j'y crois pas ces putain d'abrutits d'eurosport retardent la diffusion de la superpole de sbk pour passer une putain de cérémonie de remise des prix d'un tournois de tennis de merde
j'y crois pas ces putain d'abrutits d'eurosport retardent la diffusion de la superpole de sbk pour passer une putain de cérémonie de remise des prix d'un tournois de tennis de merde
salope j'ai seulement envoyé aujourd'hui mon contrat d'abonnement à canalsat
alice j'ai 2 potes qui se sont inscrit y'a 3 mois ils ont tjrs pas de connect
canaille
beyond the limits
Posté le 04-03-2006 à 21:56:43
avec la médiatheque de mon CE, on m'a dit qu'on en oublierai jusqu'a l'existence de ce mot
sinon, free ça pootrasse, mais moi je peux aps tout avoir
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-03-2006 à 21:58:14
une collègue a qui j'ai conseillé Free a pris Alice le 10 decembre, elle attend tjrs sa ligne
canaille
beyond the limits
Posté le 04-03-2006 à 21:59:50
normal, c'est la fille de la pub qui les racorde personnellent
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
CHubaca
Couillon
Posté le 04-03-2006 à 22:00:54
sinon personne pour ma question d'avant ?
canaille
beyond the limits
Posté le 04-03-2006 à 22:05:52
bah dans la liste des logiciels libres, meuhmeuh TV fait aps magneto ? me semble qu'a l'IUT des potes l'utilisaient pour enregistrer des programmes le midi et les matter le soir
bah dans la liste des logiciels libres, meuhmeuh TV fait aps magneto ? me semble qu'a l'IUT des potes l'utilisaient pour enregistrer des programmes le midi et les matter le soir
Bon y aurait pas un moard qui serait par hasard interessé par une cm + p4c 3.2, alim fanless, 2 hdds 160 sata, 1go de ram, 9800 pro et autre xice externacool ?