Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13343  13344  13345  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6653888
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:23:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'en ai ras le cul putin de c'te caisse de manouch' [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 14:23:29  profilanswer
 

n°6653900
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-09-2005 à 14:25:35  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'en ai ras le cul putin de c'te caisse de manouch' [:sisicaivrai]


le seul moyen que je connaisse pour tuer une 305 c'est un platane... sinon c'est increvable :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°6653901
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-09-2005 à 14:25:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'en ai ras le cul putin de c'te caisse de manouch' [:sisicaivrai]


 
 
 :sweat:  
 
 
J en ai pas si ça peux te rassurer  :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6653902
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-09-2005 à 14:25:43  profilanswer
 

.... même les manouches ils voudraient pas te la piquer :(

n°6653911
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2005 à 14:27:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu veut le monter sur ta 307  :love:  :love:


 
houla malheureux!!!
 
la 307 c'est une voiture moderne!!
 
si je touche le volant je vais me prendre l'airbag dans la tronche!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6653922
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2005 à 14:28:34  profilanswer
 


 
 
:sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°6654020
bulfire
Posté le 29-09-2005 à 14:40:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ce sont mes 2 106 qui marchent vraiment bien, parce que j'ai jamais pris un vent contre une 306 S16 BV6 ;)  
 
un demi capot d'ecart tout au plus jusqu'a 180 :)


Bah la tienne est pas d'origine aussi ;)
mais celles que j'ai croisé il y en a pas une qui est passé devant, et certaines ne tenait pas en 2 ème, juste la 1ère. Par contre j'ai trouvé que les saxo VTS avec le même moteur marchaient mieux  :??: , mais je sais pas ce qu'il y a de différent entre les deux voitures.

Elessar777 a écrit :

non non, c'est pas GROS, c'est adapté, et comme tout est dimensionné en conséquence, le moteur et les roulement ne sont pas plus vite fatigués, c'est faux ;)
 
j'ai 140cvx mesurés au banc sur la mienne ;)
 
et puis, les trains roulants suspensions et chassis sont pas tout a fait les memes entre la mienne et la tienne, c'est totalement incomparable ;)


Bah voilà aussi espèce de petit tricheur normalement tu dois avoir 120 chvx pigeot (c'est à dire entre 100 et 110  pour un autre constructeur) et pas 140  :o  

n°6654033
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:42:12  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Le mec va etre jaloux t en fais pas  :o


 
 
t'es sûr que t'a déjà vu ma 305 toi ? :/

n°6654044
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 14:43:12  answer
 

Moi ma caisse doit faire 60ch  [:le cyclotron d'aline ]

n°6654048
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:43:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

le seul moyen que je connaisse pour tuer une 305 c'est un platane... sinon c'est increvable :D


 
kler !!!
 
 

Poisse a écrit :

:sweat:  
 
 
J en ai pas si ça peux te rassurer  :)


 
pas de caisse et un 600 mixeur ? :/
 
mon pôvre :(
 

el_marco a écrit :

.... même les manouches ils voudraient pas te la piquer :(


 
si , le gazoil qu'il y a dedans [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 14:43:42  profilanswer
 

n°6654055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:44:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah la tienne est pas d'origine aussi ;)
mais celles que j'ai croisé il y en a pas une qui est passé devant, et certaines ne tenait pas en 2 ème, juste la 1ère. Par contre j'ai trouvé que les saxo VTS avec le même moteur marchaient mieux :??: , mais je sais pas ce qu'il y a de différent entre les deux voitures.
 
Bah voilà aussi espèce de petit tricheur normalement tu dois avoir 120 chvx pigeot (c'est à dire entre 100 et 110  pour un autre constructeur) et pas 140  :o


 
 
l'es pas un peu plus légère la VTS ?

n°6654057
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2005 à 14:44:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

t'es sûr que t'a déjà vu ma 305 toi ? :/


 
tu serais venu en goulf, ça pootré tout!!! [:twixy]  
 
 
http://fotohfr.free.fr/foto/goulf+sat.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nonox le 29-09-2005 à 14:45:06

