Reprise du message précédent :
rendez vous en 2009 les gars
la nouille sors de ce corps
Tu noteras que ça fait un certain temps qu'on dit qu'on verra ça demain
T'etais pas joignable à 19h45 Nan, là, tu pourrais me raconter le dernier album des schtroumpfs que je ne comprendrais pô.
Bourdel , j'arrive pas à faire briller les plastiques intérieur de la BM , c'est une finition mate
oui mais c est gloubi qui a mon courrier mais bon vu que j ai rien recut d eux depuis le 1 oct ...
S'en branlent les impôts. Ils savent que tu sais que tu dois raquer
je vien pour verifier la validite du resultat Il pourris alegrement des pistards en gsxr 1000 Alors un debutant en VTR
J'étais en CB500
tu permes je me balade de moard en moard
dring !
ok t as pas vu une lettre des impots par hazard?
Euh, chais pas, je prend tes lettres mais je ne les regarde pas
je suis pas lààààà pour l'instant mais laissez moi un message...
mouaif si tu veut jouer en ligne droite il a qua changer sa demul
quelle que soit la demul, on compare pas 100cv et 55
http://bibidu.free.fr/temp/pussy.jpg
ça doit lui faire drôle au mec
bah non je sait pas justement je l ai jamais payer encore la taxe d hab.
j'ai compris, ti con
une enveloppe tres gde format a4
enfin, les lettres en 21*29.7 emballé dans du plastoc bleu avec ecrit ministere des finances...
Un cb qui va à 250 mais qui met 15s pour faire le 0 à 100
la difference c'est que lui il freine pas 500m avant et pendant le virage
quelle que soit la demul, on compare pas 100cv et 55 :o
Roh, just 1 joke
j'ai deja vu des gens rouler a ledenon pendant qu'il y neigeait.........
en allemagne, ils ont voulu mettre un radar automatique... il a été disqué et enlevé
J'étais en CB500:o
ah non ça y'a pas !
Breton s'en tape
cool
C'est pas paske tu ne reçois pas le courrier que tu n'as pas droit au 10% de majo en cas de retard.... 'fin, fais comme tu veux, hein
on compare 100cv avec tolo contre 55 avec canaille
le pauvre il est tout déhanché il sait meme pas pourquoi
je vais pas payer un truc que j ai pas recut il veulent peut etre un cheque en blanc aussi
doit faire sa liste de course
il a peut etre vu quelques chose par terre, dommage qu'il soit pas assez penché pour le ramasser
Nul n'est censé ignorer la loi.
C'est pas paske tu ne reçois pas le courrier que tu n'as pas droit au 10% de majo en cas de retard....
sérieux ?
ouaip.
c'est de Walker texas ranger çà , nan ?
oui bienvenue en France
Nan Steven Seagle
z ont ma nouvelle adresse et mon num se debrouilleront, ca m etonnerait qu ils m oublis ou alors j y ai pas droit ( )
et ben putain
bha tu etais pas imposable l'annee derniere nan? Si c'est le cas tu en paye pas.
Mais nan la poste et les impots sont infaible tout le monde le sait c'est obligatoirement toi qui est de mauvaise foi. Delinquant!!!
t'imagines sinon ? Tout le monde paierait plus tard ! "Ouaaaiiiss j'ai pas reçu mon !" Heee noooon, si tu reçois pas ton avis, faut en faire la demande.