| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 13:24:40 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé | On part à 16h |
chapi Downgradé | Le rer est à 16h12, arrivée à chate d'eau : 16h45 |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
chapi Downgradé |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé | Ben si tu viens en moto, on peut y aller en moto (tu prends claire ou ma soeur en sds) |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 13:57:00 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Phileass |
|
Message cité 1 fois Message édité par canaille le 09-10-2005 à 14:40:57 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Phileass |
|
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 15:26:42 ![]() ca fait du bien! |
Quineto |
chapi Downgradé | Ah oui, prenez un peu d'espèces, au cas où les "invits" n'aient pas été prises en compte |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Phileass |
Phileass |
|
chapi Downgradé | POuet Pouet ! Pouet Poueeeett!!
|
CHubaca Couillon | mon voisin viens de me demander de l'aider parce qu'il avait un probleme avec sa moto mais j'ai pas pu lui etre d'un grand secours |
Tolor ModérateurMais heu... | c'est quoi le problème --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | faut graisser --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | le cahoutchouc de la poignée frotte possiblement sur l'embout de guidon ou le cable est grippé si la poignée, en plus d'etre lente a revenir, est dure a tirer. Message cité 1 fois Message édité par ahcarien le 09-10-2005 à 19:43:19 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 21:38:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 21:45:35 ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bulfire |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 21:52:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 22:12:32 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 22:22:18 ![]() Skoi ta moto? |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 22:27:01 ![]()
Bah écoute, perso ça fait plusieurs fois que je remarque que je ne consomme pas plus en ville que sur route. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |