Reprise du message précédent :
on est gâté tiens
tg je pisse sur les twins tordus
On y croit tous
Au pire, je ne fous plus rien
Remontée du Dourdou... clim sur les pieds... vrai moard qui endure 8 heures de pluie... toussa...
On a très peu pris l'autoroute. Mais c'est vrai qu'en pensant à toi, on a remis du doudou chaud sur nos petits petons
normal c'est ton seul moyen de les pourrir
Ben s't'à dire que mon préavis est d'un mois, et j'aimerai bien ne pas passer la semaine J'ai les arguments
Dans ce cas c est je fais une semaine maxi ou je fout plus rien Ps : s'ils sont pas content duck !
Paske dans l'desert ça risque de taper un poil le soleil
prends toi un polarisant, mais achete de la qualité pour ça
C'est lamentable.
Oh non, il y en a un autre : attendre qu'ils tombent
Peut être. Mais tellement plus confortable
http://www.paperboy.nl/index.cfm?P [...] F1662E0DF5
aieuh
excellent
la dernière fois c'était avec une DB7 (:love porte d'asnière !
c'est tellement facile de pourrir des caisses dans ce genre de conditions, mais qu'est-ce que c'est bon
buhahahah -50° en Russie, -33° prévus a Moscou demain, et donc ils ont donné exceptionnellement 3l de vodka aux elephants du cirque de Moscou Trop bon
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'quitte enfin ces coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons !!!!!
Felches !
Quels sont les avantages ? - Secretaire lassive de fonction ? - Psp professionnelle ? - Gsxr de société ?
pfff... avec nonox, on en a gratté DEUX des db7 en moins de 200 metres. Et tout ça, à pieds.
Tu as raison, il faut pourrir ce qui mérite de l'être Le problème c'est que souvent, les conducteurs d'Aston Martin et autres Porsche sont des pépés tout moisis de la conduite
Et même plus !
Nan me dis pas qu'ils ont un banc de puissance Fuchs en libre accès ?
Secrétaire professionelle, GSXR lassive et psp de société
Un slip aux couleurs de la boite
Pas sûr !
hop
chapi tu le vends toujours ton mimille ?
Mieux
Mieux 800 serveurs 6000 systèmes de compteur des liens GB dans tous les sens
Tiens au fait, cette semaine ou le WE prochain je vais essayer une ST3, si ça intéresse qqln...
Disons que non pour le moment J'garde un peu mes sous A moins que tu le prennes à 5500
chez qui ?
Mieux Mieux Mieux 800 serveurs 6000 systèmes de compteur des liens GB dans tous les sens
Et la téléphonie ip?
J'avoue, Re-volt ça va cartonner
chez ton cul !
Out !! Plus de voip Plus jamais