les injections récente, il y a une augmentation du temps d'injection, se traduisant par un enrichissement qui compense cette ouverture brusque du papillon. Ou alors, comme sur les dernière kawa et suz, il y a un 2eme papillon commandé par ton boitier qui compense. Sur les 2tps récent, il y a une pompe de reprise qui injecte un surplus de carburant pour compenser :)


 
 
+ explication de gloubi qui me dit que d'un seul coup d'un seul, il y a trop d'air, d'où appauvrissement du mélange, d'où "trou" à la reprise...
 
Je choisis laquelle de ces 4 explications ? [:joce]

n°7588468
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-02-2006 à 00:25:22  profilanswer
 


 
 
j'aime pas les jantes bleu comme ça..
 
jeprefere largement des jantes blanche en peinture epoxy avec des mouchetés bleu :love:

n°7588476
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-02-2006 à 00:26:27  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

deja 220 a carole faut etre tre tres bon


 
 
ou aimer les graviers :D

n°7588590
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-02-2006 à 01:00:50  profilanswer
 

2.20 ça doit être mon temps au tour moi  [:a_bon]  
Ps   [:poisse]

n°7588611
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 01:04:53  answer
 

Yo poisse !
 
J'ai vu "Sheitan" ce soir, je te le recommande !! C'est juste excellent :)

n°7588624
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-02-2006 à 01:07:13  profilanswer
 


 
 
J ai vu hier ^^
 
 
Ps : le mec au debut de film le deejay c est un pote ^^
 
Et d autre encore dans le film  :D  
 
C est des potes qui ont fait la BO. je te conseille la 13 Gentillement je  t immole..
Gore Trash mais beau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14516  14517  14518  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)