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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7536469
bulfire
Posté le 29-01-2006 à 00:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
oui donc il faut pas dépasser 5000 tr  :whistle:  
la température d'huile est trop basse, le moteur n'est pas encore en température, j'espère que c'est ce que vous avez fait  :whistle: (peut être ça les retours de flammes sur la ST3)
 
enfin c'est pas trop ça qui m'emmerde pour sortir c'est juste que j'ai roulé mercredi et jeudi et le froid j'ai donné.

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 29-01-2006 à 00:37:14
mood
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Posté le 29-01-2006 à 00:36:43  profilanswer
 

n°7536596
bulfire
Posté le 29-01-2006 à 01:03:10  profilanswer
 
n°7537150
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-01-2006 à 09:19:48  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°7537151
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-01-2006 à 09:20:10  profilanswer
 


[:rofl]
tu vas faire fondre toute la partie électrique de ta moto :o


Message édité par LaPointe le 29-01-2006 à 09:20:38

---------------
LaPointe
n°7537161
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-01-2006 à 09:38:28  profilanswer
 

petit rappel : solde dainese grande armée aujourd'hui a partir de 12h
 
:)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7537179
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2006 à 09:56:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :

oui donc il faut pas dépasser 5000 tr  :whistle:  
la température d'huile est trop basse, le moteur n'est pas encore en température, j'espère que c'est ce que vous avez fait  :whistle: (peut être ça les retours de flammes sur la ST3)
 
enfin c'est pas trop ça qui m'emmerde pour sortir c'est juste que j'ai roulé mercredi et jeudi et le froid j'ai donné.


ah oué no soucy, on est pas descendus en dessous de 5000 tours :D
 
Ah pis comme les motos avaient respectivement 550 et 480 kms au départ de la concession ... :whistle:

n°7537189
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 10:03:32  answer
 

bulfire a écrit :

oui donc il faut pas dépasser 5000 tr  :whistle:  
la température d'huile est trop basse, le moteur n'est pas encore en température, j'espère que c'est ce que vous avez fait  :whistle: (peut être ça les retours de flammes sur la ST3)
 
enfin c'est pas trop ça qui m'emmerde pour sortir c'est juste que j'ai roulé mercredi et jeudi et le froid j'ai donné.

Ah bah on m'a rien dit, à moi :ange:

n°7537190
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2006 à 10:04:19  profilanswer
 


 
ah oué grave pluzun :o

n°7537201
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 10:14:05  answer
 

De toute façon, faut pas déconner : ça existe pas un moteur sur lequel il ne faut pas dépasser un certain régime s'il n'arrive pas à monter en température... J'estime qu'après 10/15 minutes ou 10/15 km, un moteur quel qu'il soit est bien réveillé et GAAAAAZ !!
 
Franchement, ton histoire elle m'étonne, bubulle... :o

n°7537205
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2006 à 10:18:02  profilanswer
 

:hello:
 
la vie, c't'un chiotte sans fond .....


---------------
Cassoulet, again !
mood
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Posté le 29-01-2006 à 10:18:02  profilanswer
 

n°7537206
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 10:19:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
la vie, c't'un chiotte sans fond .....

coucou eul'démon [:emanu]
 
change ta batterie, ça règlera déjà un problème :o

n°7537207
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2006 à 10:20:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
la vie, c't'un chiotte sans fond .....


Ce qui évite les problèmes de tuyautterie.

n°7537208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2006 à 10:20:49  profilanswer
 


 
 
c'est fait.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°7537209
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2006 à 10:20:53  profilanswer
 


ah oué grave pluzun
 
ce qui n'empêche pas qu'hier on a joué les bourrins !

n°7537210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2006 à 10:21:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce qui évite les problèmes de tuyautterie.


 
 
oué, mais faut aimer nager dans la merde....


---------------
Cassoulet, again !
n°7537212
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 10:21:38  answer
 
n°7537214
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 10:22:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :

ah oué grave pluzun
 
ce qui n'empêche pas qu'hier on a joué les bourrins !


roooooooh on a juste un peu tiré dans les bourrins, de toute façon le concess' nous a pas donné de consigne particulière, donc je suppose qu'on n'a rien fait de mal :o

n°7537217
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2006 à 10:23:44  profilanswer
 


 
vrai, mais certains moteurs a refroidissement liquide n'arrivent vraiment pas a chauffer l'hiver, en particulier toutes celles avec le refroidissement liquide et un GROS radiateur (bcp de sportive en fait...)... la soluce ? un bout de carton pour masquer entre 1/3 et la moitié de la surface du radiateur  quand il fait vraiment froid ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°7537218
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 10:23:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

oué, mais faut aimer nager dans la merde....