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6654058
bulfire
Posté le 29-09-2005 à 14:44:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

t'es sûr que t'a déjà vu ma 305 toi ? :/


tu est déjà monté dans une M3, à part les anciennes ou il y a une bonne ambiance racing apparament et c'est pas trop confort, les recentes c'est surtout des grosses berlines tout confort qui poussent comme des 911. ça m'attire pas trop moi :/ .
je préfère une sub GT turbo premier modèle avec le vrai effet turbo qui arrache le slibard :)

n°6654064
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:45:30  profilanswer
 


comme le zrx [:azylum]

n°6654067
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2005 à 14:45:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :

tu est déjà monté dans une M3, à part les anciennes ou il y a une bonne ambiance racing apparament et c'est pas trop confort, les recentes c'est surtout des grosses berlines tout confort qui poussent comme des 911. ça m'attire pas trop moi :/ .
je préfère une sub GT turbo premier modèle avec le vrai effet turbo qui arrache le slibard :)


 
mouais une sub ça pousse mais c'est moins marant dans l'absolu qu'une M3!!
 
ça glisse pas!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6654069
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:46:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu serais venu en goulf, ça pootré tout!!! [:twixy]  
 
 
http://fotohfr.free.fr/foto/goulf+sat.jpg


[:ddr555]

n°6654083
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2005 à 14:47:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
et si je te proposais d'echanger la saucisse contre la visa de maÿrde, tu dirais quoi ? :o


je dirai non  [:mmmfff]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6654085
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:47:44  profilanswer
 

bulfire a écrit :

tu est déjà monté dans une M3, à part les anciennes ou il y a une bonne ambiance racing apparament et c'est pas trop confort, les recentes c'est surtout des grosses berlines tout confort qui poussent comme des 911. ça m'attire pas trop moi :/ .
je préfère une sub GT turbo premier modèle avec le vrai effet turbo qui arrache le slibard :)


 
t'inkiète , je préfère la Sub aussi :) ( j'avais fait un stage dessus )
 
un jour elle sera mienne [:stukka]

n°6654087
bulfire
Posté le 29-09-2005 à 14:48:05  profilanswer
 


ma panda en fesait 35, ça ne m'empeche pas de la trouver amusante et attachante.
la m3 dernier modèle (343 ch) elle est moins intéressante à conduire que ma panda, surtout avec la boite SMG, et ça pousse tout le temps, ça atteint des vitesses stratosphériques en un clin d'oeil, mais c'est lourd, super assisté, trop prévenant. bref c'est une voiture qui a perdu son coté brut espèce qu'elle était départ, pour devenir totalement aspetisé, pourtant c'est un moteur de course qu'il y a dedans  :love:

n°6654089
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:48:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouais une sub ça pousse mais c'est moins marant dans l'absolu qu'une M3!!
 
ça glisse pas!! :D


si !
 
sur la terre battue [:azylum]

n°6654093
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2005 à 14:48:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

t'inkiète , je préfère la Sub aussi :) ( j'avais fait un presque-tout-droit-dans-le-muret dessus )
 
un jour elle sera mienne [:stukka]

[:aloy]

n°6654098
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2005 à 14:49:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

qu'il serait drolement emmerder de te filer une visa sans volant!!! :o


 :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6654099
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:49:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ma panda en fesait 35, ça ne m'empeche pas de la trouver amusante et attachante.
la m3 dernier modèle (343 ch) elle est moins intéressante à conduire que ma panda, surtout avec la boite SMG, et ça pousse tout le temps, ça atteint des vitesses stratosphériques en un clin d'oeil, mais c'est lourd, super assisté, trop prévenant. bref c'est une voiture qui a perdu son coté brut espèce qu'elle était départ, pour devenir totalement aspetisé, pourtant c'est un moteur de course qu'il y a dedans  :love:


 
 
dans la panda ? [:theepsilon]

n°6654103
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:49:50  profilanswer
 


 [:azylum]  
 
nan juste un 360 avec :o :)

n°6654104
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2005 à 14:49:50  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah la tienne est pas d'origine aussi ;)
mais celles que j'ai croisé il y en a pas une qui est passé devant, et certaines ne tenait pas en 2 ème, juste la 1ère. Par contre j'ai trouvé que les saxo VTS avec le même moteur marchaient mieux  :??: , mais je sais pas ce qu'il y a de différent entre les deux voitures.
 
