Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13416  13417  13418  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6694729
bulfire
Posté le 05-10-2005 à 14:49:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

ahh  :??:  
 
marrant çà , la vr6 je tappais un 235 compteur sans que çà vibre ni que le moteur ne hurle :)


euh un peu de mal à te croire
un moteur qui prends des tours ça fait du bruit, même ton VR6 et à partir de 160 km/h, même en 6 le moulin commencer à se faire entendre, c'est pas assourdissant, mais ce n'est plus silencieux.
 
Pour la Vmax, la 306 n'est pas la plus aérodynamique des voitures (la xsara est donné pour 235 km/h en boite 5 avec le même moteur)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 14:49:17  profilanswer
 

n°6694736
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 14:50:01  answer
 

nonox a écrit :

alors la, je ne peux qu'aller dans ton sens, vu la vitesse a laquelle le ZRX1200S:vomi: c'est éclipser dés que ça a commencer a tournicoter un peu... :pfff:


Allez, allez, Nonosque, tu as deja fait meilleur comme titillement que de tabler sur une panne mecanique  [:tartragnan]

n°6694739
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2005 à 14:50:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Aie pas sur
enfin la sub a subi les essais comme les autres caisses, la mondéo V6 était la solution la plus logique mais finalement ils ont pris la sub (dessous de table à tous les coups mais bon).
 
En plus la sub sur l'essai qui a duré quasiment 10000 km a cassé 1 turbo quasiment, ça promets pour le futur.


 
chouette, y aura pluka se mettre derriére la sub et attendre la fumée blanche!!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6694742
bulfire
Posté le 05-10-2005 à 14:51:00  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

[:vomi]
 
 
nan nan t'inkiète ya pô eut de dessous de table :o


La mondéo V6, ça va fort ;) elle moins performante que la sub à l'accel et en reprise, mais pour le reste la tenue de route n'a pas l'air d'être dégeu.
niveau temps sur circuit elle n'était pas loin de la sub, et le moteur consommait 5l de moins dans ses conditions.

n°6694747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2005 à 14:51:44  profilanswer
 

bulfire a écrit :

euh un peu de mal à te croire
un moteur qui prends des tours ça fait du bruit, même ton VR6 et à partir de 160 km/h, même en 6 le moulin commencer à se faire entendre, c'est pas assourdissant, mais ce n'est plus silencieux.
 
Pour la Vmax, la 306 n'est pas la plus aérodynamique des voitures (la xsara est donné pour 235 km/h en boite 5 avec le même moteur)


 :heink:  :heink:  :heink:  
 
t'es déjà monter dans un type 3 vr6 ?
 
t'entends rien , je regrette , çà siffle mais c'est très discret.
 
J'ai même fait l'essai de me faire offrir un KN pour mon anniv' tellement je trouvais ce moulin silencieux !
 
l'habitable c'est pas du pigeot , hein , t'a des vrai portière là :sleep:

n°6694749
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2005 à 14:51:45  profilanswer
 


 
mais c'était meme pas une panne mécanqiue puisque tu es rentré par la route avec...
 
c'est un abandon pure et simple...
 
 [:alldream]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6694765
bulfire
Posté le 05-10-2005 à 14:53:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

chouette, y aura pluka se mettre derriére la sub et attendre la fumée blanche!!:D


[:rofl]
ça me fait penser à cette planche de sato, excellent
http://www.sato-design.com/images/crobards/satobd_1101235517_repsol__nox.jpg
d'ailleurs pour ceux qui connaissent pas http://www.sato-design.com/

n°6694770
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2005 à 14:54:17  profilanswer
 

160 çà hurle .... :lol: :lol: :lol:
 
 
mon pôvre , à 180 j'avais déjà l"impression d'etre à 120 alors [:mlc]

n°6694777
bulfire
Posté le 05-10-2005 à 14:55:21  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
 
t'es déjà monter dans un type 3 vr6 ?
 
t'entends rien , je regrette , çà siffle mais c'est très discret.
 
J'ai même fait l'essai de me faire offrir un KN pour mon anniv' tellement je trouvais ce moulin silencieux !
 
l'habitable c'est pas du pigeot , hein , t'a des vrai portière là :sleep:


Non trop bourgeois pour moi, j'ai essayé qu'un GTI malade des injecteurs :/
 
enfin les bruits d'air ça augmentent quand même sans parler du bruit des pneus à ces vitesses là.

n°6694878
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2005 à 15:06:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Non trop bourgeois pour moi, j'ai essayé qu'un GTI malade des injecteurs :/
 
enfin les bruits d'air ça augmentent quand même sans parler du bruit des pneus à ces vitesses là.