Mais keski t'arrive ?
 
Ceci dit je suis d'accord avec toi, la vie est, le plus souvent, un genre de fond de chiotte tchétchène :/

n°7537220
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 10:25:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

vrai, mais certains moteurs a refroidissement liquide n'arrivent vraiment pas a chauffer l'hiver, en particulier toutes celles avec le refroidissement liquide et un GROS radiateur (bcp de sportive en fait...)... la soluce ? un bout de carton pour masquer entre 1/3 et la moitié de la surface du radiateur  quand il fait vraiment froid ;)


mais y a pas un calorstat qui est censé bloquer l'entrée d'eau du radiateur ? [:gratgrat]

n°7537221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2006 à 10:26:48  profilanswer
 


 
 
n'empeche, me suis vraiment fais chier la vie pour la redemarrer :/
 
et puis j'ai essayé de profiter de la rampe d'acces du parking vinci a coté de montaf pour voir si ca demarrerait mieux en pente, mon cul.... gomme trop froide = glisse au laché d'embrayage..... me suis retrouvé dans le garage avec une moto avec juste de quoi allumé une veilleuse en batterie :lol:
 
je suis allé voir le gardien, il avait une batterie de demarrage portative :love: :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°7537222
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2006 à 10:27:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué, mais faut aimer nager dans la merde....


bon allez crache ta valda :o

n°7537225
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2006 à 10:28:12  profilanswer
 


 
 
oui mais souvent ca suffit pas ;)
 
et surtout, en general, le calorstat maintient l'eau juste dans la culasse, il ouvre pas le circuit en grand (cas de ma moto) ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°7537226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2006 à 10:28:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bon allez crache ta valda :o


 
 [:deathm]  
 
surement pas sur le forum.


---------------
Cassoulet, again !
n°7537227
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 10:28:45  answer
 

Elessar777 a écrit :

n'empeche, me suis vraiment fais chier la vie pour la redemarrer :/
 
et puis j'ai essayé de profiter de la rampe d'acces du parking vinci a coté de montaf pour voir si ca demarrerait mieux en pente, mon cul.... gomme trop froide = glisse au laché d'embrayage..... me suis retrouvé dans le garage avec une moto avec juste de quoi allumé une veilleuse en batterie :lol:
 
je suis allé voir le gardien, il avait une batterie de demarrage portative :love: :love: :love:


ah bah c'est ça, d'avoir un moteur coupleux... moi j'ai pas ce genre de problème [:joce]
 
ceci dit j'ai une alarme, donc panne de batterie = total full :dtc: in my face

n°7537228
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2006 à 10:30:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
surement pas sur le forum.


ben alors arrête de te plaindre

n°7537229
sigourney
Posté le 29-01-2006 à 10:31:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
la vie, c't'un chiotte sans fond .....


 
C'est vrai seulement parfois...  
 
 :hello: tous !  
 

n°7537232
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 10:31:37  answer
 

gloubiboulga a écrit :

ben alors arrête de te plaindre


Un peu de compassion pour le blues du démon [:das moorrad]

n°7537254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2006 à 10:46:34  profilanswer
 


 
 
merci, d'autant que je ne suis pas du genre a vous abreuver de jérémiades :o


Message édité par Elessar777 le 29-01-2006 à 10:46:43

---------------
Cassoulet, again !
n°7537278
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-01-2006 à 10:59:10  profilanswer
 


 
ya les memes en vert kawa?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7537281
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-01-2006 à 11:00:04  profilanswer
 


 
parle pour toi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7537284
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 11:02:39  answer
 

La_Nouille a écrit :

parle pour toi

Ah non, en disant ça je pensais particulièrement à ta vie [:aloy]

n°7537306
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 11:13:12  answer
 

http://www.webcarcenter.com/occasion/moto/honda/14906.jpg
 
branlette le matin, gland turgescent dans la main [:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan]

n°7537308
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-01-2006 à 11:13:22  profilanswer
 


 
elle me convient tres bien  :p


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7537310
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-01-2006 à 11:13:40  profilanswer
 


 
il est pas rouge :/ et la selle perso a :vomi:

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 29-01-2006 à 11:14:19

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7537313
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 11:14:48  answer
 

La_Nouille a écrit :

elle me convient tres bien  :p

Il est sage de se contenter de peu :jap:
 

La_Nouille a écrit :

il est pas rouge :/ et la selle perso a :vomi:

oui et ? :??:

n°7537315
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 11:15:08  answer
 

ah oui la selle perso est pas géniale :d

n°7537321
bulfire
Posté le 29-01-2006 à 11:17:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah oué no soucy, on est pas descendus en dessous de 5000 tours :D
 