Bah voilà aussi espèce de petit tricheur normalement tu dois avoir 120 chvx pigeot (c'est à dire entre 100 et 110  pour un autre constructeur) et pas 140  :o


 
mon actuelle est un poil optimisée oui, mais la premiere etait full stock ;)
saxo VTS ? identique.... meme moteur, meme chassis, meme boite ;)
ce qui differencie une saxo VTS d'une 106 S16 : l'aspect exterieur, la finition interieure, et le diametre de la barre de torsion arriere, un poil plus faible sur la saxo, qui fait qu'elle derive du cul la ou une 106 est scotchée....
 
sauf que : 120cvx pigeot, c'est une puissance administrative declarée, en REALITE toutes les 106S16 ou sax VTS d'origine qui passent au banc sont entre 125 et 133 cvx ;)
la mienne est a 131 (enfin etait y a quelque dizaine de millier de kilometres, mais je pense pas avoir perdu vu comment elle tourne...) stock, et 140 avec l'admi. dyn. PTS et le decata inox (2cvx max le decata)....


---------------
Cassoulet, again !
n°6654111
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:50:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mon actuelle est un poil optimisée oui, mais la premiere etait full stock ;)
saxo VTS ? identique.... meme moteur, meme chassis, meme boite ;)
ce qui differencie une saxo VTS d'une 106 S16 : l'aspect exterieur, la finition interieure, et le diametre de la barre de torsion arriere, un poil plus faible sur la saxo, qui fait qu'elle derive du cul la ou une 106 est scotchée....
 
sauf que : 120cvx pigeot, c'est une puissance administrative declarée, en REALITE toutes les 106S16 ou sax VTS d'origine qui passent au banc sont entre 125 et 133 cvx ;)
la mienne est a 131 (enfin etait y a quelque dizaine de millier de kilometres, mais je pense pas avoir perdu vu comment elle tourne...) stock, et 140 avec l'admi. dyn. PTS et le decata inox (2cvx max le decata)....


 
 
combien ? combien ? combien ?
 
j'te paye en liquide !!!

n°6654113
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:51:15  profilanswer
 

[:master_jul]

n°6654118
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2005 à 14:51:41  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

si !
 
sur la terre battue [:azylum]


 
ouais, on en reparle quand tu auras ta sub, si tu vas allé dans les chemins avec!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6654126
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2005 à 14:52:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ma panda en fesait 35, ça ne m'empeche pas de la trouver amusante et attachante.
la m3 dernier modèle (343 ch) elle est moins intéressante à conduire que ma panda, surtout avec la boite SMG, et ça pousse tout le temps, ça atteint des vitesses stratosphériques en un clin d'oeil, mais c'est lourd, super assisté, trop prévenant. bref c'est une voiture qui a perdu son coté brut espèce qu'elle était départ, pour devenir totalement aspetisé, pourtant c'est un moteur de course qu'il y a dedans  :love:


prends une CSL et enleve le fusible pour l'ASP :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6654128
bulfire
Posté le 29-09-2005 à 14:52:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

l'es pas un peu plus légère la VTS ?


aucune idée  :??:  

nonox a écrit :

mouais une sub ça pousse mais c'est moins marant dans l'absolu qu'une M3!!
 
ça glisse pas!! :D


et les dernières M3 ça glisse pas ou si peu de toute manière dès que tu commence à glisser l'ESP se réactive pour te remettre dans le droit chemin. Le seul truc vraiment rigolo, c'est le launch control avec le SMG, hop tu fait une combinaison de bouton (c'est comme un ordi et tu accède au niveau caché). Hop tu accélére à donf le moteur régule tout seul au bon régime (4500 ou 5000 je crois), tu lache un bouton et là tu as tout qui crie au secours dans la transmission et tu fait un départ au max des perfs de la caisse sans rien avoir fait sur les pèdales ou au volant, c'est chaint :/, mais rigolo une fois ou 2.
 
Par contre un jour je voudrais bien essayer une M3 CSL bien plus extrême partout  :love:  

n°6654137
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:53:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, on en reparle quand tu auras ta sub, si tu vas allé dans les chemins avec!!! [:purljam]


t'es oufff toi , j'aurais trop peur de la salire :sol:

n°6654142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2005 à 14:53:51  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

l'es pas un peu plus légère la VTS ?