 
 
donc tu ne sais pas de quoi tu parles , on est d'accord :jap:
 
 
dommage que quineto n'est pas là , il étais monter avec nous lui le soir du RUN :/
 
 
quiqui !!! :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 15:06:14  profilanswer
 

n°6694888
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2005 à 15:07:16  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
 
t'es déjà monter dans un type 3 vr6 ?
 
t'entends rien , je regrette , çà siffle mais c'est très discret.
 
J'ai même fait l'essai de me faire offrir un KN pour mon anniv' tellement je trouvais ce moulin silencieux !
 
l'habitable c'est pas du pigeot , hein , t'a des vrai portière là :sleep:


 
 
:lol:
 
ceci dit, je te crois quand tu dis que le moteur reste relativement silencieux.... parce qu'un VR6 ca mouline moins fort, et c'est mieux equilibré naturellement qu'un 4 en ligne....


---------------
Cassoulet, again !
n°6694906
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-10-2005 à 15:09:42  profilanswer
 

quelqu'un sur paris ou un des Moards pilote saurait pas ou trouver des vis de richesse (x4) pour une rampe racing Mikuni RS40 ???

n°6694963
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 15:16:24  answer
 

bulfire a écrit :

Par contre pour la capacité du frein arrière, le Faz de poisse et le Z750, sont nettement mieux, au moins le frein sert à quelque chose sur ces motos, tandis que la tienne, bah ça freine pas puis hop tout d'un coup ça bloque  :pfff:

No comment... [:itm]

n°6695009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2005 à 15:21:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Non trop bourgeois pour moi, j'ai essayé qu'un GTI malade des injecteurs :/
 
enfin les bruits d'air ça augmentent quand même sans parler du bruit des pneus à ces vitesses là.


 
ben c'est vrai que point de vue tenue de route, le chassis est pas top, enfin, par rapport a un chassis de 106 S16 ou de 306 S16, le VR6 tu le mets a l'amende des que ca tourne un peu :)
 
par contre c'est une tres bonne GT pour abattre de la borne et le VR6 est un moteur sympa et onctueux, quoi qu'un peu trop lineaire a mon gout :o


---------------
Cassoulet, again !
n°6695010
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2005 à 15:22:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

compteur ;)
 
c'est donné pour autour de 220chrono :jap:


 
 
bon ca va alors .. je risque de perdre mes points moins vite que prévu :lol:

n°6695033
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2005 à 15:25:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon ca va alors .. je risque de perdre mes points moins vite que prévu :lol:


 
c'est pas super interessant de toutes facons a ces vitesses la ;)
 
ca l'est nettement plus dans les departementales viroleuses :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°6695044
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 15:26:26  answer
 

bulfire a écrit :

Plus sérieusement alors
le frein arrière de michou n'est vraiment pas fameux, il reste dosable (c'est pas on/off comme dans ma caricature), mais pour autant c'est pas un modèle de puissance et de feeling.
D'ailleurs lui aussi le bloque en situation d'urgence c'est bien signe qu'il y a un petit problème à ce niveau.


En situation d'urgence, je te mets au défi de ne pas bloquer la roue arrière si tu n'as pas d'ABS. Le réflexe (mauvais), c'est de tout serrer à mort, et comme l'arrière est hyper délesté, ben la roue bloque, Fazer de michou ou pas.
 
Bon, y a bien quelques pÿlotes sur ce topic qui vont te dire que EUX arrivent à ne pas bloquer car ils ont le temps de réfléchir à leur freinage d'urgence... tant mieux pour eux, moi je sais que je bloque.

n°6695060
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2005 à 15:29:14  profilanswer
 


 
moi je bloque pas le frein arriére!!! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon ok je l'utilise pas non plus en régle générale!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6695063
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 15:29:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'as dit que tu n'avais pas reussi a faire rupter le moteur du faz de mich00 :gratgrat:
 
moi je dis : y a un gros mytho qui traine, ou alors vous savez pas coller un moteur au rupteur les gars....


