Reprise du message précédent :
je te montrerai comment t'e servir
Mouléééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
monique 2 qui la tiennent 3 qui la ...
RATèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèMeuh
Monique, celle qui rigole quand on la... Thérèse, celle qui rigole quand on la...
Louise, celle qui rigole quand on la...
le tout c'est pas d'etre bien moule mais de savoir y faire
Bise
tu sors
tu peses pas 130kg non plus
130 ? plus de 3 fois le poids de ma cops je comprends pourquoi Bressou il se traine la moule en moto
Je viens juste d'arriver
oui mais quand même!!!
j'adore ton avatar nonox... surement la tronche que tu as du faire juste avant l'impact avec la botte de foin
ou qd le cable d'accelerateur a pas suivit la poignee
le mien d'avatar c'est ma tronche quand je dépassais les 13000 tours en r6
non, parce que la j'ai pas vu venir la chute!! pas eu le temps de me dire quelque chose!!
la meilleure c'est Concepcion, la reine des .......
oui la surement!!!
remarque le temps que ça te monte au neurone, y'en a qu'on fini le routier depuis
liposoucione ?
je donnerais tout ce que j'ai pour une video de ta tete a ce moment la
il est vraiment excellent ce film
S'méchant
tu m'étonnes, trop dézingué le mec
buenas noches cabron
bonne nuit rèmeuchare
on m'a toujours reprocher mon réalisme!!!
la chanson de fin
je te file mon rib et on en reparle!!!
c'est michoux-lopette qui avait la camera!! je te crois pas tu essaye de me piquer ma thune avant de passer a la casserole
Goodnight moon (Shivaree)
c'est dans un BO de tarantino aussi mais je sais plus laquelle
Kill Bill 2
merde je croyais dasn un plus ancien
Je me suis dit exactement la même chose je vois bien le nonox comme ça sous son casque et puis là tout d'un coup à 190 km/h ah bah nan ça passera pas
CB500 power elle est autolimité en Vmax à 190 km/h (c'est une moto sarko compliant) et si tu insiste elle s'énerve et pète un cable
The Dock of the Bay d'Otis Redding... RAAAAAAAAAH PUTAIN nan mais on savait faire de la musique en ce temps-là !!!!!!!
waiting for the miracle - Leonard cohen tarantino il dechire pour ses BO
Looks like, nothing gona change Everything still remains the same I can't do what ten people tell me to do So I guess I'll remain the same