 
 
a nievau d'equipement identique (genre clim', double airbag toussa...) c'est pareil ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°6654147
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:54:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :

aucune idée  :??:  
 
et les dernières M3 ça glisse pas ou si peu de toute manière dès que tu commence à glisser l'ESP se réactive pour te remettre dans le droit chemin. Le seul truc vraiment rigolo, c'est le launch control avec le SMG, hop tu fait une combinaison de bouton (c'est comme un ordi et tu accède au niveau caché). Hop tu accélére à donf le moteur régule tout seul au bon régime (4500 ou 5000 je crois), tu lache un bouton et là tu as tout qui crie au secours dans la transmission et tu fait un départ au max des perfs de la caisse sans rien avoir fait sur les pèdales ou au volant, c'est chaint :/, mais rigolo une fois ou 2.
 
Par contre un jour je voudrais bien essayer une M3 CSL bien plus extrême partout  :love:


 
 
ahh ?  :heink:  
 
s'nul çà :o

n°6654154
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2005 à 14:55:06  profilanswer
 

test
 
test
 
test


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6654155
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:55:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a nievau d'equipement identique (genre clim', double airbag toussa...) c'est pareil ;)


oki  
 
mais j'aime pô citroên [:groody]
 
 
( si , la DS de mon père )

n°6654157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2005 à 14:55:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

je dirai non  [:mmmfff]


 
 
et tu auras raison, parce que ca risque pas :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°6654161
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:55:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et tu auras raison, parce que ca risque pas :lol:


combien alors ?

n°6654164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-09-2005 à 14:56:10  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

combien ? combien ? combien ?
 
j'te paye en liquide !!!


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°6654176
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-09-2005 à 14:57:17  profilanswer
 


dépêche toi , elle vaudra plus rien après l'arrivée de la LOGAN [:pizzi]

n°6654178
bulfire
Posté le 29-09-2005 à 14:57:31  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

dans la panda ? [:theepsilon]


pfiou et encore bien plus que ça
quelle caisse quand même [:rofl], au dessus de 80 km/h, il fallait sacrément prendre des risques pour doubler :
alors là je suis en virage il y a l'air d'avoir une ligne droite après si je veut doubler c'est gaz tout de suite pour prendre de l'élan, hop le virage à donf limite en glisse, et à 5 m du coffre de la voiture de devant on prends la décision de doubler ou pas, ensuite on double avec la vitesse accumulée avant, mais on en prends pas un km/h pendant le dépassement :lol:  
 
Ah ces sousvenirs avec cette caisse, les délires  :love:  
 
clio de merde qui coute chère :cry:  :cry:  

n°6654196
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-09-2005 à 14:59:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :

aucune idée  :??:  
 
et les dernières M3 ça glisse pas ou si peu de toute manière dès que tu commence à glisser l'ESP se réactive pour te remettre dans le droit chemin. Le seul truc vraiment rigolo, c'est le launch control avec le SMG, hop tu fait une combinaison de bouton (c'est comme un ordi et tu accède au niveau caché). Hop tu accélére à donf le moteur régule tout seul au bon régime (4500 ou 5000 je crois), tu lache un bouton et là tu as tout qui crie au secours dans la transmission et tu fait un départ au max des perfs de la caisse sans rien avoir fait sur les pèdales ou au volant, c'est chaint :/, mais rigolo une fois ou 2.
 
Par contre un jour je voudrais bien essayer une M3 CSL bien plus extrême partout  :love:


 
moi la M3 que j'avais essayer, c'était une E36, et on avait le droit de mettre pied dedans pour les mettre en travers autant que possible!!
aprés tu prends la sub et au meme endroits meme vitesse, ben il se passe rien, pour la faire tourner sec, fallait y aller au frein a main!!
tout ça sur bitume je précise ;)
mais comme tu dis, avoir une M3 ou tout autre bagnole de ce calibre avec la frustration de n'avoir aucun recours contre un esp à la con!!
je vois pas l'intérêt!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13343  13344  13345  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)