Alors déjà, on ne dit pas "rupteur" mais "limiteur", car le "rupteur" servait pour l'allumage :dtc:
 
Par ailleurs, ma moto (comme d'autres ?) a un limiteur variable : à 0 km/h, le régime max est de 12500 rpm, et en roulant il est à 13500 rpm... par contre je ne sais pas pourquoi c'est monté à 14000 une fois, c'est gloubi qui a dû mal voir :o

n°6695067
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-10-2005 à 15:30:41  profilanswer
 

bon la S16 BV6 de 108000 km frein ok distrib refaite à 100000km ... vais aller la voir.
 
en plus par un concess ca fait 6mois de garantie :)

n°6695068
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2005 à 15:30:43  profilanswer
 

auto ou moto ?
sinon demain au salon y'a l'importateur ;)

n°6695074
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 15:31:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben il a du me prendre pour une bonne brele nioubie de petit bourgeois parvenu a la con qui s'est mis a la moto sans savoir pourquoi avec mon Tcat [:rofl]
 
loupé :o
 
en tous cas, l'accueil eminemment sympathique du bonhomme n'incite certainement pas a refoutre les arpions dans son bouclard :o


ah c'est marrant ça, moi je trouve son accueil vraiment sympathique... Faut croire que certains savent se faire apprécier, et d'autres pas... :whistle:

n°6695090
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-10-2005 à 15:33:38  profilanswer
 

oui bof l'accueil quand même, ça dépend un peu comment il est luné le lascar ;)

n°6695124
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-10-2005 à 15:35:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

quelqu'un sur paris ou un des Moards pilote saurait pas ou trouver des vis de richesse (x4) pour une rampe racing Mikuni RS40 ???


 [:chrisbk]

n°6695134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2005 à 15:36:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
ceci dit, je te crois quand tu dis que le moteur reste relativement silencieux.... parce qu'un VR6 ca mouline moins fort, et c'est mieux equilibré naturellement qu'un 4 en ligne....


 
 
ouff , j'ai cru etre seul pendant un moment :sweat:

n°6695152
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-10-2005 à 15:37:47  profilanswer
 

[:zytra]
 
question à ceux qui voyent régulièrement des SV >2k3 : les veilleuses sont allumés aussi avec les phares ? :heink:  
ça me paraît bizarre mais bon... en plus impossible de mettre les veilleuses en marche via le neiman (après le lock quoi), ça bloque :pt1cable:  
 
sinon, comment allez vous ? [:online]


---------------
LaPointe
n°6695153
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2005 à 15:37:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon la S16 BV6 de 108000 km frein ok distrib refaite à 100000km ... vais aller la voir.
 
en plus par un concess ca fait 6mois de garantie :)


 
 
combien ? :)

n°6695159
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 15:38:32  answer
 

remchar a écrit :

oui bof l'accueil quand même, ça dépend un peu comment il est luné le lascar ;)


Ca c'est vrai... ceci dit, je préfère un accueil de ce genre, qu'un accueil chez un garagiste de concession qui en a rien à branler de toi et de ta meule, et qui, dès qu'il te voit, se demande une seule chose : "comment le carrotter ce pigeon ?"...
 
Au moins, Vincent, il est honnête.
 
Et puis, si tu prends le temps (bon ok, beaucoup de temps :d) de l'écouter, il est vraiment sympa comme gars, et il est toujours prêt à en faire un peu plus, à te checker ta meule à droite à gauche.
 
Bref, on aime ou on n'aime pas, mais n'empêche qu'il est compétent et honnête, ça on ne peut pas dire le contraire !

n°6695169
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 15:39:44  answer
 

et puis j'aime bien son atelier, ça fait vraiment trop JBT :d
 
et j'aime bien aussi le but de son assoce : montrer les manip mécaniques, pour que les motards sachent le faire eux-mêmes ensuite :)

n°6695187
bulfire
Posté le 05-10-2005 à 15:41:13  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

donc tu ne sais pas de quoi tu parles , on est d'accord :jap:
 
 
dommage que quineto n'est pas là , il étais monter avec nous lui le soir du RUN :/
 
 
quiqui !!! :o


Je n'ai jamais prétendu connaitre la VR6
par contre la GTI que j'avais essayé, j'avais trouvé le chassis vraiment moyen et les suspattes à la limite de la catastrophe en conduite sport, la voiture était par contre bien mieux accordé pour la balade rapide

