---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
---------------
Et comme chacun le sait c'est avec ses cousines que l'on découvre les premiers émois...
j'adore
---------------
LaPointe
Quineto
Posté le 10-11-2005 à 12:47:30
Tien y a une partouze familliale organise ici
Quineto
Posté le 10-11-2005 à 12:49:33
Tien j'ai fait une partie de mes comptes ce matin Etant donner la petite rentree d'argent qui devrait arrive incessament sous peut y a peut etre moyen que je me prenne un Tcat comme cadeaux de noel
Tien j'ai fait une partie de mes comptes ce matin Etant donner la petite rentree d'argent qui devrait arrive incessament sous peut y a peut etre moyen que je me prenne un Tcat comme cadeaux de noel
au fait messsieurs (et dames) => FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE!!!
A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus
accepter de contrôles (alcooltest) pratiqués par la police!
En effet, il y a risque de contamination de la pipette de la grippe
aviaire car ces contrôles sont effectués par des poulets.