Ah pis comme les motos avaient respectivement 550 et 480 kms au départ de la concession ... :whistle:


[:rofl]
je n'en doute pas
le S4R avec sa surface de radiateur mets énormément de temps à chauffer en hiver.
par contre le coup des motos rodés sur uniquement 500 km ça le fait pas du tout :/, normalement c'est mini 1000 km avant de pouvoir un peu hausser le ton.
 
bande bourrin, massacreur de ducati  :fou:  
 
 :non: tout faux mon petit bonhomme tu aurais une température d'huile sur ton moteur tu serais surpris des valeurs que tu lirais dessus en ce moment.
Pour finir de la foutre en température sur la mienne, à partir de 70 °C et sur un bout de ligne droite je roule en 4 au lieu de mettre la 5 et elle finit de monter en température comme ça.
 
ça sert uniquement quand la température est vraiment basse, et ça ne gère que la température d'eau, donc le moteur pouvait être en température d'eau mais pas d'huile car vu la température, l'efficacité du refroidissement liquide suffisait à maintenir la teméprature d'huile trop basse.

La_Nouille a écrit :

ya les memes en vert kawa?
 [:dehors2]


la classe avec ça sur le périph en wheel  :sol:  

n°7537421
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 29-01-2006 à 11:38:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :

[:rofl]
je n'en doute pas
le S4R avec sa surface de radiateur mets énormément de temps à chauffer en hiver.
par contre le coup des motos rodés sur uniquement 500 km ça le fait pas du tout :/, normalement c'est mini 1000 km avant de pouvoir un peu hausser le ton.
 
 :non: tout faux mon petit bonhomme tu aurais une température d'huile sur ton moteur tu serais surpris des valeurs que tu lirais dessus en ce moment.
Pour finir de la foutre en température sur la mienne, à partir de 70 °C et sur un bout de ligne droite je roule en 4 au lieu de mettre la 5 et elle finit de monter en température comme ça.
 
ça sert uniquement quand la température est vraiment basse, et ça ne gère que la température d'eau, donc le moteur pouvait être en température d'eau mais pas d'huile car vu la température, l'efficacité du refroidissement liquide suffisait à maintenir la teméprature d'huile trop basse.
 
la classe avec ça sur le périph en wheel  :sol:

le thermostat est là pour aider, mais son fonctionnement n'est pas toujours extra... :/ en ce qui concerne le rodage... bof... [:spamafote]
 
pour chauffer l'huile plus, vite, il faut mettre le moteur en charge : rouler normalement. :)
 
bof : un thermostat (fonctionnel :whistle:) s'ouvre a partir d'une temperature d'eau d'environ 80°C si la temperature exterieure est a 30°C, ton thermostat ne sera pas ouvert :) C'est pour ça que de plus en plus de machine sont équipées d'échangeur huile/eau qui permet à l'huile de chauffer plus vite au premier démarrage du matin ; et à l'eau de remonter plus vite en température après s'être arrêté un instant au café ou pour faire une course :)
 
et sinon, l'idée du wheel avec les bouchons qui brillent : la classe :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par ahcarien le 29-01-2006 à 11:39:36

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7537620
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-01-2006 à 12:26:17  profilanswer
 

[:poisse]

n°7537625
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 12:27:31  answer
 

bulfire a écrit :

:non: tout faux mon petit bonhomme tu aurais une température d'huile sur ton moteur tu serais surpris des valeurs que tu lirais dessus en ce moment.
Pour finir de la foutre en température sur la mienne, à partir de 70 °C et sur un bout de ligne droite je roule en 4 au lieu de mettre la 5 et elle finit de monter en température comme ça.

Non mais faut que tu arrêtes de psychoter avec tes valeurs machin-bidule [:mlc]
 
Un moteur est un machin en métal conçu pour fonctionner correctement pour des températures extérieures raisonnables, et que je sache entre -5°C et +35°C c'est relativement raisonnable, alors y a pas de raison de se prendre le chou outre mesure !!! :o
 
Tu laisses chauffer le bouzin dans les règles de l'art, et ensuite basta, le capteur de température de mes couilles peut bien indiquer ce qui lui chante, je m'en branle et je roule [:babouchka]
 
D'ailleurs, la meilleure preuve de ce que je j'avance est que toutes les motos, looooooiiiin de là, ne sont pas dotées d'un capteur de température d'huile, ça prouve bien qu'on s'en branle gravement et qu'une fois quelques km parcourus, on peut envoyer la sauce sans se faire transpercer par trop de soupapes [:haha]

mood
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