Elessar777 a écrit :

ben c'est vrai que point de vue tenue de route, le chassis est pas top, enfin, par rapport a un chassis de 106 S16 ou de 306 S16, le VR6 tu le mets a l'amende des que ca tourne un peu :)
 
par contre c'est une tres bonne GT pour abattre de la borne et le VR6 est un moteur sympa et onctueux, quoi qu'un peu trop lineaire a mon gout :o


J'ai jamais trop aimé les golfs, niveau tenue de route, les amortisseurs pompe à vélo, je trouve ça très très moyen, le train avant est assez pataud et l'arrière pas joueur pour un sous, ou sinon trop brutal quand on arrive à jouer avec.
par contre pour le reste c'est des bonnes voitures, mais c'est pas ça que je recherche.

n°6695190
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-10-2005 à 15:41:25  profilanswer
 


 
ranchement non, voit directement auprés de l'importateur mikuni ou de la marque de la moto


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6695204
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2005 à 15:42:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je n'ai jamais prétendu connaitre la VR6
par contre la GTI que j'avais essayé, j'avais trouvé le chassis vraiment moyen et les suspattes à la limite de la catastrophe en conduite sport, la voiture était par contre bien mieux accordé pour la balade rapide
 
J'ai jamais trop aimé les golfs, niveau tenue de route, les amortisseurs pompe à vélo, je trouve ça très très moyen, le train avant est assez pataud et l'arrière pas joueur pour un sous, ou sinon trop brutal quand on arrive à jouer avec.
par contre pour le reste c'est des bonnes voitures, mais c'est pas ça que je recherche.


 
 
tiens c'est marrant de contourner la conversation [:columbo2]
 
 
on étais pas en train de parler du bruit moteur là :??:  
 
 
allez , va falloir nous laissez monsieur là :dtc:

n°6695222
bulfire
Posté le 05-10-2005 à 15:44:29  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tiens c'est marrant de contourner la conversation [:columbo2]
 
 
on étais pas en train de parler du bruit moteur là :??:  
 
 
allez , va falloir nous laissez monsieur là :dtc:


moteur je peux pas juger du tout
la GTI malade c'est pas représentatif  
et la VR6 connait pas

n°6695227
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2005 à 15:45:01  profilanswer
 

donc Bulfire pour en terminer avec çà , monte dans une caisse qui possède un habitacle digne de ce nom ( à défault d'une tenue de route je te l'accorde ) et qui ne possède pas des portière chewing gum en taule made in china comme ta 300 six et tu reviens me voir après :dtc:
 
180 ou 230 pareil :dtc:

n°6695236
bulfire
Posté le 05-10-2005 à 15:45:36  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

donc Bulfire pour en terminer avec çà , monte dans une caisse qui possède un habitacle digne de ce nom ( à défault d'une tenue de route je te l'accorde ) et qui ne possède pas des portière chewing gum en taule made in china comme ta 300 six et tu reviens me voir après :dtc:
 
180 ou 230 pareil :dtc:


genre audi S8 :whistle:

n°6695241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2005 à 15:46:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :

moteur je peux pas juger du tout
la GTI malade c'est pas représentatif  
et la VR6 connait pas


 
 
alors pourquoi me traiter de menteur quand j'affirme qu'a 235 compteur ( le max à plat que je suis allez ) , tu n'entends quasi rien niveau sonore  :??:

n°6695252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2005 à 15:47:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :

genre audi S8 :whistle:


 
 
oué genre :jap:

n°6695253
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-10-2005 à 15:47:39  profilanswer
 

j'ai fait un bide je crois [:joce]


---------------
LaPointe
n°6695268
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2005 à 15:48:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai fait un bide je crois [:joce]


ben avec le même avatar que tolorfen , tu t'attendais à quoi ?

n°6695294
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-10-2005 à 15:50:36  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ben avec le même avatar que tolorfen , tu t'attendais à quoi ?


[:noxauror]
 
je le changerai quand j'aurai l'adsl à mon appart [:dawao]


---------------
LaPointe
n°6695310
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2005 à 15:51:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:noxauror]
 
je le changerai quand j'aurai l'adsl à mon appart [:dawao]


 
 
ahh toi aussi t'attends l'adsl [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13416  13417  13418  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)